Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Capes interne 2016 oraux

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capes interne 2016 oraux
Message de inesysia posté le 17-04-2016 à 22:43:22 (S | E | F)
Coucou à tous !
L
es oraux vont commencer dès demain donc si vous pouviez poster vos ressentis, les documents sur lesquels vous êtes tombés, ce serait sympathique.
Merci à vous !
Fingers crossed!
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2016 03:04
Attention aux ressentis ;) aucun jugement de valeur ne sera accepté.



Réponse: Capes interne 2016 oraux de katimini, postée le 20-04-2016 à 11:18:07 (S | E)
Bonjour à tous, des nouvelles de ceux qui on entamé les oraux de l'internet? Je passe le 26 et vous?



Réponse: Capes interne 2016 oraux de inesysia, postée le 20-04-2016 à 12:21:17 (S | E)
Pas encore moi je passe le 22



Réponse: Capes interne 2016 oraux de katimini, postée le 21-04-2016 à 09:28:14 (S | E)
Bonjour à tous, des nouvelles de ceux qui ont entamé les oraux de l'interne? Je passe le 26 et vous?
Que de fautes ! je refais sans les fautes ;)
M.... pour le 22 alors. Tiens nous au courant et fais toi confiance.



Réponse: Capes interne 2016 oraux de inesysia, postée le 21-04-2016 à 20:59:41 (S | E)
Merci pour tes encouragements katimini c'est gentil. Un peu de stress mais on va tout donner.



Réponse: Capes interne 2016 oraux de katimini, postée le 22-04-2016 à 16:19:15 (S | E)
Bonjour inesysia,
Je sors d'une simulation d'oral avec une copine et j'ai pensé à toi en situation réelle. J'espère de tout cœur que ton oral s'est bien passé.



Réponse: Capes interne 2016 oraux de inesysia, postée le 23-04-2016 à 02:15:01 (S | E)
Bonsoir katimini.
Ça y est passé soulagée. Je suis passée sur un texte pour l'exploitation , un article de magazine où l'on y voit une jeune fille qui vit en Amérique centrale et qui est dans une école payante. Elle a reçu pour Noël un set de perles pour créer des bijoux et elle en a fait un business. Assez intense et beaucoup de questions de la part du jury.
Puis en restitution, un enregistrement d'un discours prononcé par Michelle Obama qui incite les jeunes à aller voter et à croire au rêve américain. Documentation plutôt abordable et pas mal de questions encore.
Puis deux questions sur le dossier.
Jury bienveillant.
J'espère que ça t'aide et tiens moi au courant de ton passage.
-------------------
Modifié par bridg le 23-04-2016 03:47



Réponse: Capes interne 2016 oraux de katimini, postée le 23-04-2016 à 15:23:24 (S | E)
Bonjour Inesysia,

Merci pour les renseignements. On peut effectivement sentir du soulagement dans tes propos. Prochaine étape pour toi, l'attente. J'espère que l'issue sera positive. A bientôt pour des news de mon passage le 26.



Réponse: Capes interne 2016 oraux de inesysia, postée le 26-04-2016 à 18:23:10 (S | E)
Bonjour katimini

Alors comment ça s'est passé?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.