Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14)

(3)Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 8 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | >>
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de chilla, postée le 24-12-2012 à 08:47:30 (S | E)

 Un augurio particolare agli amici di Italien-Facile.
AUGURI!

Joyeuses Fêtes à vous tous, chers amis d'Ialien-Facile!





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de deca3, postée le 24-12-2012 à 11:34:03 (S | E)

Grazie mille cara Chilla per la tua presenza sul sito, ci sei tanta

preziosa !

I miei auguri  per te, tutte e tutti : ...Che la vostra vita sia come un cammino di rose !

Mille fois merci chère Chilla pour ta présence sur le site, tu nous es si précieuse!

Mes souhaits  pour toi,  toutes et tous ....Que votre vie soit comme un chemin de roses ! 

Deca





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de nick27, postée le 24-12-2012 à 12:01:07 (S | E)

Tanti auguri agli amici del sito!!!

Tous mes voeux de bonheur à vous tous!!






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de jod47, postée le 24-12-2012 à 12:02:37 (S | E)

Cucù a tutti!


Suppongo che oggi siate tutte ( o quasi..) dietro ai vostri fornelli preparando i cibi natalizi !!


Je suppose qu'aujourd'hui vous êtes toutes ( ou presque toutes..!!) derrière vos fourneaux en train de préparer vos plats de Noël!


Je vous souhaite un Bon Noël à tous!! Buon Natale a tutti voi!!


BACIONI!!






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de olivia07, postée le 24-12-2012 à 13:11:02 (S | E)
Buon Natale a tutti voi, amici del sito!
Prima di riposarsi davanti al caminetto , bisogna sbrigarsi davanti ai forni! Però, non avete timore: per fortuna, il tacchino non è più vivo e non dovrò inseguirlo!
Poi l'aspetteremo! Chi???

Bon Noël à tous les amis du site!
Avant de se reposer devant la cheminée, il faut se dépêcher devant les fourneaux! Non, n'ayez aps peur: heureusement, la dinde n'est plus vivante et je n'aurai pas à la poursuivre!
Puis, nous l'attendrons. Qui?...(Babbo Natale, certo! )




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de gigliola, postée le 24-12-2012 à 13:43:23 (S | E)

Que mes voeux chaleureux vous accompagnent!


Vi accompagnano i miei più fervidi auguri!



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de ng, postée le 24-12-2012 à 16:48:23 (S | E)

        Tanti auguri a voi tutti,

                 amici dello Scambiamo

                             e del sito ItalienFacile!

Meilleurs voeux à vous tous, amis du Scambiamo et du site ItalienFacile





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de milouze, postée le 24-12-2012 à 16:49:05 (S | E)
Buonasera a tutti
Vi auguro un buon natale a tutti
je vous souhaite un joyeux noël à tous



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de rita12, postée le 24-12-2012 à 17:39:12 (S | E)

Vi mando i miei più calorosi auguri.

                             Je vous adresse mes voeux les plus chaleureux







Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de mary24, postée le 24-12-2012 à 18:35:15 (S | E)

Tanti auguri e Buon Natale a tutti


State bravi e Babbo Batale sarà generoso!






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de gigliola, postée le 25-12-2012 à 21:50:34 (S | E)

Buonasera a tutti!

Buonanotte, Scambiamino mio! Mago sabbliolino non è ancora passato... Dormi?
Bonne nuit, mon petit Scambiamino! Le Marchand de sable n'est pas encore passé! Tu dors?



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de bya56, postée le 26-12-2012 à 01:44:51 (S | E)

Felice anno nuovo a tutti voi, cari amici d'Italien-facile.


Che il 2013 ci porti successo, salute e serenità!


Heureuse nouvelle année à vous tous, chers amis d'Italien-facile.


Que cette année 2013 nous apporte succès, santé et sérénité !






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de jacqui, postée le 26-12-2012 à 10:19:44 (S | E)
A tutti voi tanti auguri per un ottimo 2013 pieno di salute e di belle cose!
Cordialissimi saluti!/
Excellente année 2013 à vous tous, pleine de santé et de belles choses!
Très cordialement!



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de bluduck2, postée le 26-12-2012 à 10:50:07 (S | E)
Tanti auguri agli amici del sito "Italien Facile" e del "Scambiamo" ! Felici anno nuovo !

Che il anno 2013 ci porti salute ,félicità e serenita !!

Voeux sincères aux amis du site "I.F." et de l'Echange ! Bonne Année Nouvelle !
Que 2013 apporte santé,bonheur et sérénité ! Qu'elle soit douce et légère !

Bluduck2



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de anek, postée le 29-12-2012 à 16:05:56 (S | E)

  Auguri per l'Anno nuovo a tutti! 

Un anno di lavoro insieme! 





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de gigliola, postée le 31-12-2012 à 00:11:45 (S | E)

   L'Anno Nuovo sta per fare capolino!   La Nouvelle Année va bientôt montrer le bout de son nez! 



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de olivia07, postée le 31-12-2012 à 08:30:48 (S | E)


Tanti auguri di felicità per l'anno nuovo che si avvicina a grandi passi. Che quest'anno 2013 vi porti gioia, serenità, soddisfazioni e sopratutto salute.
Che viva ancora molto tempo questo sito al quale dedico la mia gratitudine per tutto ciò che mi ha portato, sia nell'ambito dello studio dell'italiano, che per l'amicizia che ci si è sviluppata a poco a poco.
Vi penserò con affetto ai dodici colpi di mezzanotte!

