Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





La fête sans alcool

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La fête sans alcool
Message de seymeas posté le 29-06-2016 à 13:58:44 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
J'ai une question pour vous m'aider. Je voudrais écrire un(e) article intituléLa fête sans alcool.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à le corriger ?
Merci d'avance.

Actuellement, quand on a une fête, on n'oublie pas des boissons pour le plaisir. Quelque boisson sans alcool, mais quelque boissoin contient alcool. Moi, je suis d'accord pour la fête sans alcool, parce que l'alcool n'est pas bon pour la santé. Bien qu'on prend le boisson d'alcool pour le plaisir. Si on prend trop alcool, on ne peut pas se contrôler. Selon moi, je crois qu'on a bessoin de boisson sans alcool pour faire bien pour la santé.
-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2016 22:32


Réponse : La fête sans alcool de jij33, postée le 01-07-2016 à 15:11:05 (S | E)
Bonjour

Actuellement, quand on a une fête, on n'oublie pas des (déterminant défini) boissons pour le plaisir. (Commencer par "on trouve") Quelque boisson (au pluriel) sans alcool, mais aussi quelque boissoin (pluriel) contient (participe présent puis ajouter la préposition de et le déterminant défini élidé) alcool. Moi, je suis d'accord pour la fête (au pluriel, en remplaçant le déterminant défini par un indéfini) sans alcool, parce que l'alcool n'est pas bon pour la santé. Bien qu' (enlever le point et remplacer bien qu' par même si) on prend le boisson (supprimer) d' (remplacer par préposition + déterminant défini élidé) alcool pour le plaisir. Si on prend trop (il manque une préposition élidée) alcool, on ne peut pas se contrôler. Selon moi, je crois qu'on a bessoin (orthographe) de boisson (pluriel) sans alcool pour faire bien pour (mal dit ; pour être en + adjectif + santé) la santé.
Bonne correction.
>




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.