Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction
Message de meena4 posté le 25-04-2015 à 21:38:27 (S | E | F)
Bonjour!
j
e dois traduire ce texte en espagnol , (vous) pouvez-vous me dire s'il y a des fautes, s'il vous plaît ? C C'est moi même qui ai écrit ce texte ( j'en) et je me doute bien qu'il a des fautes mais je ne sais pas où, certains mot (j'ai) ont été pris dans un dictionnaire ).

Français : au premier plan, on aperçoit un indien dévêtue qui regarde fixement les quatre espagnols qui se trouvent devant lui. au deuxième plan , on y trouve les quatre espagnols dont trois d'entre eux tiennent quelque chose dans leur mains. le deuxième tient un drapeau de leur royaume , le troisième tient une épée et le dernier un spectre. en arrière plan, nous apercevons la mer sur laquelle se trouve des caravelles. Christophe Colomb et son équipe partaient pour découvrir l'inde mais se sont retrouvé sur le territoire américain, il découvre un indien, il parait inoffensif, calme.

espagnol : en primer plano, vemos a un indio desnudo que mira fijament a los cuatro espagnoles que se frente encuentren . el segundo plano , los cuatros españoles encontraron , incluyendo tres de ellos tienen algo en sus manos. segundo tiene una bandera de su reino, tercero sostiene una espada y el último espectro. en el fondo, ver el mar en que se encuentra las carabelas.Cristóbal Colón y su equipo fueron a descubrir la India, pero se encuentran en el territorio, descubre un indio, parece inocuo, tranquilo

-------------------
Modifié par bridg le 25-04-2015 21:54


Réponse: [Espagnol]Correction de leserin, postée le 26-04-2015 à 20:50:45 (S | E)
Bonsoir, Meena4.

Français : au premier plan, on aperçoit un indien dévêtue qui regarde fixement les quatre espagnols qui se trouvent devant lui. au deuxième plan , on y trouve les quatre espagnols dont trois d'entre eux tiennent quelque chose dans leur mains. le deuxième tient un drapeau de leur royaume , le troisième tient une épée et le dernier un spectre. en arrière plan, nous apercevons la mer sur laquelle se trouve des caravelles. Christophe Colomb et son équipe partaient pour découvrir l'inde mais se sont retrouvé sur le territoire américain, il découvre un indien, il parait inoffensif, calme.

enmajuscule primer plano,enlevez la virgule vemos a un indio desnudo que mira fijamenterreur a los cuatro espagnolesgn=ñ que se frentedevant lui=frente+pronom encuentren3e.pers.pluriel; placez après "se" . elajoutez prép. segundo plano ,enlevez virg. los cuatros españoles encontraronplacez le verbe devant "los cuatro...",verbe pronominal encontrarse, traduisez pronom rel."dont" incluyendo tres de ellos tienen algo en sus manos. ajoutez article défini segundo tiene una bandera de su reino, ajoutez art.déf. tercero sostiene una espada y el último ajoutez article indéfini espectro. enmajuscule el fondo, verprésent,1e.pers.plur. el mar en ajoutez article déf. que se encuentra3e.pers.plur. las carabelas. Cristóbal Colón y su equipogrupo fueron a descubrir la India, pero se encuentran passé composé enautre prép. el territorio américain,point-virgulerépétez sujet: Colón descubre un indio, parece inocuoinoffensif=inofensivo, tranquilopoint
Cordialement !




Réponse: [Espagnol]Correction de meena4, postée le 27-04-2015 à 13:52:52 (S | E)
bonjour

merci pour la correction ,

j'ai modifier comme vous m'avez écrit mais il y a des chose que je ne comprend pas
Français : au premier plan, on aperçoit un indien dévêtue qui regarde fixement les quatre espagnols qui se trouvent devant lui. au deuxième plan , on y trouve les quatre espagnols dont trois d'entre eux tiennent quelque chose dans leur mains. le deuxième tient un drapeau de leur royaume , le troisième tient une épée et le dernier un spectre. en arrière plan, nous apercevons la mer sur laquelle se trouve des caravelles. Christophe Colomb et son équipe partaient pour découvrir l'inde mais se sont retrouvé sur le territoire américain, il découvre un indien, il parait inoffensif, calme.

