Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]travailler l'oral (2)

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]travailler l'oral de chilla, postée le 16-09-2008 à 14:39:38 (S | E)
Merci olivia.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les dessins animés: c'est un bel exercice pour affiner l'écoute.


Réponse: [Italien]travailler l'oral de olivia07, postée le 16-09-2008 à 19:24:34 (S | E)
Ho scritto: "mi gradita"!!! Ma che cose mi è frullata per il capo? Non avevo le idee chiarissime questo pomeriggio. Avrei dovuto dire "Mi gradisce". Scusate!

J'ai écrit: .......... Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête? Je n'avais pas les idées claires cet après-midi. J'aurais dû dire". .........


Réponse: [Italien]travailler l'oral de jod47, postée le 16-09-2008 à 20:35:53 (S | E)
Bonsoir à tous

je vous signale aussi une émission de la RAI :"" Qui si parla italiano " dans laquelle 2 animateurs reçoivent un invité par semaine ,invité étranger mais résidant en italie ,cette émission est sous le patronage de la Dante Alighieri et en plus des animateurs il y a un professeur de la PLIDA , j'ai trouvé cette émission très interessante ; je crois qu'en ce moment il n'y a pas encore de diffusions nouvelles mais on peut toujours voir les archives!



Réponse: [Italien]travailler l'oral de olivia07, postée le 17-09-2008 à 07:46:26 (S | E)

Si, questo, lo conosco anche. Io, ho cominciato con i corsi d'italiano della Rai:
Lien Internet

Adesso, mi sembra facile, ma sono bene all' inizio. Di più, parlano un po più lentamente che gli altri.

Oui, celui-là, je le connais aussi. Moi, j'ai commencé avec les cours d'italien de la Rai.
Maintenant, cela me semble facile, mais c'est bien au début. De plus, ils parlent un peu plus lentement que les autres.


Réponse: [Italien]travailler l'oral de amscrimi, postée le 08-10-2008 à 04:35:12 (S | E)
per guardare la televisione italiana anche lontano dall' Italia, ecco la Rai su internet, troverete trasmissioni intere di tutti i generi. Buon divertimento !
Lien Internet



Réponse: [Italien]travailler l'oral de mourette, postée le 27-10-2009 à 18:40:17 (S | E)
Bonsoir à tous, Qui peut me dire comment faire pour ecouter la radio Italienne sur internet, impossible de la capter. J'ai des difficutés d'écoute. Je prends des cours d'Italien depuis 4 ans, mais ma plus grand difficulté c'est de le comprendre. Aidez moi je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance


Réponse: [Italien]travailler l'oral de xavier47, postée le 28-10-2009 à 08:50:20 (S | E)
Bonjour, je te conseille d'aller sur le site italiasempre.com,dédié à la chanson italienne avec les textes en italien ,c'est très bien...


Réponse: [Italien]travailler l'oral de mourette, postée le 28-10-2009 à 20:32:08 (S | E)
Bonsoir, J'ai bien noté l'adresse du site, et dès demain j'irai voir merci beaucoup pour la réponse


Réponse: [Italien]travailler l'oral de mourette, postée le 03-11-2009 à 16:58:04 (S | E)
Buonasera a tutti

Cerco un site per ascoltare la lingua italiana
si quelqu'un peut me dire comment me connecter sur internet pour ecouter la langue Italienne. Je fais de l'Italien depuis4 ans mais j'ai beaucoup du mal à le comprendre. Merci d'avance; A savoir je n'arrive pas a me connecter sur les radios Italienne ou sur la télé. Aiutarmi; Aide moi Grazie mille

-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2009 17:40
Voir réponses ci-dessus / fusion


