Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Diplôme

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Diplôme
Message de kroll28 posté le 20-11-2014 à 17:28:41 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois réaliser un diplôme de corde à sauter en espagnol, pour une petite fille mais j'ai un peur de faire des fautes au niveau du texte...
Si vous avez quelques suggestions pour améliorer le tout, je ne suis pas contre.
Bref voici où j'en suis:

DIPLOMA
salto de comba profesional
se concede a:
En Madrid, a 20 de noviembre 2014

Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2014 18:02
Attention aux fautes de français



Réponse: [Espagnol]Diplôme de alienor64, postée le 20-11-2014 à 19:18:55 (S | E)
Bonsoir Kroll28

Vous avez fait moins de fautes en espagnol qu'en français !


DIPLOMA de
salto de comba profesional
se concede( 'décerné') a:
(ici, traduire ' née le...')
En(enlever) Madrid, a(enlever) 20 de noviembre de 2014

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Diplôme de leserin, postée le 20-11-2014 à 21:02:20 (S | E)
Bonsoir, kroll28 et alienor64.
Une petite remarque:"En Madrid, a 20 de noviembre de 2014", c'est correct.
C'est la formule utilisée pour indiquer le lieu et la date de délivrance des diplômes/documents/certificats/etc.
À bientôt!



Réponse: [Espagnol]Diplôme de kroll28, postée le 20-11-2014 à 21:41:24 (S | E)
Merci à tous les deux pour votre aide!
-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2014 16:32



Réponse: [Espagnol]Diplôme de alienor64, postée le 20-11-2014 à 22:07:00 (S | E)
Merci, Leserin, d'avoir précisé ce point que j'ignorais.
Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.