Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Mon rêve (1)

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Mon rêve
Message de moeurnsamot posté le 03-05-2016 à 11:05:38
Je suis au cambodge. Je voudrais cambodge est developper pay. Notre assciation sera très utile. Parce qu'il aide les cambodgiens très facile pour trouver les travailes et il y a bon salaire. Je voudrais créer les rues, les ponts, les jardins, protéger l'éducation, penser à la mode de vie et arrêter la corruption. Dans cinq ans, le lieu de la première rèunion pour les personnes intéresées à la campagne. Parce que les personnes sont ignorance. Le premier, je contacte à mes parents, parce qu'ils habitent à la campagne.
-------------------
Modifié par bridg le 04-05-2016 05:35
Merci de demander à vos collègues de vous montrer comment formuler une demande poliment sur ces forums, s'il vous plaît. Beaucoup d'entre vous, élèves au Cambodge avez compris comment les formuler et leur importance.



Réponse: Mon rêve de alienor64, postée le 03-05-2016 à 11:48:31
Bonjour Moeurnsamot
Toujours aussi réfractaire à la plus petite formule de politesse ! Votre dernier topic avait été clos par la modératrice pour la même raison . Un Bonjour, un s'il vous plaît et un Merci ne sont jamais superflus. Faites un effort dans ce sens si vous souhaitez être aidé.

Bonne journée !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.