Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc
Message de sebastien19 posté le 28-10-2009 à 17:47:48 (S | E | F)

Bonjour... est ce que quelqu'un pourrait vérifier la traduction de cette phrase :

Je ferais mon possible pour être là samedi soir... Promis...

farei mio possibile per essere là sabato sera... promessi...

MERCI A TOUS....

-------------------
Modifié par chilla le 28-10-2009 19:24


Réponse: [Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc de jod47, postée le 28-10-2009 à 17:55:13 (S | E)
Bonsoir sebastien,

Je te propose ceci:

"Te lo prometto, farò il possibile per essere lì sabato sera" = je te le promets, je ferai ( futur )mon possible pour être là samedi soir.

A présent , attends pour voir s' il y a d'autres avis! et...bonne soirée!


Réponse: [Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc de sebastien19, postée le 28-10-2009 à 18:02:27 (S | E)
traduit en français cette solution ne donnerait-elle pas "je ferais LE possible" et non "mon possible"...???


Réponse: [Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc de olivia07, postée le 28-10-2009 à 18:15:42 (S | E)
Non, je ne crois pas: dans mon dictionnaire, "fare tutto il possibile" = "faire tout son possible". En italien, on ne met pas obligatoirement un possessif là où nous le mettons en français.
Je trouve la phrase de jod pas mal du tout.


Réponse: [Italien]Quelqu'un peut-il vérifier ma traduc de chilla, postée le 28-10-2009 à 19:23:47 (S | E)
Bonsoir
Une autre possibilité:
"Farò tutto ciò che posso per ...." ou
"Farò tutto il possibile ..." effectivement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.