Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Scambiamo qualche idea (9) (12)

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de olivia07, postée le 21-02-2011 à 19:11:38

Dimmi enri, ci vai la settimana prossima a Venezia? L'ho già visto, il Carnevale qualche anno fa! Che bel ricordo! Ti allego alcune foto per farti venire l'acquolina in bocca! Buon viaggio!

Dis-moi, enri, tu y vas la semaine prochaine à Venise? Je l'ai déjà vu, le Carnaval, il y a quelques années. Quel beau souvenir! Je te joins quelques photos pour te mettre l'eau à la bouche . Bon voyage!


Merci chilla!



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 21-02-2011 à 19:38:21
Ciao ragazzi!!

Come sei bella Olivia..!! Sì, sì ti ho riconosciuta malgrado la maschera !!

Sul serio, sono splendide queste maschere!!Beato te enri!!Approfittane!! Grazie Olivia e ng per le vostre foto...Stasera mi addormentierò....sognando
a...Venezia>>...il suo Carnavale,i suoi palazzi,il Canal Grande...le gondole..i mandolini....

Comme tu es belle Olivia!!Sì,sì je t'ai reconnue malgré ton masque!!
Sérieusement , ils sont splendides ces masques!!Veinard d'enri!Profites-en bien!Merci Olivia et ng pour vos photos! Ce soir je m'endormirai en rêvant à Venise, son Carnaval, ses palais, le Grand Canal...les gondoles ,les mandolines.......


-------------------
Modifié par chilla le 21-02-2011 19:48
ti ho riconosciuta
addormentirò = addormenterò
i suoi palazzi


-------------------
Merci chilla et enri..


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 21-02-2011 à 19:46:48
Ciao Olivia!

Grazie per le magnifiche foto! Ci vado il 3 marzo, per quattro giorni; lo so già che sarà uno spettacolo indimenticabile, questo viaggio a Venezia.
Avremo molto tempo libero, e ho comprato una guida per non essere perduto mai
tra i "canali" e le strade!,anche trovare i luoghi interessanti!


Salut Olivia!

Merci pour les magnifiques photos! J'y vais le 3 mars, pour quatre jours; Je le sais déjà que ce sera un spectacle inoubliable, ce voyage à Venise.
Nous aurons beaucoup de temps libre, et j'ai acheté un guide pour ne jamais être perdu parmi les "canaux" et les rues!,et aussi trouver les endroits intéressants!

-------------------
Modifié par chilla le 21-02-2011 19:51
per non essere perduto mai = per non perdermi (mai)
anche trovare = e anche per trovare



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de chilla, postée le 21-02-2011 à 19:56:05

Allora aspettiamo il tuo racconto e alcune foto!
Beato te!

Alors nous attendons ton récit et quelques photos !
Le veinard !


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 21-02-2011 à 20:09:32

Cucù Chilla!

Grazie per le correzioni...
Il mio racconto, sono d'accordo per scriverlo, ma non so trasferire le foto!
Bene... Imparerò!

Coucou Chilla!

Merci pour les corrections...
Mon récit, je suis d'accord pour l'écrire, mais je ne sais pas transférer les photos!
Bon, J'apprendrai!


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 21-02-2011 à 21:09:13
Buonasera tutti,
Se sono già andata a Venezia, non sono mai andata al carnevale. Sei veramente fortunato enri! Come tutti, aspetto che ci fai condividere i tuoi ricordi.

Bonsoir à tous,

Si je suis déjà allée à Venise, je ne suis jamais allée au carnaval. Tu as vraiment de la chance enri. Comme tous, j'attends que tu nous fasses partager tes souvenirs.


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de sam78, postée le 21-02-2011 à 21:38:42
ciao a tutti
che bellissima idea enri, partire a venezia per il carnavale é un bel sogno , magari ti raconteresti qualche star, in maschera sarebbe difficile riconoscerli, ma sono secura che possa farlo, non dimentichi racontareci nei dettagli
sarrebbe l'occasione per festaggiare il tuo compleanno
salut a tous
che c'est une belle idée, enri,partire à venize pour le carnaval est un beau reve, possible que tu rencontrerais plusieurs star,ça serai difficile de les reconnaitre sous les masques amais je sius sure que tu y arrivera , n'oublie pas de nous raconter en detail

-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2011 13:36
Difficile à corriger, il faut chercher les mots dans le dictionnaire, il y en a plusieurs en ligne .


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 21-02-2011 à 21:43:09

Anch'io, Mary, sono già andato a Venezia, ma ero troppo giovane, e ho poco ricordi di questo viaggio. Stavolta, vi lo promesso, ritornerò con numerosi ricordi colorati e pieni di rumore.

Moi aussi, Mary, je suis déjà allé à venise, mais j'étais trop jeune, et j'ai peu de souvenirs de ce voyage. Cette fois, je vous le promets, je reviendrai avec de nombreux souvenirs colorés et pleins de bruit.



