Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Mot it/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mot it/aide
Message de jh posté le 29-09-2016 à 01:03:59 (S | E | F)
Bonjour,
je ne comprends pas quelque chose, pourquoi 'you got it wrong' veut dire 'vous avez tort' alors qu'il y a 'it', pourquoi on met le 'it', parce que normalement ça voudrait dire 'vous l'avez tort' mais ça ne veut rien dire. Mais la traduction vient de google traduction donc je n'en suis pas sûre.
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-09-2016 07:41


Réponse : Mot it/aide de gerondif, postée le 29-09-2016 à 10:33:08 (S | E)
Bonjour
La phrase signifierait traduite mot-à-mot:
Vous avez obtenu ce résultat faux .
Vous l'avez compris de travers.
C'est un peu comme si on disait :
You got that answer wrong .
Vous avez obtenu une mauvaise réponse.
En fait,vous avez tort et vous vous êtes trompé, ce n'est pas tout à fait la même chose.

On peut comprendre ce got de deux façons.
got au sens de comprendre: Did you get that ? Got it ? t'as compris ? et donc you got it wrong: tu l'as compris de travers, tu l'as mal perçu, tu t'es trompé.
got au sens d'intervenir sur quelque chose, faire en sorte que quelque chose se passe, faire faire.
I got him killed: je l'ai fait tuer, je l'ai fait éliminer.
I got my door painted: j'ai fait repeindre ma porte.
You got that answer wrong: Tu as eu cette réponse fausse, tu as mal répondu.
You got it wrong: Tu t'es mal débrouillé,tu t'es planté, tu l'as mal fait, tu es parti de travers, ça s'est mal goupillé. En langage élève; tu as faux .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.