Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Comment en 5 mois débuter efficacement

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Comment en 5 mois débuter efficacement
Message de sinagot posté le 04-12-2016 à 10:34:41 (S | E | F)
Bonjour,

Quelle est à votre avis la meilleures méthode pour débuter l'apprentissage de l'espagnol ?

- J'ai 5 mois. je pars ensuite au Pérou
- Je dispose de 2 heures par jour
- Je souhaite pouvoir me débrouiller dans la vie quotidienne sur place

Je ne pourrais pas me payer des cours particulier ni faire de l'immersion dans ce délai.


Je sais que le site duquel je vous écris est une mine d'or en terme de ressources et c'est à partir de celui-ci que j’entame mon apprentissage. Je recherche en fait votre avis sur le moyen d'avoir le meilleur niveau en si peu de temps.


Merci par avance pour vos réponses.


Réponse : [Espagnol]Comment en 5 mois débuter efficacement de rebel77, postée le 07-12-2016 à 20:39:29 (S | E)
Je dispose d'environ divisé en 1 heure d'apprentissage pour l'espagnol et 1 heure pour l'anglais.



Réponse : [Espagnol]Comment en 5 mois débuter efficacement de yanhel, postée le 08-12-2016 à 16:01:30 (S | E)
Bonjour,

Le mieux est de faire tout le niveau 1 du guide sur le site. De bien suivre les consignes. De lire à voix haute . De réécouter au moins trois fois les audios et vidéos. Vous allez les mémoriser sans effort, mais seulement à la réécoute. De la régularité, 2h/jour et de la motivation seront les plus sûrs alliés. Et sachez qu'ayant le bases, vous allez au moins comprendre plus facilement ce que l'on vous dit car vous saurez déjà comment se structure la langue. Alors d'expérience je vous le dis, même si vous ne parlez pas (d'emblée), suivez le guide !
Voici le lien. Lien internet
Bon travail !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.