Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]hunger games-Certification

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]hunger games-Certification
Message de certificationa2 posté le 28-02-2015 à 15:09:58 (S | E | F)
Bonjour ,
J'ai ma certification d'allemand lundi 2 mars 2015 . C'est sur un thème de notre choix et j'ai tout de suite pris le film hunger games .
Merci de m'aider à le corriger car je ne suis pas une brillante en allemand !

Die zusammenfassung :
Katniss Everdeen eine junge Mächen lebt in Panem in die districk zwölf . Seine Schwester , Primerose ist wählen für die Hunger Games spielen . Die hunger games ist ein spiele wo eine machên und ein Mann in jeder districk ( 24 personnen ) sind wälhen für töten alles personnenin einen Arena .Am eude Es aufenthalt einen personnen . Aber Katniss gehen zu Hunger games für seine schwester sparen . Katniss gehen zu Hunger games mit Peeta Melark ein Mann was liebe katniss seit er ist junge aber katniss liebe Gale eine andere mann . In die Hunger games katniss hat eine Verbündete getroffen sie heiBt Rue und sie wohne in die districkt elf aber sie tot . Dann katniss treffen Peeta was schwer verletzt . Katniss ist viel traurig .Sie küssen sich und sie sind die letzten Überlebenden . Am ende , es muss eine überlebenden Aufenthalt sie brauren giftige Früchte aber die Veranstalter verhindernt sich . Sie sind das gewinner von die Hunger games .
-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2015 17:52
Nous ne vous corrigeons pas. Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.
Autant vous dire que pour lundi, au lieu de nous le déposer en disant que c'est urgent, vous allez devoir passer du temps avec nous ce week-end. Plus vous travaillerez avec les membres qui vous aideront, plus ça ira vite.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de brution, postée le 28-02-2015 à 17:50:43 (S | E)
Bonjour certificationa2,
Vous pouvez s'il vous plaît nous fournir la traduction en français du texte que vous nous avez soumis en allemand ? A bientôt.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de brution, postée le 01-03-2015 à 06:13:25 (S | E)
Katniss Everdeen eine junge Mächen* lebt in Panem *in die** districk* zwölf .
*vérifier orthographe et genre> accorder correctement.
**Lien internet


Seine* Schwester , Primerose ist wählen für die Hunger Games spielen .
*Lien internet

voir 3ème personne, possesseur féminin.
Sa soeur a été choisie pour participer aux jeux Hunger Games.
participer à > teilnehmen an + datif / das Spiel -die Spiele ( ne pas oublier la marque du datif pluriel).
Lien internet

voir >conjugons > prétérit.

Die hunger* games* ist** ein spiele wo eine machên*** und ein Mann in jeder districk*** ( 24 personnen ) sind wälhen für töten alles personnen*** in einen Arena***
*majuscule
**die Hunger Games > pluriel > ce ne peut être ist ni ein Spiele.
***vérifier orthographe et genre.
Traduire >
Hunger Games sont des jeux où une fille et un homme de ( aus + datif ) chaque district sont choisis* pour** tuer toutes les personnes (dans une arène)***.
*penser lien sur le passif
**pour >Lien internet

***penser au lien directif /locatif.
> virgule avant wo et , um.... zu.
Vous corrigez cette partie de texte , postez , nous vérifions.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de certificationa2, postée le 01-03-2015 à 09:54:34 (S | E)
Bonjour ,

Je vous remercie énormément d'avoir déjà corriger mes fautes ^^ mon texte en français :


Le résumé :

Katniss Everdeen une jeune fille vie à Panem dans le district 12 .Sa sœur Primerose ,est choisit pour participer aux Hunger Games .Les Hunger games sont des jeux où une fille et un homme sont choisis dans chaque district ( 24 personnes )pour tué les autres dans une arène .A la fin il doit rester qu'une seul personne .Mais Katniss va aux hunger games pour sauver sa soeur .Elle va aux hunger games avec Peeta Melark un jeune homme qu'il aime depuis toujours mais katniss aime un autre jeune homme Gale . Pendant les Hunger games Katniss rencontre une alliée elle s'appelle Rue et habite dans e district 11 mais elle meurt .Puis katniss rencontre Peeta gravement bléssé . Elle est trés triste . Ils s'embrassent et sont les derniers survivant . A la fin il doit rester un seul survivant .Il prennnt alors des fruits toxiques mais le commentateur les arrêtent . Ils sont donc les gagnant des hungr games .