Réponse: [Italien]travailler l'oral de canino, postée le 05-11-2009 à 08:22:03 (S | E)
bonjour Mourette,

essayez ce lien
avec 35 radios italiennes possibles

Cordialement,
Canino

Lien Internet


PS : suis dans les mêmes origine et âge que vous
courage



Réponse: [Italien]travailler l'oral de piacentino, postée le 07-11-2009 à 17:09:54 (S | E)
Grazie per i siti, tra cui quello della RAI, che permettono di sentire questa bella lingua italiana.
Anche se non capisco tutto, spero familiarizzarmi colla sua musica .
Amichevolmente a tutti e ancora grazzie per questo consiglio prezioso.
Piacentino 3


Merci pour les sites dont celui de la RAI qui permettent d'écouter cette belle langue italienne.
Même si je ne comprends pas tout, j'espère me familiariser avec sa musique.
Amicalement à tous et encore merci de ce précieux conseil.
Piacentino 3


Réponse: [Italien]travailler l'oral de enri70, postée le 07-11-2009 à 18:34:22 (S | E)
Ciao a tutti!

Merci à vous tous pour vos conseils et les liens précieux, qui nous aident à progresser à notre rythme.
Mourette, tu peux aller sur " leradio.com " il y a de nombreuses radios italiennes, avec des programmes pour tous les goûts.


Réponse: [Italien]travailler l'oral de gwadalili971, postée le 13-11-2009 à 13:09:01 (S | E)
italin sa comment sa


Réponse: [Italien]travailler l'oral de sihemkiss, postée le 21-11-2009 à 17:09:08 (S | E)
ciao tutti j'habite en Italie depuis peu je prend des cours d'italien mais le probleme c'est que je suis timide je ne peux pas parler jai peur de dire n'importe quoi et que les gens se moque de moi aidez moi svp


Réponse: [Italien]travailler l'oral de nicole17, postée le 21-11-2009 à 18:38:37 (S | E)
buenasera a tutti ! je viens de lire ce long post avec intérêt, j'ai démarré l'italien il y a 2 mois, et mes neurones séxa peinent un peu, malgré une mère italienne et la musique de la langue dans l'oreille ... j'ai noté tous ces liens, je vais essayer tout ça ! merci merci !!!!

Sihemkiss, lancez vous, je me souviens de mes hésitations en angleterre, lors de mes premiers séjours, mais la plupart de vos interlocuteurs auront envie de vous aider , même si vos erreurs les font sourire, la bonne volonté à essayer de s'exprimer est toujours bien reçue dans ces situations là !
bon, il faudra que je me souvienne de cette belle phrase au prochain cours, quand on me demandera de jouer une scénette .....


Réponse: [Italien]travailler l'oral de mary24, postée le 21-11-2009 à 18:48:01 (S | E)
Bonjour shihemkiss

Ton problème,je le connais!Moi aussi,j'ai débarqué en Italie avec un mois de cours seulement derrière moi!Les premieres semaines ont été difficiles,à force d'essayer de comprendre ce qu'on me disait,la tête me tournait,je devenais rouge car je n'avais pas les mots pour répondre,je savais juste dire "sono francese,non capisco"...
Mais voilà,j'ai décidé que cette étape en Italie devait être une belle occasion de vivre quelque chose de formidable...J'allais au parc avec mon fils,les mamans de son école m'ont accueilli à bras ouverts, beaucoup de personnes parlaient plus ou moins le français,certaines ont commencé à m'aider dans l'apprentissage de la langue...
Les italiens sont des personnes très accueillantes,chaleureuses et gentilles et ce sont eux qui m'ont aidé à m'intégrer et à me plaire en Italie.
Si tu veux,n'hésite pas à me contacter par message privé,je serais ravie de pouvoir t'aider!
A bientôt et reste avec nous sur le site,car j'aurais bien aimé le connaître,ce site, à cette époque!!


Réponse: [Italien]travailler l'oral de boxer05, postée le 29-11-2009 à 04:27:25 (S | E)
moi je ne sais pas encore écrire mais j'aime beaucoup lorsque vous traduisez motà mot le français en dessous l'italien c'est comme cela que j'apprends merci de continuer à 66 anni c'est difficile la memoire s'efface vite merci de boxer 05



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Italien
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.