Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Livres 'débutant' (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Livres 'débutant'
Message de cathyaille posté le 08-05-2009 à 08:35:13 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Suis à la recherche de livres en italiens mais pour débutant en effet j'apprends depuis tres peu cette langue et pour m'aider je recherche des lectures faciles
Y a t il des sites de libairies ou l'on peut commander des livres ?
D 'avance merci
Cathyaille


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de mondets, postée le 08-05-2009 à 09:35:52 (S | E)
Buongiorno cathyaille!
bonjour!

Dia un'occhiata a quella vecchia thread sul sito, so che troverai la risposta alla Sua domanda così come tanti altri consigli (ho visto che ci sono indirizzi di librerie italiane in Francia).

Regardez cet ancien "post" sur ce site, je sais que vous y trouverez une réponse à votre question et beaucoup de bons conseils. (J'y ai vu des adresses de librairies italiennes).

Commencer l'italien


Arrivederci!
Au plaisir!

Grazie Nick27 per le Sue correzioni


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de nick27, postée le 08-05-2009 à 11:35:01 (S | E)
1. Ciao,
je suppose que dans la plupart des grandes librairies il y a des livres assez simples pour les débutants. Fixe bien la grammaire avant de lire quand même!

2. Ciao mondets:
alcune correzioni:

Buongiorno cathyaille!

Dai un'occhiata a quella vecchia thread sul sito, so che troverai la risposta alla tua domanda così come tanti altri consigli (ho visto che ci sono indirizzi di librerie italiane in Francia).

Guardate questo vecchio foro su questo sitio, so che Lei ci troverà una risposta alla Sua domanda e molti buoni consigli.(ho visto che si dava indirizzi di librarie italiane in Francia!)

Regardez cet ancien "post" sur ce site, je sais que vous y trouverez une réponse à votre question et beaucoup de bons conseils. (J'y ai vu des adresses de librairies italiennes).


Commencer l'italien


Arivederci!
Arrivederci
Au plaisir!




Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de mondets, postée le 08-05-2009 à 12:16:32 (S | E)
grazie mille nick!27
Non esiti Lei a farlo, ogni volta che ne avrà tempo e voglia!

Merci nick27, n'hésitez pas à le faire toutes les fois où vous en aurez le temps et l'envie!

Ottimo proseguimento!
Excellente continuation!


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de bridg, postée le 08-05-2009 à 12:37:43 (S | E)
Pour nick27 et mondets, merci de ne pas détourner les topics des membres, ce sont les leurs.
Merci de votre compréhension.

Pour cathyaille
Effectivement, par le moteur de recherches vous ne trouverez pas vraiment ce que vous cherchez, j'ai testé dès l'arrivée de votre topic néanmoins nick27 a raison, vous trouverez facilement les sites de la FNAC ou AMAZONE et d'autres comme la "librairie italienne" dans plusieurs villes de France qui ont des sites sur le Net et qui vous permettront de trouver ce qui vous convient. Vous trouverez aussi, si cette formule vous intéresse, des nouvelles bilingues qui vous permettront une approche sympathique de l'italien.
Bonne recherche.
Cordialement.


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de anonyme, postée le 18-05-2009 à 17:07:19 (S | E)
Un titre "incontournable" de la littérature "enfantine" : Cuore , de Edmondo de Amicis. "LE" livre que tous les écoliers italiens ont lu (je vous parle d'un temps ...) et probablement lisent encore. Une morale délicieusement surannée, des mœurs comme on n'en fait plus .. Et qui plus est écrit dans une langue claire, au vocabulaire un tantinet antiquato. Qu'on peut prendre et laisser facilement car composé d'une suite de chapitres sinon indépendants tout au moins unis par un fil très lâche. Je le faisais lire à mes "apprenants" des deuxième et troisième âge, et ils se régalaient ..
Bonne lecture !


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de chilla, postée le 18-05-2009 à 19:24:05 (S | E)
Bonjour cathyaille

Si tu pouvais te procurer en italien :
"50 novelle per bambini e famiglie";(Grimm)
"Cappuccetto Rosso";
"Nautilus", " 10 mila leghe sotto il mare" (J. Verne)
Quelques livres des Studios Disney: "Il mago d'OZ"; "Mary Poppins", tu trouverais dialogues et écriture à ta portée.