En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fijamenterreur (j'ai pas compris ) a los cuatro espagñoles que se frente encuentren3e.pers.pluriel; placez après "se" . elajoutez prép.( j'ai pas compris ) segundo plano se encontraron los cuatros españoles incluyendo tres de ellos tienen algo en sus manos. el segundo tiene una bandera de su reino el. tercero sostiene una espada y el último el espectro. En el fondo, ver el mar. que se encuentra. las carabelas. Cristóbal Colón y su equipogrupo fueron a descubrir la India, pero se encuentran en el territorio américain : Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.
Cordialement !



Réponse: [Espagnol]Correction de juldan, postée le 27-04-2015 à 14:38:19 (S | E)
Bonjour,
En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fijament orth. a los cuatro espaoles orth. que se encuentren3e.pers.pluriel présent d'indicatif frente ajoutez un pronom, lui. Ajoutez prép. avec majuscule segundo plano se encontraron au présent los cuatros españoles incluyendo remplacer par dont tres de ellos tienen algo en sus manos. el majuscule segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro. En el fondo, ver présent,3e.pers.plur. el mar en el que se encuentra au pluriel, sujet les caravelles las carabelas. Cristóbal Colón y su equipogrupo fueron a descubrir la India, pero se encuentran passé composé en autre prép. el territorio américain en espagnol: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.



Réponse: [Espagnol]Correction de boom2ne1, postée le 27-04-2015 à 17:35:13 (S | E)
Bonjours j'aimerais que quelqu'un me corrige mon texte en espagnol car je pense qu'il doit y avoir pas mal de fautes

Voici le texte en français :
Ce document est un comic et a trois vignettes. J'ai choisie la première vignette. Dans cette vignette, la maman est nerveuse et furieuse parceque les lumières sont allumées alors qu'il n'y a personne dans la chambre. Dans la bulle, nous pouvons voir qu'elle demande si il y a quelqu'un dans la chambre puis elle se rend compte qu'il n'y a plus personne dans la chambre. Cela l'énerve parceque selon ce qu'il y a érit au dessus de la vignette dont cela ( a ce moment il y a le paragraphe de la vignette) elle leur a deja dit plusieur fois donc aux enfants, d'éteindre les lumières quand ils sortent de leurs chambres.Puis le problème dans cette vignette est que comme les enfants n'éteignent pas les lumières cela peut provquer plusieurs consequens comme par exemple gaspiller de l'énergie pour rien et donc de faire augmenter la facture d'éléctricité. Nous pouvons penser aussi que sur la vignette, que la mére a peur parcequ'elle pense qu'il y a un étranger dans sa maison. Nous pouvons voir aussi qu'elle a peur car elle a des cernes au dessous des yeux.

Et voila le texte en espagnol.
El documento es un comic y tiene tres vinetas. Escogi la primera vineta. En esta vineta, la madre es nerviosa y furiosa porque las luces son encendidas entonces que no hay nadie en el camara. En la burbuja vemos que pide si hay alguien en el camara y luego observa que no hay mas nadie en el camara. Esto el enerve porque segun lo que es escrito encima de la vineta es esto (la il y a le paragraphe de la vignette), les tiene muchas veces dicho pues a los ninos apagar las luces cuando salen del camara. Pues el problema en esta vineta es que como los ninos no apagan las luces esto puede provocar varias consecuencias como por ejemplo energía residual y encender la luz para nada. Podiamos tambien pensar que sobre la vineta, que la madre tiene miedo porque piensa que hay un extrano en su casa. Podemos tambien ver que tiene miedo porque tiene las ojeras debajo de los ojos.

Voila.



Réponse: [Espagnol]Correction de juldan, postée le 27-04-2015 à 18:33:44 (S | E)
Finissons un travail avant d'en entreprendre un autre ! J'attends un texte correctement terminé.
Vous pouvez aussi poster cet autre travail indépendamment.
A bientôt !