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de ng, postée le 21-02-2011 à 22:10:58

Salve enri,
Buon viaggio a Venezia... Sei fortunato... è una città affascinante, ma non tanto grande... Non dovrebbe ci perderti...
Anch'io ci sono già andata, ma non ho mai visto il Carnavale.

Forse salirai sulla gondola ?

Bon voyage à Venise, Enri... Tu as de la chance.. C'est une ville fascinante, mais pas si grande... Tu ne devrais pas t'y perdre ! Moi aussi j'y suis déjà allée, mais je n'ai jamais vu le carnaval. Peut-être prendras-tu une gondole ?



-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2011 13:34
Non dovresti perderti / non ci si dovrebbe perdere (Non dovrebbe ci perderti)


-------------------
Modifié par ng le 23-02-2011 13:46

Chilla


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 21-02-2011 à 22:50:52

Salve ng!

Grazie per questa bella foto!
Qualcuno mi ha detto che, ogni volta che va in Italia, piove! Forse sono fortunato, ma ogni volta che io ci vado, ho un appuntamento con il sole!
Non so se salirò sulla gondola, tuttavia, avrò un " forfait vaporetto". Spero che l'acqua sia calma, perché nuoto come un sasso!

Salut ng!

Merci pour cette belle photo!
Quelqu'un m'a dit que, chaque fois qu'il va en Italie, il pleut! Peut-être que j'ai de la chance, mais chaque fois que moi j'y vais, j'ai rendez-vous avec le soleil! je ne sais pas si je monterai sur la gondole, toutefois, j'aurai un " forfait vaporetto". J'espère que l'eau sera calme, parce que je nage comme un caillou!


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de rita12, postée le 22-02-2011 à 07:08:20
Ciao à tous,

Coucou Enri70 et tout le monde:

Voici un lien qui en manipulant adroitement permet de visiter Venise comme si on y était.

Lien Internet






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de deca3, postée le 22-02-2011 à 17:15:52
Salve enri !

Buon viaggio e buon carnevale !
Quando vado a Venezia (d'estate), prendo il ferry da Mestre e mi fermo al Lido. E sempre un gran piacere godere della vista su Venezia posata sulla laguna. A contemplare la città, non si sa mai da dove viene la luce, dal cielo o dall'acqua.

Buongiono a tutti.

Coucou Enri !

Bon voyage et bon carnavale !
Quand je vais à Venise (l'été), je prend le ferry à Mestre et m'arrête au Lido.
C'est toujours un grand plaisir de profiter de la vue sur Venise posée sur la lagune. A contempler la ville on ne sait jamas d'où vient la lumière, du ciel ou de l'eau.

Bonjour à tous
deca
Grazie Chilla
-------------------
Modifié par deca3 le 22-02-2011 17:21



-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2011 13:32
un gran piacere di godere della vista


-------------------
Modifié par deca3 le 23-02-2011 14:25




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de medina, postée le 23-02-2011 à 09:48:49
Buongiorno a tutti,
Non ho mai visitato Venezia ma un giorno andrò.
Grazie.

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais visité Venise, mais un jour j'irai.
Merci.

-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2011 13:31
ma un giorno ci andrò



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de etoile44, postée le 23-02-2011 à 13:10:37
Buongiorno, sono già andate a Venezia con mia sorella , la prima volta avevo 17 anni fa e poi sono andate ancora una volta con mio marito et l'ultima volta con il nostro figlio per farlo visitare l'Italia ( lui è meta italiano ).Adesso, penso a visitare questa bellissima città con amici che conosciono poco in Italia .

Bonjour, je suis déjà allée à venise avec ma soeur, la première fois j'avais 17 ans et puis je suis allée encore une fois avec mon mari et la dernière fois avec notre fils pour lui faire visiter l'Italie ( il est à moitié italien ).Maintenant, nous pensons visiter cette magnifique ville avec des amis qui connaissent peu l'Italie .


-------------------
Modifié par chilla le 23-02-2011 13:30
(Io) sono andata(x2)
con il nostro figlio



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de deca3, postée le 23-02-2011 à 15:24:24
Buongiorno !

Medina - un giorno verrà anche tu conoscerai la magia di Venezia - ti l'auguro !

Medina - un jour viendra toi aussi tu connaitras la magie de Venise - je te le souhaite !

Deca

-------------------
Modifié par deca3 le 23-02-2011 15:26




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de fany66, postée le 23-02-2011 à 16:33:38
Buongiorno a tutti
Grazie mille, Rita. Ho visitato Venezia con il 'Link Internet'...
Che bei ricordi !!

Bonjour à tous
Merci beaucoup, Rita. J'ai visité Venise avec le lien Internet...
Que de beaux souvenirs !!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.