Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Progression / Bac

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Progression / Bac
Message de tarkhgog posté le 22-10-2016 à 12:57:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'espère poster en bon endroit.
J'ai recherché des réponses sur le site mais elles ne correspondaient pas trop à mon cas.
Je me présente , je suis en terminale SSI, j'ai donc une épreuve en anglais à la fin de l'année.
Mais là intervient le problème. Je suis complètement nul en anglais.
Je me débrouille un peu près en EE (expression écrite et en encore ce n'est pas "folichon" si je puis dire)
Mes grosses difficultés se trouvent en CE&CO(compréhension écrite et compréhension orale)...
Selon ma prof il faudrait que j'écoute de l’anglais mais également que j'en lise.
Donc pourriez-vous,s'il vous plait, m'indiquer des sites qui pourraient m'aider, car les sites que je trouve en anglais sont un peu trop compliqués en compréhension écrite.
Pour la compréhension orale auriez-vous des idées de séries ou autres (à part Friends) qui permettent de progresser sans non plus "mâcher les mots" car je ne tombe que sur cela malheureusement.
Pensez-vous que je puisse réaliser des bons progrès avant le Bac? Et à quelle fréquence faudrait-il que je travaille l'anglais par semaine?
Mon but c'est plus tard d'obtenir le TOIC (pour une école d'ingénieur) mais ce n'est pas trop bien parti^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-10-2016 14:30



Réponse : Progression / Bac de willy, postée le 22-10-2016 à 14:24:50 (S | E)
Hello,

Dans Google, entrez "listening comprehension" ; vous aurez un large choix d'exercices divers.
Au bas de la première page, vous trouverez 8 propositions de recherches associées.
A quelle fréquence ? C'est à vous de voir ! Je vous conseillerais deux fois trente minutes chaque jour.
C'est l'exercice le plus important dans l'apprentissage d'une langue !



Réponse : Progression / Bac de lucile83, postée le 22-10-2016 à 14:36:44 (S | E)
Hello,
Sinon vous avez ceci sur ce site anglaisfacile
Lien internet




Réponse : Progression / Bac de tarkhgog, postée le 22-10-2016 à 21:16:10 (S | E)
Merci de vos réponses ;lire le journal anglais m'aiderait-il à progresser selon vous?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.