Si vous voyez d'autre fautes n'hésitez pas . Merci encore



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de brution, postée le 01-03-2015 à 10:27:04 (S | E)
Rebonjour ,

Katniss Everdeen une jeune fille vit à Panem dans le district 12 .
>voir explications ci-dessus.

Sa sœur Primerose est choisie pour participer aux Hunger Games .
>voir explications ci-dessus.


Les Hunger games sont des jeux où une fille et un homme sont choisis dans chaque district ( 24 personnes )pour tuer les autres dans une arène .
> Vous pouvez tenir compte des informations ci-dessus.



A la fin il ne doit rester qu'une seule personne .
Traduire > a la fin seule une personne doit survivre ( dans le sens de a le droit de ).
Am eude* Es aufenthalt einen personnen .
*vérifier l'orthographe > majuscule pour les substantifs.
Construction d'une principale.
Vous commencez par A la fin + le verbe conjugué toujours en position II ( le verbe dürfen conjugué > 3éme personne du singulier ) + nur + le COD + la partie non conjuguée du verbe ( ici le verbe überleben > survivre , à l'infinitif).


Aber Katniss gehen* zu ** Hunger games für*** seine*** schwester**** sparen
*mettre le verbe gehen à la 3éme personne du singulier
**zu + datif > donc zu den Hunger Games
***voir les liens ci -dessus > um..zu > adjetif possessif 3ème personne, possesseur
féminin.
****> substantif > majuscule.
sparen > épargner au sens de mettre de côté.

Elle va aux hunger games avec Peeta Melark un jeune homme qui l'aime depuis toujours mais katniss aime un autre jeune homme Gale

Katniss gehen zu Hunger games mit Peeta Melark ein Mann was* liebe** katniss seit (er ist junge )*** aber katniss liebe**** Gale eine***** andere***** mann *****.
Un coup de pouce pour l'apposition
Katniss geht zu den Hunger Games mit Peeta Melark, einem jungen Mann, virgule + relative
L'apposition se met au même genre que ce à quoi elle se rapporte. Peeta Melark précédé de la préposition mit est au datif donc l'apposition se met au datif.
*Lien internet

Lien internet

**> il l'aime
***seit jeher > depuis toujours.
****>mettre à la 3éme personne du singulier.
*****> accusatif > COD > elle aime qui ? Wen liebt sie ?
Merci pour la traduction . Certaines phrases étaient incompréhensibles. Etudiez les liens , tenez compte des indications , corrigez, postez, nous vérifions et passons à la suite du texte. A bientôt.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de certificationa2, postée le 01-03-2015 à 12:11:54 (S | E)
Voila mon nouveaux texte , je suis persuadée qu'il ne soit toujours pas parfait . Mais il est déja un peu mieux qu'avant .



Katniss Everdeen eine junge Mädchen lebt in Panem in den districkt zwölf .
Ihre Schwester , Primerose ist wählt für teilnehmen an der Hunger Game .
Die Hunger Games sind spiele wo eine madchën und ein Mann aus in jeder districkt ( 24 personnen ) sind um wälhen zu töten alles personen in einer Arena .Am Eude dürft nur es einen personnen überleben .Aber Katniss geht zu den Hunger games um ihre Schwester zu sparen . Katniss geht zu Hunger games mit Peeta Melark einem jungen Mann ,was liebt katniss seit jeher aber Katniss liebt Gale einem anderen mann . In der Hunger games hat Katniss eine Verbündete getroffen sie heiBt Rue und sie wohne in die districkt elf . Aber sie tot . Dann katniss trefft Peeta was ist schwer verletzt . Katniss ist viel traurig .Sie küssen sich und sie sind die letzten Überlebenden . Am ende , es muss eine überlebenden Aufenthalt sie brauren giftige Früchte aber verhindernt die Veranstalter sich . Sie sind das gewinner von die Hunger games .

Merci encore beaucoup . A bientôt



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de brution, postée le 01-03-2015 à 12:54:16 (S | E)
C'est un peu mieux.
Mais il y a encore des remarques à faire.

Katniss Everdeen eine junge Mädchen lebt in Panem in den districkt* zwölf .
>Katniss Everdenn, ein junges Mädchen (apposition ),lebt
*der Distrikt.
Elle vit dans le " Distrikt" 12. Ce ne peut être > in den Distrikt.
In ici doit être suivi d'un datif.
Ich gehe in die Stadt( directif >accusatif) . Ich wohne in einer ( locatif > datif) Großtadt.

