Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Oral bac Luoghi e forme di potere

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Oral bac Luoghi e forme di potere
Message de wter posté le 16-05-2015 à 21:56:36 (S | E | F)
Bonsoir je reviens avec un nouveau poste sur la notion luoghi e forme di potere. Aidez-moi s'il-vous-plaît à corriger les fautes de la conclusion de ma synthèse.



In conclusione, Paola e Lidia sono delle donne reali (paola) o fittizie (lidia) che mostrano il loro coraggio. Mostrano anche come la vita de una donna era dura in amore. All’anni 70 ché movimenti di liberazione delle donne. Oggi ci sono molti buoni cambiamenti ma la tradizione di matrimoni combinati esistano ancora.




Réponse: [Italien]Oral bac Luoghi e forme di potere de atwulf, postée le 17-05-2015 à 00:02:23 (S | E)
Bonsoir w ter

In conclusione, Paola e Lidia sono delle donne reali (paola) o fittizie (lidia) che mostrano il loro coraggio. Mostrano anche come la vita de la préposition italienne est "di" una donna era dura in amore. All’ on dit: "nell'anno" au singulier, vous fairez ici le pluriel anni 70 ché (je ne comprends pas ce que vous voulez dire) movimenti di liberazione delle donne. Oggi ci sono molti buoni cambiamenti ma la tradizione di utilisez ici la préposition contractée matrimoni combinati esistano le sujet est "la tradizione" qui est au singulier ancora.

C'est à vous.



Réponse: [Italien]Oral bac Luoghi e forme di potere de wter, postée le 17-05-2015 à 00:37:28 (S | E)
Bonsoir,
merci pour votre correction, mais en réécrivant, j'ai oublié une petite partie :

In conclusione, Paola e Lidia sono delle donne reali (paola) o fittizie (lidia) che mostrano il loro coraggio. Mostrano anche come la vita di una donna era dura in amore. Nell'anni 70 ci sono movimenti di liberazione delle donne che permiti alle donne una certa liberta. Per esempio, in 1970 viene approvata la legge sul divorcio. Oggi ci sono molti buoni cambiamenti ma la tradizione delle matrimonio combinato esista ancora.



Réponse: [Italien]Oral bac Luoghi e forme di potere de atwulf, postée le 17-05-2015 à 01:26:08 (S | E)
Oui, maintenant on peut le corriger:

In conclusione, Paola e Lidia sono delle donne reali (paola) o fittizie (lidia) che mostrano il loro coraggio. Mostrano anche come la vita di una donna era dura in amore. Nell' (Nello et nella sont au singulier, negli et nelle au pluriel) anni 70 ci sono movimenti di liberazione delle donne che permiti (3ème pluriel: permettono) alle donne una certa liberta (avec l'accent graphique). Per esempio, in (avec les années il faut la préposition contractée) 1970 viene approvata la legge sul divorcio (orthographe). Oggi ci sono molti buoni cambiamenti ma la tradizione delle matrimonio combinato esista (orthographe)ancora.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.