Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





I feel good/help

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I feel good/help
Message de etttt posté le 17-04-2024 à 16:54:52 (S | E | F)
Bonjour, je souhaiterais votre aide s il vous plaît.

Comment dire “ je te sens bien” en anglais ?
En traduction cela me note “ I feel good”, ce qui signifie: je me sens bien.
Donc ce n’est pas correct


Réponse : I feel good/help de gerondif, postée le 17-04-2024 à 18:18:01 (S | E)
Bonjour
Que voulez-vous dire par : Je TE sens bien ?
Vous touchez quelqu'un et sentez son contact ?
Alors on dirait : I can feel you very well.

Si le sens populaire est : je sens que vous convenez bien à ce poste, je sens que vous faites l'affaire, on pourrait peut-être dire :
I can see that you are quite suitable for this job.
I really feel you are the right man for this job.

I feel fine est plus correct que I feel good ( titre de chanson ?)pour dire je me sens bien.

Reste donc à savoir ce que vous vouliez dire. Et puis, pour une phrase aussi simple, faut-il vraiment faire appel à un traducteur ?

Si "je te sens bien" signifie : je me rends compte que tu es en bonne santé, en bonne forme, alors : I can feel you are fine.

Si "je te sens bien" signifie : Je sens facilement ton odeur, alors : I can smell you quite easily.

Comme quoi une phrase sans contexte ...



Réponse : I feel good/help de etttt, postée le 18-04-2024 à 00:47:06 (S | E)
Merci pour les précisions

Je voulais dire : Je te sens bien
Dans le sens que tu es une bonne personne.
Cette personne je la sens bien pour ce travail



Réponse : I feel good/help de etttt, postée le 18-04-2024 à 00:51:48 (S | E)
I can see that you are quite suitable for this job.
I really feel you are the right man for this job.

Donc ça c’est bon le contexte du travail.

Mais si je veux dire “je te sens bien” dans le sens que tu es une personne avec de bonne valeur
Je peux alors dire I can see that you are quite suitable.



Réponse : I feel good/help de gerondif, postée le 18-04-2024 à 08:02:28 (S | E)
Bonjour

Mais si je veux dire “je te sens bien” dans le sens que tu es une personne de bonne valeur.

Ça ne se dit pas comme ça en français, c'est du français raccourci, indigent.

Je peux alors dire I can see that you are quite suitable. Non, la phrase signifie : je me rends bien compte que tu fais tout à fait l'affaire.

Il faudrait dire par exemple : je me rends bien/parfaitement compte que tu es quelqu'un de bien.

En plus populaire : je vois bien que tu es un bon gars.

Allez voir ce que vos traducteurs vous donneraient.



Réponse : I feel good/help de etttt, postée le 18-04-2024 à 09:36:30 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.