Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Compito

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Compito
Message de purdey37 posté le 27-01-2013 à 18:52:38 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un devoir à faire pour Mardi mais n'étant pas certaine de mes réponses, j'ai besoin d'aide, merci.

Inserisci le preposizioni negli spasi--- e le parole negli spazi _______________

a - a - di - di - di - nei -intellighenzia - letteratura - miei riguardi - puro intrattenimento - prima vista - segno diverso.


"Il giallo promosso a segno diverso da quel genere di letteratura che era una volta. Di certo non una commercializazione della collana". Pacato e sintetico come sempre, Andrea Camilleri definisce cosí il suo ingresso nella prestigiosa collana I Meridiani della Mondadori, anticipando - e rispondendo - ad eventuali polemiche di quella parte di intellighenzia che potrebbe storcere il naso davanti all'iniziativa.

"E' un'operazione di puro intrattenimentospiega l'autore siciliano - da quello che si può pensare a prima vista. D'altra parte non basterebbe il mio solo volume per applicare questa etichetta - prosegue - Poi i critici letterari su di me si sono già ampiamente espressi e non tutti sono francamente così negativi nei miei riguardi.

. Merci de votre aide.



Réponse: [Italien]Compito de olivia07, postée le 27-01-2013 à 19:45:14 (S | E)
Coucou purdey. Je me permets quelques petites corrections. Voilà comment je vois cela. Qu'en penses-tu?

"Il 'giallo' promosso a letteratura da quel genere di puro intrattenimento che era una volta.
"E' un'operazione di segno diverso - spiega l'autore siciliano



Réponse: [Italien]Compito de purdey37, postée le 27-01-2013 à 21:12:35 (S | E)
ouille merci olivia, donc j ' étais à côté de la plaque. pourrais tu me donner ta traduction en français ?



Réponse: [Italien]Compito de olivia07, postée le 28-01-2013 à 09:43:14 (S | E)
Devo dire che mi fai una domanda trabocchetto; capisco il senso più o meno ma non so fare la traduzione giusta; invoco aiuto a chi sa farla. Provo lo stesso:

Je dois dire que tu me poses une colle. Je comprends le sens plus ou moins mais je ne sais pas faire la traduction exacte. Je demande de l'aide à celui qui sait la faire. J'essaie quand même.

Il 'giallo' promosso a letteratura : le roman policier promu au rang de genre littéraire
da quel genere di puro intrattenimento che era una volta: je ne comprends pas le sens de "da";
"alors qu'il était une sorte (un genre) de pur divertissement autrefois"?
Je dirais alors: "De pur divertissement qu'il était autrefois, le roman policier a été promu au rang de genre littéraire".
E' un'operazione di segno diverso: "c'est une opération qui signifie autre chose que ce que l'on pourrait penser à première vue"?



Réponse: [Italien]Compito de purdey37, postée le 28-01-2013 à 10:55:31 (S | E)
Merci Olivia, il faudrait l'avis d'un italien. Pour moi cela me semble pas mal mais je n'ai pas réussi a traduire ce texte exactement puisque je me suis trompée dans le sens des mots qu'il fallait insérer. DA ne voudrait-il pas dire par ce genre ?



Réponse: [Italien]Compito de rita12, postée le 28-01-2013 à 17:01:08 (S | E)
Ciao Purdey,
Je ne suis pas sûre totalement, je traduirais de par dans.

Bonne journée.



Réponse: [Italien]Compito de purdey37, postée le 28-01-2013 à 19:27:56 (S | E)
oui tu as certainement raison, peut-être qu'un italien pourra nous aider. merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.