Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Regarder tv italienne

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Regarder tv italienne
Message de paris75 posté le 23-05-2011 à 18:44:26 (S | E | F)
bonjour à tous. il y a encore quelques mois je pouvais regarder la rai uno canal 366 sur le satellite. Le journal, des reportages sur les provinces, l'histoire etc.C'est terminé maintenant, je reçois toutes les autres tv étrangères, sauf l'Italie. Qui pourrait me dire le moyen , le canal, pour de nouveau capter l'Italie; merci beaucoup paris75.


Réponse: Regarder tv italienne de carmelina, postée le 23-05-2011 à 19:23:03 (S | E)
Je sais pas si tu regarde pour le plaisir ou pour apprendre ?



Réponse: Regarder tv italienne de rita12, postée le 23-05-2011 à 19:41:34 (S | E)
J'ai le même problème depuis que je reçois la TNT par l'ADSL car le réseau ne passe plus par la parabole avec laquelle il se peut qu'il faille un décodeur... nous n'avons pas encore eu le temps d'interroger un technicien.

Bonne recherche

Rita12



Réponse: Regarder tv italienne de carmelina, postée le 23-05-2011 à 19:52:10 (S | E)
Je n'habite pas en France, mais je sais que la rai est devenue payante à l'étrangé donc si vous ne voyez plus certaine chaines comme, Canale 5 , Rai Uno , Rai Due , Rai tre ... c'est pour cela.



Réponse: Regarder tv italienne de chilla, postée le 23-05-2011 à 21:08:58 (S | E)
Bonsoir

Raiuno (il n'y avait que cette chaîne)n'est plus dans le bouquet satellite ASTRA.
Il faut chercher les chaînes italiennes du côté du satellite Hotbird .
Par l'ADSL vous pouvez aussi avoir beaucoup de chaînes italiennes.

Bon courage dans la recherche



Réponse: Regarder tv italienne de rita12, postée le 23-05-2011 à 22:24:17 (S | E)
Il ne faut surtout pas avoir l'ADSL orange qui n'a pas de chaine italienne...mais free.






Réponse: Regarder tv italienne de nicoletta, postée le 24-05-2011 à 23:05:05 (S | E)
Bonsoir,

J'avais le même problème avec Astra. Il y a quelques mois j'ai essayé de faire un mise à jour, cherché des nouvelles chaînes, rien à faire. Et puis tout d'un coups je les ai trouvées, elles avaient changés de fréquences. Alors courage et bon recherche.

Nicoletta.



Réponse: Regarder tv italienne de juju75, postée le 25-05-2011 à 00:37:02 (S | E)
Sinon en solution de rechange, tu peux avoir de nombreuses chaînes italiennes en streaming sur le site suivant: Lien Internet

De plus, la qualité n'est pas trop mauvaise.

Ciao ;)



Réponse: Regarder tv italienne de bya56, postée le 26-05-2011 à 01:09:33 (S | E)
Bonsoir tout le monde,
en Tunisie aussi les chaines italiennes (les 3 RAI) ont été cryptées il y a quelques heures.
Mon fils a pu les retrouver en entrant les nouvelles fréquences.
Je vous les donne :
MHZ 10 992
SR 27,5
FEC 2/3
POL V
Il m'a dit qu'il a seulement changé MHZ, il n'a pas touché aux autres.
Cela lui a pris quelques minutes seulement.
Bonne chance.



Réponse: Regarder tv italienne de azuritte22, postée le 26-05-2011 à 10:57:07 (S | E)
bonjour moi j ai tout les chaine italienne sur hotb je les regarde de Bordeaux . je les regarde pour les info



Réponse: Regarder tv italienne de gif07, postée le 26-05-2011 à 21:28:43 (S | E)
bonsoir,
je recherche également pour ma maman , qui est d'origine sarde, le moyen de retrouver la chaîne videolina, elle prenait
beaucoup de plaisir à regarder cette chaine sarde, or , maintenant avec Astra, impossible, est ce le même problème que pour la Rai avec le satellite Astra, merci de votre aide,




Réponse: Regarder tv italienne de chilla, postée le 26-05-2011 à 21:55:22 (S | E)
Buonasera

Comme déjà dit plus haut, aucune chance du côté d'ASTRA.

Du côté d'HOTBIRD voilà tout ce que vous pouvez avoir :

Lien Internet


Courage !



Réponse: Regarder tv italienne de rita12, postée le 27-05-2011 à 10:17:38 (S | E)
Bonjour à tous,

Nous recevons le téléphone la télévision sur le téléviseur et sur le PC par Orange (ADSL). Impossible de recevoir pour l'instant les RAI.
Est-ce quelqu'un sait comment les recevoir par l'ADSL.

Merci

Rita



Réponse: Regarder tv italienne de gif07, postée le 27-05-2011 à 12:02:16 (S | E)

grazie Chilla per la tua riposta, ti diro se travammo qualche cosa con hotbird

Gisele





Réponse: Regarder tv italienne de nonno74, postée le 28-05-2011 à 06:42:54 (S | E)
Bonjour

Merci à Chilla et Bya.
Il faut être sur Hotbird et changer la fréquence:
Avec mon démodulateur OPTEX
-menu
-installation
-recherche satellite
-options de recherche(à droite TOUTE)
-recherhe avec la touche bleue
Bonne chance





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.