Tous mes voeux de bonheur pour la Nouvelle Année qui s'approche à grands pas. Que cette année 2013 vous apporte joie, sérénité , satisfactions et surtout la santé.
Que vive encore longtemps ce site auquel j'offre ma gratitude pour tout ce qu'il m'a apporté, que ce soit dans le cadre de l'étude de l'italien que pour l'amitié qui s'y est développée peu à peu.
Je penserai affectueusement à vous aux 12 coups de minuit.




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de milouze, postée le 01-01-2013 à 15:00:37 (S | E)
Buongiorno a tutti
Io vi auguro un buon anno 2013 pieno di gioia e di serenità.
Je vous souhaite une bonne année 2013 pleine de joie et de sérénités.



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de jod47, postée le 01-01-2013 à 15:20:14 (S | E)

Evviva il nostro sito!!Sì Olivia, hai ragione...più che/di  un sito di studio è anche un sito d'amicizia..Brindo alla sua perennità  Felice Anno Nuovo a tutti!!



-------------------
Modifié par chilla le 14-01-2013 09:00



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de mary24, postée le 01-01-2013 à 15:36:22 (S | E)

Tanti auguri a tutti!!


Meilleurs voeux à tous!!






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de medina, postée le 03-01-2013 à 18:24:27 (S | E)
Buonasera gli amici

Vi auguro un buon anno a tutti !!!

Bonsoir les amis


je vous souhaite une bonne année à tous.



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de alkane, postée le 04-01-2013 à 13:01:38 (S | E)

Tanti auguri a tutti gli amici e al sito che ci fa proggredire con tanto piacere. .

Meilleurs voeux à tous les amis et au site qui nous fait progresser avec tant de plaisir.




-------------------
Modifié par chilla le 14-01-2013 08:59



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de gigliola, postée le 13-01-2013 à 22:38:41 (S | E)
  Dove siete nascosti? Où êtes-vous cachés? Se l'anno scorso non è stato fausto, sapete che 'Il destino cambia cavalli' come diceva Byron! Si l'année qui s'achève n'a pas été faste, sachez que ' Le Destin aime changer de chevaux'...





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de rita12, postée le 14-01-2013 à 08:48:41 (S | E)
Bonjour à tous,

Coucou Gigliola, Speriamolo che sia come tu dici, perché secondo Paulo Coelho:" l'uomo è nato per tradire il proprio destino".
Espérons qu'il en sera comme tu dis, parce que selon Paulo Coelho: "l'homme est né pour trahir son destin"



-------------------
Modifié par chilla le 14-01-2013 08:57



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de jod47, postée le 14-01-2013 à 09:08:25 (S | E)
Buongiorno a tutti!

Bel proverbio Gigliola. Speriamo che il cavallo sia di buona qualità perché dovrà correre per dodici mesi!!! Nevica da te Rita?

Beau proverbe Gigliola! Espérons que le cheval soit de bonne qualité parce qu'il devra courir pendant 12 mois..... Il neige chez toi Rita?



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de olivia07, postée le 14-01-2013 à 09:27:05 (S | E)
Cucù jod, rita e gigliola. Da me, è nevicato ieri; ma non troppo; fiocchi da nulla che non sono rimasti; però oggi, è ghiacciato molto; guai agli arbusti!
Rita, con il tuo proverbio, se non sbaglio, torniamo al post, il cui argomento è il proverbio: "A coloro che Dio vuole perdere, prima gli toglie il senno ".Che ne pensi?

Chez moi, il a neigé hier; mais pas trop; un peu moins que rien; ce n'est pas resté. Par contre, aujourd'hui, il a bien gelé. Gare aux arbustes!
rita, avec ton proverbe, si je ne fais pas d'erreur, nous revenons au post dont le sujet est le proverbe: "A coloro che Dio vuole perdere, prima gli toglie il senno ". Qu'en penses-tu?




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de rita12, postée le 14-01-2013 à 09:33:10 (S | E)
No, da noi non nevica ancora, ma ce la prevede la meteo.
Non, chez nous il ne neige pas encore mais la météo nous l'annonce...




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de chilla, postée le 14-01-2013 à 09:46:33 (S | E)

Salve a tutti

Forse no jod! Si dice: Chi ha buon cavallo in stalla può andare a piedi.  Ma si può mai desiderare un cavallo poco buono per farlo poi trottare 12  mesi ?  

Peut-être pas, jod ! Un dicton italien dit : "Celui qui a un bon cheval dans l'écurie, peut  aller à pied." Mais peut-on vouloir un cheval pas très bon et lui demander de trotter pendant 12 mois ?





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de bluduck2, postée le 14-01-2013 à 10:53:44 (S | E)
Scambiamo qualche idea ! Qui nevica in inverno ! Qusta sera è prevista la neve ma dapertutto sone le fiori della primavera !(cameliè ,prateline.)
Avete costao il cambiamento climatico nel'Italia ?
Ici,nous avons habituellement de la neige en hiver!ce soir,la neige est prévue mais partout,il y a des fleurs du printemps (camelias,paquerettes ,primevères )Avez-vous également constaté le changement climatique en Italie ces dernières années ? Es-ce un sujet d'inquiètude parmi les scientifiques Italiens ? Bluduck 2



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (n°14) de rita12, postée le 14-01-2013 à 11:07:30 (S | E)
Hai raggione Olivia, metto fianco a fianco i due proverbi nel statut, per riflettere ancora.
Tu as raison Olivia, je mets côte à côte les deux proverbe sur le statut, pour réfléchir encore.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien
Page 3 / 8 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.