Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Mes vacances / correction

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Mes vacances / correction
Message de soniaannick posté le 23-12-2009 à 23:06:39 (S | E | F)

Bonjour à tous . Pouvez vous m’aider à pour cette traduction !! merci d’avance
Je vais vous parler de mes vacances .

En général ma femme et moi ,Nous choisissons notre manière de voyager selon la saison . En hiver nous nous louons un appartement pour passer une semaine aux skis . Au printemps nous partons deux semaines à l ‘étranger mais hors d’EUROPE . Nous séjournons a l’hôtel dans des pays lointains comme la chine les états unis etc . . C’est vrai que ces vacances hors d’EUROPE nous coûtent assez cher . Alors En été nous choisissons un autre moyen plus économique pour voyager. Nous parcourons à notre rythme les pays d’EUROPE en camping car. Pour nos dernières vacances , l’été dernier, nous avions choisi l’Italie du nord., En faisant des étapes de trois ou quatre jours dans chaque province. Nous arrivâmes par la suisse. nous traversâmes bale, mais nous nous arrêtâmes à LUCERNE pour visiter le lac des quatre cantons . De là nous rejoignîmes LUGANO à la frontière italo suisse . Nous y séjournâmes plusieurs jours et visitâmes le lac majeur , les îles BORROMMEE , le lac de COME, MILANO, BERGAMO . Puis poursuivant notre voyage nous stationnâmes près du lac de garde .Voisines du lac, firent partie de nos découvertes ,les fameuses dolomites, VERONE ….. D’autres lieux intéressants ne furent pas oubliés. Continuant notre voyage nous nous arrêtâmes en face de VENEZIA . (mestre) Ayant apprécié cette merveilleuse ville lors d’un voyage précédent nous y retournâmes . Délaisser PADOVA nous parut une injure à SANTO ANTONIO. Mais déjà BOLOGNE et ses arcades nous attendaient et comment éviter RAVENNA et ses très célèbres mosaïques . Mais ne furent « pas en reste » (pas oubliées non plus) SAN MARINO, MODENA , PARMA . Emerveillés par nos découverts nous avions oublié que des amis italiens de GENOVA Nous attendaient. Avec regrets nous partîmes pour GENOVA . Mais l’accueil très chaleureux par nos amis la nostalgie de RAVENNA, BOLOGNA PARMA s’effaça rapidement . Enchantés par GENOVA, mais triste aussi de devoir partir nous découvrîmes ensuite SAN REMO Là s’arrêta notre périple en Italie Il avait durée un mois . Totalement dépaysés il fallu (il fallait) tout de même revenir à la réalité . Nice cannes nous accueillirent mais s’en nous retenir . Avec tristesse nous décidâmes de rentrer a notre domicile a mille km de là . Ce qui fut un rêve est un souvenir qui nous accompagnera chaque jour. Le rêves et projets sont des nécessités quotidiennes

