Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Texte Néerlandais - traduction difficile

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte Néerlandais - traduction difficile
Message de fred7 posté le 27-03-2024 à 16:09:36 (S | E | F)

Bonjour,

Ne sachant pas où trouver de l'aide, je me permet de vous demander si vous pourriez m'en apporter un peu.

Je possède un court texte manuscrit en Néerlandais au dos d'une aquarelle et qui semble dater de 1835, le texte est vraiment ecrit en tout petit et je n'arrive pas à le traduire. Il faut dire que je ne parle pas Néerlandais  

J'ai déposé la photo de ce texte en .jpg sur le site suivant:

Lien internet
(lien valable 30 jours)

Je sais que les traductions ne sont pas l'objet de votre forum mais je ne sais vraiment pas où trouver une âme charitable qui pourrait m'aider alors j'essaye de frapper à votre porte.

Merci d'avance à quiconque qui pourrait prendre un peu de temps pour m'aider à traduire tout ou partie de ce texte.

Très cordialement

Fred

 




Réponse : Texte Néerlandais - traduction difficile de gerold, postée le 29-03-2024 à 11:18:59 (S | E)
Bonjour Fred

Je lis la fin du texte ainsi : ... is teruggekeerd tot een aandenken verëerd aan onzer beider vriend (nom propre), op den 11 Februarij 1835, "(ce tableau?) est retourné en souvenir respectueux à notre ami commun (à tous les deux) (suit le nom de l'ami, illisible), le 11 février 1835". Le début est malheureusement indéchiffrable (pour moi, en tout cas).
J'espère que cela vous aidera quand même un peu.
Très cordialement
Gerold

-------------------
Modifié par gerold le 29-03-2024 13:54





Réponse : Texte Néerlandais - traduction difficile de fred7, postée le 29-03-2024 à 12:21:17 (S | E)
Merci beaucoup Gerold pour l'aide apportée.
Je crains de ne jamais arriver à connaitre le contenu complet de ce petit mot




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.