Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Was / had

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Was / had
Message de jh posté le 29-09-2016 à 03:09:05 (S | E | F)
Bonjour,
je n'ai pas compris quelque chose, dans la phrase 'when she was 10 years old', pourquoi on écrit 'was' et pas 'had', alors que 'was' ça veut dire était, ça ne se dit pas 'elle était 10 ans'.
Quelle est la règle s'il vous plait?
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-09-2016 07:34


Réponse : Was / had de audrey0628, postée le 29-09-2016 à 09:13:00 (S | E)
Bonjour,
Pour parler de l'âge, il faut employer "to be" (être) et non "avoir" comme en français.
She is/ She's 10 years old.
She was 10 years old.
On peut aussi omettre "years old". She is 10. She was 10.
Bonne Journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-09-2016 09:23



Réponse : Was / had de gerondif, postée le 29-09-2016 à 10:27:12 (S | E)
Bonjour
Vous pensez en français et vous pensez que l'anglais est calqué sur le français alors qu'il n'en est rien .
Pour votre problème, le français utilise le verbe avoir et un nom commun: j'ai faim, j'ai soif, j'ai raison, j'ai tort, j'ai 10 ans, alors que l'anglais utilise le verbe être et un adjectif:
Je suis assoiffé ; I am thirsty
Je suis affamé : I am hungry, I am starving.
Je suis dans le vrai: I am right.
Je suis dans l'erreur: I am wrong.
Je suis âgé de 10 ans: I am ten years old:
J'ai deux ans de plus que toi = je suis deux ans plus âgé que toi = I am two years older than you.
J'ai deux ans de moins que toi = je suis deux ans plus jeune que toi = I am two years younger than you.
J'en ai ras le bol, j'en ai marre = je suis nourri jusqu'en haut, gavé: I am fed up (with you).
Je n'ai rien, je suis indemne, pas blessé: I am all right.

Dans un registre voisin:
Le camion fait douze mètres de long: The lorry IS twelve metres long. (il est long de douze mètres)
Le camion fait deux mètres de large: The lorry IS two metres wide.
Le camion fait trois mètres de haut: The lorry IS three metres high.
Je fais 1.70 mètre: I am one metre seventy tall.
Le lac fait deux cents mètres de profondeur: The lake is two hundred metres deep.

Si quelqu'un vous dit: I have ten years, il veut dire: j'ai dix ans pour rembourser cet emprunt, j'ai dix ans à vivre...
He got ten years: il a pris dix ans de prison....

ps: Quand je passe un peu de temps à aider les utilisateurs de ce site, j'aime bien voir que mon aide a été lue par le demandeur, sinon j'ai l'impression de travailler dans le vide. Votre dernière visite date du "lundi 03 octobre 2016 à 03:51:46" mais vous ne donnez pas signe de vie et c'est dommage.



Réponse : Was / had de jh, postée le 04-10-2016 à 23:44:47 (S | E)
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu, j'essayais de comprendre ce que vous m'expliquiez mais j'ai un peu de mal, mais des fois ça peut prendre un peu de temps pour que je comprenne, merci à vous en tout cas de prendre le temps de m'expliquer.
Dites moi si vous avez lu ce message.
Merci.



Réponse : Was / had de iavai, postée le 05-10-2016 à 10:11:12 (S | E)
Bonjour Gerondif,
Merci pour l'explication je comprends mieux maintenant.
Cordialement,
Iavai

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2016 22:17



Réponse : Was / had de gerondif, postée le 05-10-2016 à 14:40:12 (S | E)
Bonjour
Merci de votre réponse.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.