Mais, le "nec plus ultra", serait: 'La storia dell'Impero Romano" écrite pour les enfants (je ne connais pas l'éditeur et le livre je ne l'ai plus). Je me souviens l'avoir trouvé formidable, simple et riche en vocabulaire. Idéal pour un enfant et pour quelqu'un qui commence la langue italienne.

Il reste les bandes déssinnées. J'en suis restée à: "Topolino", je n'aimais que ça! A Paris tu le trouves facilement à la Gare de Lyon.

A propos de gares et voyages: les mots croisés pour enfants (avec solution)sont un excellent et amusant exercice!



Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de cathyaille, postée le 21-05-2009 à 15:24:33 (S | E)
Grazie mille a chilla-anonyme-bridg-mondets et nick27 per vostri incoraggiamenti e per vostri consigli volevo fare il necessario per avanzare di mi
ricerche; Ancora grazie tante a tutti A presto !!!!

J'espère que c'est compréhensible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathyaille


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de cathyaille, postée le 21-05-2009 à 15:34:47 (S | E)
Bonjour, mille fois merci à chilla-anonyme-bridg-monets et nick27 pour vos encouragements et vos précieux conseils je vais faire le necessaire pour avancer dans mes recherches mais je dois avouer que cela n'est pas facile de se débrouiller seule surtout pour essayer de parler j'habite en aquitaine dans un coin super tranquille mais qui n'offre malheureusement aucunes commodités pour l'échange et la rencontre de personnes qui pourraient vous aider!!!!!!
Encore merci à vous tous pour votre collaboration!!
Ciao ciao cathyaille


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de bya56, postée le 21-05-2009 à 17:40:15 (S | E)
Ciao cathyaille,

juste une petite mise au point à tes remerciements:

"Grazie mille a chilla-anonyme-bridg-mondets (et) e nick27 per i vostri incoraggiamenti e per i vostri consigli (tu peux même omettre le possessif). E' che volevo fare il necessario per avanzare (di mi) nelle mie ricerche; Ancora grazie (tante a tutti) grazie mille a tutti e a presto !!!!,

PS:
'Per i vostri incoraggiamenti e per i vostri consigli' (il faut employer les articles avec le possessif des noms communs) ou tout simplement 'per gli incoraggiamenti e per i consigli'. Moi, j'opterais pour la deuxième proposition.
Dans 'grazie tante a tutti', le son "t" se répète trop de fois!



Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de cathyaille, postée le 23-05-2009 à 16:17:35 (S | E)
Merci bya56 ce sont des choses élémentaires et pourtant je n'ai pas fait attention que j'avais oublié les articles !!!!!!!!!!!!!
Parfois c'est difficile de penser à tout mais!!!!!!!!
ciao ciao cathyaille

Grazie bya56 sono cosa elementare e pertanto non ho fato ettenzione che avevo gli articoli!!!!!!
a volte c'é difficile di pensare a tutti ma!!!!!!!!!!!!!
ciao ciao


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de emrio, postée le 25-05-2009 à 10:25:46 (S | E)
buongiorno
je suis également débtante et suis également à la recherche de livres.
à Paris, ce we, j'ai trouvé une librairie où il y a un grand choix de livres en Italien, des grammaires, des livres scolaires....neufs ou d'occasion. j'ai pu y acheter une grammaire. C'est Place Saint Michel, dans le quartier latin.
ciao, a presto!


Réponse: [Italien]Livres 'débutant' de marie06, postée le 25-05-2009 à 18:07:32 (S | E)
Bonjour à tous,
Oui, Emrio, tu as raison pour ceux qui passent par Paris, il faut faire un tour à la librairie de la place St Michel, en plus y a des livres d'occasion en très bon état.
Pour ce qui est du livre cité par Mondets (Cuore) il existe en audiolivre a cette adresse:
Lien Internet

avec le texte sur le même site:
Lien Internet

C'est sympa parfois un livre parlé...
Bon courage



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.