Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Textes italiens pour Bac

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Textes italiens pour Bac
Message de mny77 posté le 14-04-2010 à 17:14:40 (S | E | F)

Bonjour,

Je recherche des textes pour mon oral(e) d' italien bac pro je n'en trouve pas et je n'ai fait aucun(s) cours parce que je parle grâce à mon copain qui est Italien...

Si quelqu'un a des textes a me passer cvp s'il vous plaît c'est le 18 mai et je n'ai toujours rien il m'en faut 10 en + !!!

Merciii
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2010 17:22
titre
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2010 23:03
Corrections


Réponse: Textes italiens pour Bac de larosine, postée le 18-04-2010 à 22:24:01 (S | E)
ciao
Pour présenter autant de textes je te conseille d'acheter la collection
bilingue de pocket
moi j'en ai deux : - nouvelles italienes contemporaines (divers auteurs italiens) et - K de dino Buzzatti (diverses nouvelles)

je te conseille ce dernier car les histoires de dino buzzatti ont toutes
une morale et je pense que ça peut être facile pour toi de développer autour de ça.
bon courage !
moi j'aurais tant aimé apprendre l'italien au lycée (au lieu de l'espagnol )
dont je n'ai rien retenu !!!

-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2010 23:05


Réponse: Textes italiens pour Bac de deca3, postée le 19-04-2010 à 14:15:16 (S | E)
Salve !

Per aiutarti ! coraggio !
Pour t'aider ! courage !
a toi de chercher ce qui te convient sur les sites ci-dessous !

Lien Internet

Lien Internet



-------------------
Modifié par deca3 le 19-04-2010 14:23

-------------------
Modifié par deca3 le 19-04-2010 14:25

-------------------
Modifié par deca3 le 19-04-2010 14:44


Réponse: Textes italiens pour Bac de nick27, postée le 19-04-2010 à 14:58:14 (S | E)
Les nouvelles de Dino Buzzati sont vraiment très belles et émouvantes mais sont assez difficiles à comprendre si tu n'as pas un certain niveau en italien. Il y a beaucoup d'images dans ses textes... Essaye d'en lire quelques-unes et si ça te plaît, pourquoi ne pas en choisir une pour ton bac.
Je pense que tu peux en lire certaines sur internet.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.