Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Conoscere Torino (prima parte)

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Conoscere Torino (prima parte)
Message de globo posté le 05-01-2010 à 08:14:01 (S | E | F)

Bonjour à tous,

je m'adresse particulièrement aux débutants, qui peuvent parfois avoir l'impression que ce forum soit réservé aux initiés, de ma part je chercherai de l'alimenter avec des sujets faciles et j'espère utiles, à traduire de l'italien. A vos... claviers, alors!

Conoscere Torino (prima parte)

Torino, la prima grande città che incontrerete scendendo dal traforo del Frejus, tra Modane e Bardonecchia, non è soltanto la più importante città industriale d'Italia, sede della FIAT e di importanti carrozzieri come Pinin Farina, Bertone, Giugiaro e molti altri, o dove sono nate industrie alimentari come Martini, Ferrero (impossibile non conoscere i loro prodotti : Nutella, Kinder,..), ma è anche una città di alto valore storico, architettonico e culturale che purtroppo finora si è mantenuta al di fuori dei circuiti turistici tradizionali.

A suivre.....

Ma version suivra à la fin de la semaine


Réponse: [Italien]Conoscere Torino (prima parte) de mary24, postée le 05-01-2010 à 13:50:47 (S | E)

Bonjour globo et merci pour cet exercice.

Connaître Turin.

Turin, la première grande ville que vous trouverez (rencontrerez) en sortant du tunnel du Fréjus, entre Modane et Bardonecchia, n'est pas seulement la plus importante ville industrielle d'Italie,le siège de la Fiat et d'importants carrossiers comme Pinin Farina,Bertone,Giugiaro et beaucoup d'autres, là où sont nées des industries alimentaires comme Martini, Ferrero (impossible de ne pas connaître leurs produits: Nutella,Kinder...), mais c'est aussi une ville d'une grande valeur historique,architecturalement et culturellement qui malheureusement jusqu'à ce jour est toujours restée en dehors des circuits touristiques traditionnels.



-------------------
Modifié par mary24 le 05-01-2010 21:32


Réponse: [Italien]Conoscere Torino (prima parte) de phare44, postée le 05-01-2010 à 16:51:02 (S | E)
....une ville de grande valeur historique, architectonique et culturelle


Réponse: [Italien]Conoscere Torino (prima parte) de globo, postée le 07-01-2010 à 08:13:20 (S | E)
Bonjour,

traduction de mary24 presque parfaite et correction de phare44 correcte. Je ne sais pas faire mieux. Je prépare la suite.

amitiés à toutes et à tous



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.