Réponse: [Espagnol]Correction de meena4, postée le 27-04-2015 à 19:01:11 (S | E)
bonjour
merci,

j'ai corriger les fautes , est ce que c'est bon ?

En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fija a los cuatro españoles que se encuentran él frente . El segundo plano se encontran los cuatros españoles cuyo tres de ellos tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro. En el fondo, ven el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su equipogrupo fueron a descubrir la India, pero se han encontrado el territorio américain en espagnol: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.



Réponse: [Espagnol]Correction de juldan, postée le 27-04-2015 à 19:09:48 (S | E)
j'ai corrigeré les fautes , est-ce que c'est bon ?

En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran él frente face à lui. El préposition segundo plano se encontran verbe qui diphtongue los cuatros españoles cuyo tres de ellos tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro. En el fondo, ven el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir la India, pero se han encontrado il manque la préposition el territorio américain écrivez-le en espagnol: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.
Encore un petit effort !



Réponse: [Espagnol]Correction de meena4, postée le 28-04-2015 à 17:47:02 (S | E)
bonjour

merci

j'ai recorrigé mon texte , est ce que c'est bon ?

En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran frente a él . En segundo plano se encontran los cuatros españoles cuyo tres de ellos tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro. En el fondo, ven el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir la India, pero se han encontrado en el territorio americano: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.




Réponse: [Espagnol]Correction de juldan, postée le 28-04-2015 à 18:40:25 (S | E)
Bonjour meena4,

En primer plano vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran frente a él . En segundo plano se encontran los cuatros españoles cuyo tres de ellos tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro. En el fondo, ven el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir la India, pero se han encontrado en el territorio americano: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.

Trois fois le même mot... et vous ne savez l'écrire que deux fois. Seriez-vous un peu étourdie ?
Vous n'avez toujours pas la bonne préposition. Essayez d'en proposer une autre.
C'est de mieux en mieux, on continue !



Réponse: [Espagnol]Correction de sigmarie, postée le 28-04-2015 à 21:02:37 (S | E)

Bonsoir!

En primer plano virgule vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran frente a él . En segundo plano virgule se encontran erreur los cuatros españoles cuyo tres de los cuales ( cuyo, non pas) ellos à enlever tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el espectro¿ Espectro? . En el fondo, ven pronom réflechi et autre temps du verbe ver el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir a descubrir una ruta para llegar a la India, pero se han encontrado en el territorio americano: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.


¡Saludos!


-------------------
Modifié par sigmarie le 28-04-2015 21:03





Réponse: [Espagnol]Correction de meena4, postée le 28-04-2015 à 22:21:10 (S | E)
bonsoir!
merci
est ce que c'est bon ?

En primer plano,vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran frente a él . En segundo plano,se encontran je comprend pas ou est l'erreur ) los cuatros españoles cuyo tres de los cuales tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último, el ¿ Espectro? . En el fondo, nos vemos el mar en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir a descubrir una ruta para llegar a la India, pero se han encontrado en el territorio americano: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.



Réponse: [Espagnol]Correction de leserin, postée le 28-04-2015 à 23:40:05 (S | E)
Bonsoir, Meena4.

En primer plano, vemos a un indio desnudo que mira fijamente a los cuatro españoles que se encuentran frente a él. En segundo plano, se encontranencuentran los cuatros españoles, cuyo tres de los cuales tienen algo en sus manos. El segundo tiene una bandera de su reino, el tercero sostiene una espada y el último el sceptre = cetro, bastón de mando . En el fondo, nos vemos el mar, en el que se encuentran las carabelas. Cristóbal Colón y su grupo fueron a descubrir a descubrir una ruta para llegar a la India, pero se han encontrado con el territorio americano: Colón descubre un indio, parece inofensivo, tranquilo.
Cordialement !



Réponse: [Espagnol]Correction de meena4, postée le 29-04-2015 à 09:50:49 (S | E)
merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.