Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Traduction pour une bonne cause (1)



<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Traduction pour une bonne cause


Message de flitox posté le 13-09-2008 à 13:49:16 (S | E | F)

Bonjour,

ma meilleure amie faite fête son anniversaire bientôt et sa grande passion c'est l'italie. Elle adore ce pays et parle couramment l'italien. Comme cadeau, j'aimerais lui offrir entre autre une soirée au cinéma. Mais j'ai besoin de votre aide pour faire la traduction en italien du petit message suivant :

-----------------

La première surprise :

1 film italien dans le cinéma de ton choix

Validité : illimitée
Horaire : tous les jours (pas uniquement le samedi soir)

------------------

Merci pour votre aide


-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2008 15:18


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de olivia07, postée le 13-09-2008 à 15:47:06 (S | E)
Dai! Prova un pò; il tuo regalo ne avrà più di valore. Non è bisogno di essere perfetto,però è importante di provare. Dopo, sono sicura che qualcuno potrà aiutarti. Coraggio!Non è difficile!

Allez! Essaie un peu. Ton cadeau en aura plus de prix. Ce n'est pas nécessaire d'être parfait, l'important est d'essayer. Après, je suis sûre que quelqu'un pourra t'aider! Courage! Ce n'est pas très difficile.


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de michou56, postée le 14-09-2008 à 01:18:31 (S | E)
Salut flitox

La prima sorpresa:

1 film italiano nel cinema della tua scelta

Validità: illimitata

Orario: tutti i giorni (non soltanto il sabato sera)

Ecco, vuoi è facile.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne nuit.


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de chilla, postée le 14-09-2008 à 04:29:15 (S | E)
Bonjour

Sorpresa n°1:
un film italiano di tua scelta e dove vuoi tu;

sorpresa n°2:
l'invito è valido tutti i giorni della settimana... !

sorpresa n°3
... senza limiti di tempo!




Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de olivia07, postée le 14-09-2008 à 08:39:39 (S | E)
Buongiorno a tutti,
Sono alleviata che abbiate potuto aiutare flitox perché avevo trovato la sua richiesta troppo carina. Avevo davvero voglia di aiutarlo però credevo, colle regole di questo sito, che non potessimo farlo se lui non aveva provato un pò di prima.Per questo, l'avevo incoraggiare a reagire. Scusate, saprò per l'ultima volta. E grazie per lui. Sono felice per te, flitox.

Je suis soulagée che vous ayez pu aider flitox parce que j'avais trouvé sa demande trop mignonne. J'avais vraiment envie de l'aider, mais avec les règles de ce site, je croyais que nons ne pouvions pas le faire s'il n'essayait pas un peu avant. C'est pour cela que je l'avais encouragé pour qu'il réagisse. Excusez-moi, je saurai pour la prochaine fois. Et merci pour lui. Je suis contente pour toi, flitox.


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de flitox, postée le 14-09-2008 à 10:39:42 (S | E)


grazie a tutti !!!

merci d'avoir déroger aux règles en place sur ce forum...
merci pour votre générosité et votre gentillesse

pour info, la deuxième suprise : c'est une semaine à sienne en octobre


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de chilla, postée le 14-09-2008 à 10:57:57 (S | E)

Sorpresa n°2:
una settimana a Siena!

Sienne, si petite et si riche en oeuvres d'Art, en Art tout court!
La veinarde...


Réponse: [Italien]Traduction pour une bonne cause de olivia07, postée le 14-09-2008 à 11:34:17 (S | E)
Mi piacerebbe essere al suo posto. Sienne una delle città che preferisco. Vi auguro a tutti e due un buon viaggio!

J'aimerais bien être à sa place. Sienne est l'une des villes de Toscane que je préfère. Je vous souhaite à tous 2 un bon voyage.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.