Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





sreyinh16/Maire de Phnom Penh

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


sreyinh16/Maire de Phnom Penh
Message de sreyinh16 posté le 11-02-2016 à 10:51:42 (S | E | F)
Bonjour à tous.
J
e suis nouveau membre. Je souhaite améliorer ma langue française. S’il vous plait, aidez-moi à me montrer les erreurs que j’ai faits dans ce texte.
Merci pour votre aide.
Pour moi, j’étais le maire de Phnom Penh. D’abord, j’aura dévoloppé dans Phnom Penh par render proper tout les places qui personne habite. Après j’aura range le system dans le route. Pour arrêter l’accident de la route par lui explant de low de l’accident. Ensuit, il y a deux mois, j’aura renforce d’education. Parce que je voudai protége tout le monde de habitent par la paix. Espécialemen, je dois penser à la mode de la vie et l’enviroment aussi.
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2016 07:32


Réponse: sreyinh16/Maire de Phnom Penh de alienor64, postée le 11-02-2016 à 18:48:09 (S | E)
Bonsoir Sreyin16

Avant toute correction, lisez ces liens :
- La condition avec 'si' : Lien internet
-'Si'+ imparfait + conditionnel présent : Lien internet
- Les structures avec 'Si' : Lien internet
et n'oubliez pas d'utiliser un dictionnaire pour connaître l'orthographe des mots !
Bonne soirée !



Réponse: sreyinh16/Maire de Phnom Penh de jij33, postée le 12-02-2016 à 08:15:31 (S | E)
Bonjour
L'état actuel de vos connaissances en français ne vous permet pas d'écrire un texte compréhensible, hélas ! Avant de demander une correction, vous auriez dû consolider vos bases, vraiment trop fragiles, en apprenant les rudiments de la langue, c'est-à-dire les règles de grammaire et l'orthographe, et en faisant et refaisant de très nombreux exercices. Le site francaisfacile vous en offre la possibilité si vous cliquez sur l'onglet "Cours/Tests" en haut de la page. Lien internet

Vous avez là de quoi travailler pendant des heures sur le niveau débutant, puis vous pourrez passer au niveau intermédiaire et vous serez prêt à écrire des textes.
Cordialement



Réponse: sreyinh16/Maire de Phnom Penh de maeva1, postée le 12-02-2016 à 13:23:03 (S | E)
Bonjour,
Voila ce que je peux faire pour vous aider:
Pour moi,(=Je considère que) j’étais le maire de Phnom Penh. D’abord , j’aura (futur:j'aurai et passé:j'ai développé) dévoloppé dans Phnom Penh par render proper tout les places qui personne habite (phrase incompréhencible) (peut-être:rendre propre les endroits habités?) (passé ou futur?). Après j’aura range le system dans le route (Puis je voudrais-conditionnel- améliorer l'état des routes) pour arrêter l’accident de la route (afin de réduire le nombre d'accidents de la route) par lui explant de low de l’accident (incompréhensible) (exemple de fin de phrase: en construisant de nouvelles routes). Ensuite (exprime le futur), il y a deux mois (exprime le passé), j’aura (j'ai amélioré=renforcé...=passé ou "d'ici deux mois, j'aurai amélioré l'éducation"=futur -anthérieur) renforce d’education. Parce que je voudai protége tout le monde de habitent par la paix (je voudrais protéger tous les habitants afin qu'ils demeurent en paix) . Espécialemen, je dois penser à la mode de la vie et l’enviroment aussi (Et je pense en particulier au mode de vie et à l'environement).

Voila ce que j'ai pu comprendre néanmoins, ce n'est pas encore tout à fait correcte et c'est très confu, j'espère que cela vous permettera de pouvoir mieux dialoguer avec les autres membres.:





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.