Ihre Schwester ( parfait) , Primerose ist wählt für teilnehmen an der Hunger Game .

> Ihre Schwester Primerose wurde gewählt , um an den Hunger Games teilzunehmen.

Die Hunger Games sind spiele* wo eine madchën** und ein Mann aus (in jeder districkt)*** ( 24 personnen**** ) sind um wälhen zu töten alles personen in einer Arena .
*substantif > majuscule.
Die Hunger Games sind Spiele, principale
premier subordonnant > wo ( mieux > bei denen)
**Das Mädchen > nominatif ein Mädchen
*** aus jedem Distrikt
****Personen > majuscule > 1 n
ont été choisies > gewählt worden sind
second subordonnant ,
, virgule um alle Personen in einer Arena zu töten.


Am Eude dürft nur es einen personnen überleben .
Am Ende dürfte nur eine Person überleben.

Aber Katniss geht zu den Hunger Games, um ihre Schwester zu sparen* .
*épargner > sauver la vie de sa soeur > um das Leben ihrer Schwester zu retten. Sie ersetzt ihre Schwester.Elle remplace sa soeur.

Katniss geht zu den Hunger games mit Peeta Melark, einem jungen Mann ,was* liebt katniss seit jeher aber Katniss liebt Gale einen anderen Mann .
*ici il faut une relative.
Exemple>Der junge Mann liebt Katniss. Der junge Mann , der Katniss liebt.
revoir le cours sur les relatives.

In den Hunger Games hat Katniss eine Verbündete getroffen, sie heiBt Rue und sie wohnt in dem Distrikt elf .
Aber sie tot* .
*mourir> sterben.

Dann katniss trefft* Peeta, was** ist schwer verletzt .
*verbe irrégulier > treffen > er trifft. Mettre en position 2 ( après dann).
**remplacer par une relative.

Katniss ist viel* traurig .
viel >quantité > viel Geld
sehr > intensité > sehr traurig

Sie küssen sich und sie sind die letzten Überlebenden .Parfait.

A la fin il doit rester un seul survivant .Il prennnet alors des fruits toxiques mais le commentateur les arrêtent .

Am Ende , es muss eine überlebenden Aufenthalt .
Am Ende muss nur eine Person den Spielen überleben.

sie brauren giftige Früchte aber verhindernt die Veranstalter sich .
Ils veulent manger des fruits toxiques mais le commentateur ne les laisse pas faire.le leur interdit.
Sie wollen giftige Früchte essen , aber der Kommentator läßt es nicht zu.

Sie sind das gewinner* von **die Hunger games .
Der Gewinner > die Gewinner
von est toujours suivi du datif.
Vous corrigez, postez, nous vérifions. A bientôt.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de boulakribateali, postée le 01-03-2015 à 14:22:43 (S | E)
BONJOUR je suis debutant en deutsch SVP j'aimerais savoir est ce que cette correction est correcte:
Mein Name ist Ali, ich bin 23 Jahre alt.
Ich ursprünglich EL Hajeb.
Ich habe mein mentien Diplom-Informatiker genug ist, dann habe ich eine DUT zu Meltimedia Webdesign und es im Jahr 2012 war.
Mein Hauptqualität ist auf der einen Seite bin ich sehr motiviert und ich teile igh autonom.
Also mein Fehler, ich würde sagen, bin manchmal ein wenig ungeduldig und ein wenig zu streng.
Je m'appelle Ali,j'ai 23 ans.
Je suis d'origine d'EL HAJEB.
j'ai obtenu mon bac scientifique mentien assez bien, ensuite, j'ai fait un D.U.T au Meltimedia et Conception Web c'etait en 2012.
Mes principale qualité c'est d'une part que je suis trés motivé et d'aute part que je suis autonome.
Alors,mes défauts,je dirais que suis parfois un petit peu impatient et un peu trop rigoureux.



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de kourai, postée le 01-03-2015 à 14:57:30 (S | E)
Bonjour, boulakribateali,
vous devez poster votre propre sujet:
vous cliquez sur "accès au forum allemand", ensuite sur "poster un nouveau sujet"
Bon dimanche



Réponse: [Allemand]hunger games-Certification de certificationa2, postée le 01-03-2015 à 18:55:56 (S | E)
Merci brution, grâce à vous j'aurais (peut être ) ma certification ! Merci d'avoir pris la peine de corriger mes nombreuses fautes !

Je n'aurai malheureusement pas le temps de reposter mon texte sur le forum ! désolé ..



Merci encore énormément . Au revoir





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.