Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Correction / conseils

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction / conseils
Message de bactou4 posté le 23-10-2014 à 16:17:11 (S | E | F)
Bonsoir
Suite à la lecture d'un texte, j
e dois répondre à une personne en lui donnant des conseils. J'ai viens de terminer la rédaction de ma lettre et j'aurais besoin de l'aide des membres de ce forum pour pouvoir m'aider à corriger mes erreurs.
Pourriez-vous me signaler mes fautes, s'il vous plaît ?
Je vous remercie beaucoup par avance.

Guten Tag Gabriele !

Tatsächlich falls du keine handelst den Fall von Tom, er wird immer mehr verschärfen. Es gilt zu Bilanz ziehen und realisieren die Schwere der Situation. Nämlich die Eltern von Tom werden sollen möglichst bald heimgehen auf dass Tom gute Erziehung bekommen. An Ihrer Stelle würde ich werde fahren darüber sprechen frühestmöglich mit seinen Eltern eine Lösung zu finden. Außerdem sie sollten von ihre vorschlagen beschäftigen die Tagesmutter. Seine Tagesmutter würde auf ihn aufpassen und es wird dürfen unterstützen Tom für seine Pflichten, bis ihr eine Lösung gefunden haben. Also er wird haben einen besseren Zeugnis. Ich hoffe es das meine Ratschläge und dass Tom verändert sein Verhalten.
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2014 18:19
1/ Merci de ne jamais crier en majuscules sur ce site.
2/ Retrait de ce qui est hors charte, nous n'intervenons que sur les fautes de grammaire, pas sur le fond qui vous appartient.



Réponse: [Allemand]Correction / conseils de tamaraal, postée le 23-10-2014 à 20:39:41 (S | E)
Bonsoir,

Voici quelques suggestions:
(1) Je propose de réformuler la première phrase avec le mot "(das) Problem" au lieu de "(der) Fall".
(2) zu Bilanz ziehen > ordre des mots !
(3) realisieren die Schwere der Situation > ordre des mots ! + Construction avec: "zu".
(4) Nämlich die Eltern > mieux: Die Eltern von ...
(5) werden sollen möglichst bald > il faut le Konjunktiv II de "sollen"
(6) auf dass Tom gute Erziehung bekommen. > auf dass Tom EINE gute Erziehung ("bekommen" > pourquoi le pluriel ?)
(7) würde ich werde fahren darüber sprechen frühestmöglich > würde ich frühestmöglich darüber sprechen
(8) mit seinen Eltern eine Lösung zu finden > il faut une construction avec "um"
(9) Außerdem sie sollten von ihre vorschlagen beschäftigen die Tagesmutter. > Réformuler, s'il vous plaît !

Commencez par corriger cette partie de texte, s'il vous plaît ! Après nous poursuivrons avec les autres phrases.

Bonne continuation !



Réponse: [Allemand]Correction / conseils de bactou4, postée le 24-10-2014 à 09:24:23 (S | E)
Merci pour votre aide !

Guten Tag Gabriele !

Tatsächlich falls du keine handelst das Problem von Tom, er wird immer mehr verschärfen. Es gilt zu ziehen Bilanz und die Schwere der Situation realisieren. Die Eltern von Tom würde sollen möglichst bald heimgehen auf dass Tom gute eine Erziehung bekomme. An Ihrer Stelle würde ich frühestmöglich darüber sprechen frühestmöglich mit seinen um Eltern eine Lösung zu finden. Außerdem du würdest sollen von ihre vorschlagen beschäftigen die Tagesmutter. Seine Tagesmutter würde auf ihn aufpassen und es wird dürfen unterstützen Tom für seine Pflichten, bis ihr eine Lösung gefunden haben. Also er wird haben einen besseren Zeugnis. Ich hoffe es das meine Ratschläge und dass Tom verändert sein Verhalten.

Pour la phrase - Außerdem du würdest sollen von ihre vorschlagen beschäftigen die Tagesmutter.
Je voulais dire = De plus tu pourrais leurs proposer d'employer une nounous.
J'ai essayé de la reformuler mais je pense malheureusement ne pas avoir réussi.



Réponse: [Allemand]Correction / conseils de melmoth, postée le 24-10-2014 à 10:05:08 (S | E)
Bonjour,
Encore quelques problèmes :

Tatsächlich falls du keine handelst das Problem von Tom,
- keine fonctionne avec un substantif, ce n'est pas la bonne négation ici. Le verbe n'est pas à la bonne place (subordonnée)
er wird immer mehr verschärfen.
- Problem est neutre donc er ne va pas. sich verschärfen est réflexif ici. Ich verschärfe das Problem, das Problem verschärft sich.
Es gilt zu ziehen Bilanz
und die Schwere der Situation realisieren.
- es gilt .... zu + infinitif, Bilanz n'est pas à sa place
Die Eltern von Tom würde sollen möglichst bald heimgehen auf dass Tom gute eine Erziehung bekomme.
- pas très clair. Die Eltern est un pluriel, würde un singulier. gute est bizarrement placé. auf dass ... subjonctif est une tournure vieillie, cela fait un peu bizarre dans ce contexte et compte tenu de votre niveau. Vous ne pouvez pas faire plus simple ?
An Ihrer Stelle würde ich frühestmöglich darüber sprechen frühestmöglich mit seinen um Eltern eine Lösung zu finden.
- pourquoi deux fois frühestmöglich? L'ordre des mots semble aléatoire, remettez déjà tout ça à l'endroit.
Außerdem du würdest sollen von ihre vorschlagen beschäftigen die Tagesmutter.
- le verbe conjugué doit être en position 2, beschäftigen à la fin. Qu'entendez-vous par würdest sollen ? Peut-être solltest ? On ne forme pas le Konjunktiv II des modaux comme sollen avec l'auxilliaire werden. L'ordre n'est pas bon.
Seine Tagesmutter würde auf ihn aufpassen
- quel est le sujet de aufpassen?
und es wird dürfen unterstützen Tom für seine Pflichten, bis ihr eine Lösung gefunden haben. Also er wird haben einen besseren Zeugnis. Ich hoffe es das meine Ratschläge und dass Tom verändert sein Verhalten.
- C'est trop confus pour moi, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire...
Bien à vous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.