Merci pour la correction

Buon giorno a tutti -- Provo di racontarvi le mie vacanze
In generale, mia moglie e io , scegliamo il nostro modo di viaggare secondo (rispetto a) la stagione. In inverno affitiamo un appartamento per passare una settimana agli sci . Alla primavera partiamo due settimane all’estro, ma fuori di EUROPEA . Soggiorniamo all’albergo in paisi lontani come la cina, gli stati uniti …ecc . E’ vero que quelle vacanze ci costiamo abbastanza caro ; Allora all’estate (nell’estate) scegliamo un’ altro modo più economico di viaggiare. Percorriamo al nostro ritmo i paisi di EUROPA Per le nostre ultime vacanze, lo scorso estate , abbiamo scelto l’ITALIA del nord , farando tappe de tre o quatro giorni in ogni provincia. Arrivammo per la svizzera. attraversammo bale , ma ci fermammo a Lucerna per visitare il lago dei quattro cantoni. Di là, raggiungemmo Lugano alla frontiera ‘(confine) italia svizzera. Ci Soggiornammo parecchi giorni e visitammo il lago MAGGIORE, le isole BORROMMEE, il lago di COMO, MILANO, BERGAMO. Poi inseguendo il nostro viaggio ci stazionammo vicino al lago di GUARDIA.Vicine(a) del lago, fecero parte delle nostre scoperte, i famosi dolomiti, VERONA,. Altri luoghi interessanti non furono dimenticati. Continuando il nostro viaggio ci fermammo di fronte a VENEZIA.(mestre). Avendo apprezzato questa meravigliosa città all'occasione di un viaggio precedente ci tornammo. Dimenticare PADOVA ci sembrò fare un'ingiuria a SANTO Antonio. Ma già BOLOGNA e le sue arcate (ci)c'aspettavano. Hé ! come evitare RAVENNA e suoi molti famosi mosaïchi, Ma non furono in resto San MARINO , MODENA, PARMA. !! Meravigliati dai (dei) nostre scoperte ne avevamo dimenticato che degli amici italiani di GENOVA (ci) c'aspettavano. Con ripianti partimmo per GENOVA. Ma l’accoglienza molto calorosa dai nostri amici, la nostalgia di RAVENNA, BOLOGNA PARMA si cancellò velocemente. Incantati per GENOVA ma triste anche di dovere partir scoprimmo San REMO .Là si fermò il nostro periplo in Italia .Era ( aveva)durata un mese. Totalmente spaesati bisognava eppure tornare alla realtà. Nizza , cannes ci accoglierono ma senza trattenerci. Con tristezza decidemmo di tornare a casanostra a mille kilometri di là.
Ciò che fu un sogno è un ricordo che(ci) c'accompagnerà ogni giorno.
I sogni e progetti sono delle necessità quotidiane

Grazie mille per la correzzione
------------------
Modifié par bridg le 23-12-2009 23:07


Réponse: [Italien]Mes vacances / correction de toufa57, postée le 24-12-2009 à 03:35:35 (S | E)
Bonjour,
Voici quelques premières corrections apportées aux fautes que j'ai vues, le texte est long et je ne peux pas faire plus pour l'instant...

In generale, mia moglie(ou donna)ed io , scegliamo il nostro modo di viaggiare secondo (rispetto a) la stagione. D'inverno affitiamo un appartamento per passare una settimana agli sci . Di primavera partiamo due settimane all’estero, ma fuori dall' EUROPEA . Soggiorniamo in albergo nei paesi lontani come la cina, gli stati uniti …ecc . E’ vero que che queste vacanze ci costano abbastanza caro ; Allora d'estate scegliamo un’ altro mezzo più economico di viaggiare. Percorriamo al nostro ritmo i paesi di EUROPA in camper.Per le nostre ultime vacanze, lo scorso l'estate ultima , abbiamo avevamo scelto l’ITALIA del nord , facendo delle tappe di tre o quattro giorni in ogni provincia.



-------------------
Modifié par toufa57 le 25-12-2009 14:41
Au ski doit-être au singulier.
Comme l'a dit rita, essaie de faire une correction par toi-même car il y a beaucoup de fautes, ensuite les membres t'aideront par la suite.

-------------------
Modifié par toufa57 le 25-12-2009 14:53


Réponse: [Italien]Mes vacances / correction de rita12, postée le 24-12-2009 à 10:45:16 (S | E)
Bonjour soniaannick,

Votre texte est très interessant,
je me permets un conseil; en mettant votre texte dans le logitiel de traitement n'oubliez pas d'utiliser la correction du vocabulaire car sur ce site nous ne corrigeons pas le vocabulaire. Comme c'est la première fois que vous nous proposez un texte, il vaut mieux qu'il soit court. pour pouvoir établir un dialogue car nous ne faisons que des propositions de correction et pas des corrections au sens habituel du terme.

Joyeux Noel





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.