Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Demande d'approbation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Demande d'approbation
Message de ranidistin posté le 20-03-2017 à 20:24:20 (S | E | F)
Bon soirée tout le monde!
J'ai essayé de ridiger une requette à mon supérieur en voici le contenu.Pouriez-vous la me corrige?

Objet:demande d'approbation
Monsieur,

J'ai l'honneur de vous prier de bien vouloir donner votre accord,afin que j'assume la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet,le but est de mètre en place un système de gestion dûment organisé qui peur à atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord,parce que ,la vacance ,du poste de chef d'agence a nuit à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives sont quasiment paralysées en outre,l'empleur de l'urbanisme que la région connait est un facteur majeur qui incite normalement,à réorganiser tout le service commercial,en le renforçant avec desgestionnaires qui possedent des aptitudes et qualités qui leur permettront de corriger cette situation problématique.
Être la tête d'agence commerciale est un grand défi,mais avec votre assistance et votre appui je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise,en proposant les meilleurs plans de travail à cours et langue terme
Monsieur,j'ai des aptitudes,des qualifiées ,il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes savoirs.
En tout cas,il ne reste que votre avis,je l'espère favorable.
Vouillez,Monsieur,accepter mes salutations les plus distiguées.

Je vous serais trés obligé pour votre aide,merci!


Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 20-03-2017 à 23:24:03 (S | E)
Bonsoir ranidistin

J'ai essayé de ridiger(orthographe) une requette(orthographe) à mon supérieur (ici, ponctuation)en voici le contenu.Pouriez(orthographe)-vous la me( inverser les pronoms : 'me la' ) corrige(infinitif )?

Nous n'allons pas corriger votre texte, mais vous aider à le corriger vous-même !
---- Les erreurs d'espace entre la virgule et le mot suivant, ainsi qu'avec les deux points sont signalées par . Lisez ce lien ; il vous aidera à les corriger : Lien internet
. Lisez aussi ce lien sur les articles ( appelés aujourd'hui déterminants) : Lien internet
et celui-ci sur les conjonctions de coordination : Lien internet


Objet:demande d'approbation
Monsieur,

J'ai l'honneur de vous prier(à enlever ; autre verbe : 'solliciter') de bien vouloir(enlever) votre accord,(pas de virgule)afin que j'assume ( mieux et moins catégorique : mettez le verbe 'pouvoir ' au subjonctif présent suivi de l'infinitif 'assumer') la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet,le but est de mètre(orthographe) en place un système de gestion dûment organisé qui peur(verbe 'pouvoir', peut-être ? Conjuguez-le ! ) à(enlever) atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, parce que,(enlever) la vacance ,(pas de virgule)du poste de chef d'agence a nuit(orthographe du participe passé) à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives sont quasiment paralysées(ici, ponctuation forte : point) en outre(autre connecteur : puisque vous avez mis : 'D'abord', la suite logique est : 'ensuite'),l'empleur(orthographe) de l'urbanisme que la région connait est un facteur majeur qui incite normalement,(pas de virgule)à réorganiser tout le service commercial,(pas de virgule)en le renforçant avec desgestionnaires(séparez ces deux mots) qui possedent(accent grave) des aptitudes et qualités qui leur permettront de corriger cette situation problématique.
Être (mettez ici une préposition : 'à')la tête d'(ici, déterminant indéfini)agence commerciale est un grand défi,mais avec votre assistance et votre appui(virgule) je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise,en proposant les meilleurs plans de travail à cours(orthographe de cet adjectif) et langue(orthographe de cet adjectif) terme(point)
Monsieur,j'ai des aptitudes,(pas de virgule ; mettez une conjonction de coordination suivie d'un déterminant indéfini : voir lien ci-dessus)qualifiées(erreur : il faut le nom) ,il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes savoirs(autre mot : mettez celui qui correspond au verbe 'connaître').
En tout cas,il ne reste que votre avis,(point-virgule et non virgule)je l'espère favorable.
Vouillez(orthographe : impératif de 'vouloir'),Monsieur,accepter mes salutations les plus distiguées(orthographe).

---- N'oubliez pas de nous proposer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il soit tout à fait correct. C'est ainsi que fonctionne ce forum : tout travail commencé doit être mené à son terme.

Bonne correction




Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 21-03-2017 à 22:43:16 (S | E)
Bon soir alienor64!
J'ai suivi vos consignes. J'ai corrigé le texte en voici la correction.

J'ai essayé de rédiger une requête à mon supérieur, en voici le contenu. Pourriez-vous m'aider à la corriger.

Objet : demande d'approbation
Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser qui pourra atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, la vacance du poste de chef de l'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées : la gestion de la clientèle, le recouvrement. En suite, l' ampleur de l' urbanisme que la région le connait est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent des aptitudes et des qualités qui leur permettront de corriger cette situation broblématique.
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi, mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise, en proposant les meilleurs plans à court et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des califications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis, je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations les plus distinguées.

alienor64, volontiers, que je soit votre ami !





Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 22-03-2017 à 00:37:35 (S | E)
Bonjour ranidistin

Objet : demande d'approbation
Monsieur (ici, mettez le titre de ce monsieur),
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser(participe passé ; pour ne pas vous tromper en mettant un infinitif, remplacez mentalement le verbe de la phrase par un autre verbe dont l'infinitif se termine en 're', comme 'faire'. Vous ne direz pas 'un système dûment faire', mais 'un système dûment fait' ) qui pourra atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, la vacance du poste de chef de l'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées :(enlevez ces deux points et mettez 'comme, par exemple ') la gestion de la clientèle,(pas de virgule, mais conjonction de coordination) le recouvrement. En suite(en un seul mot), l' ampleur de l'urbanisme( 'l'urbanisme' ? ou 'l'urbanisation' ?) que la région le(enlever : ce pronom est inutile car il ne remplace aucun nom) connait(accent circonflexe) est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent des(déterminant défini) aptitudes et des(déterminant défini) qualités qui leur permettront(pour alléger la phrase : enlevez le pronom relatif et mettez 'permettre' au participe présent, précédé du pronom personnel COI ) de corriger cette situation broblématique(orthographe).
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi, (remplacez la virgule par un point-virgule)mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise,(pas de virgule, mais conjonction de coordination) en proposant les meilleurs plans à court et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des califications(orthographe), il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis, je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur(répétez ici le titre de ce monsieur), accepter mes salutations les plus distinguées.


Bonne soirée








Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 22-03-2017 à 23:01:21 (S | E)
Bon soir alienor64

Objet : demande d'approbation

Monsieur le directeur,

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mèttre en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui
à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives sont quasiment paralysées par exemple, la gestion clinetel et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisme que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités ; en les permettant de corriger cette situation
problimatique.
Etre à la tête de l' agence commerciale est grand defi ; mais avec votre assistance et votre apui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procedures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise et en proposant les meilleurs plans de travail à court et long terme.
Monsueur, j'ai les compétences et les qualifications qui me permettent de prendre en charge la gestion de notre agence, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis ; je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur le directeur, accepter mes salutations les plus distinguées.





Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 23-03-2017 à 00:19:58 (S | E)
Bonsoir ranidistin

Avez-vous vu que vous avez posté ce texte en quatre exemplaires ? Il y en a trois de trop. Vous pouvez les supprimer en cliquant sur le 'S' qui se trouve sur la même ligne que 'Réponse' juste en haut de chaque réponse.


: Gérondif et participe présent : Lien internet
- Les pronoms personnels compléments d'objet : Lien internet



Objet : demande d'approbation

Monsieur le directeur(première lettre en majuscule),

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse (correct, mais mieux pour alléger la phrase : 'afin de + infinitif' ; vous éliderez la préposition 'de') assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mèttre(pas d'accent) en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux ( 'les objectifs commerciaux ' de qui ? de l'entreprise ? de la société ? ).
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui
à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives(enlever) sont quasiment paralysées, comme par exemple, la gestion clinetel et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisme( qu'entendez-vous par : 'l'ampleur de l'urbanisme' ? Le mot 'urbanisme' est mal choisi. Voir indication dans la correction précédente) que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités ;(enlevez cette ponctuation) en les permettant(incorrect : il faut un participe présent et non un gérondif + pronom personnel COI (complément d'objet indirect) et non COD (complément d'objet direct) : voir liens ci-dessus) de corriger cette situation
problimatique(orthographe).
Etre à la tête de l' agence commerciale est grand defi(accent) ; mais avec votre assistance et votre apui(orthographe), je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procedures(accord) qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise et en proposant les meilleurs plans de travail à court et long terme.
Monsueur(orthographe), j'ai les compétences et les qualifications qui me permettent de prendre en charge la gestion de notre agence, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis ; je l'espère favorable.( cette dernière phrase est inutile ; vous pouvez l'enlever et modifier votre formule de politesse pour pouvoir y inclure 'que j'espère favorable' : 'Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes... )
Veuillez, Monsieur le directeur(majuscule), accepter mes salutations les plus distinguées.(voir proposition ci-dessus)

Bonne soirée






Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 25-03-2017 à 22:15:49 (S | E)
Bonsoir alienor64

J'espère que cette fois-ci ; je réusseras.


Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion de l'activité commercial en qualité de chef d'agence.
En effet, le but et de mettre en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement tout le service cimmercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meilleureq plans de travail à cour et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans l'attente d'une repense que j'espère favorable, je vous prie d'agréer,Monsieur le Directeur,mes salutationas les plus distinguées.


alienor64, je vous remercie bien.vous m'aviez appris
beaucoup. Merci !




Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 25-03-2017 à 23:32:00 (S | E)

Bonsoir ranidistin


J'espère que cette fois-ci ; je réussiras je vais réussir.

- Vous avez fait des erreurs qui n'existaient pas dans vos précédentes corrections. Encore un petit effort !


Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion de l'activité commercial(accord avec 'activité' : féminin) en qualité de chef d'agence.
En effet, le but et(orthographe : verbe 'être' et non conjonction) de mettre en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement ('qui incite normalement' à quoi ? Il manque un mot que vous avez oublié de recopier)tout le service cimmercial(orthographe), en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meilleureq( accord avec 'plans') plans de travail à cour(orthographe) et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans l'attente d'une repense(orthographe + accent) que j'espère favorable, je vous prie d'agréer,(espace après une virgule)Monsieur le Directeur,(espace après une virgule)mes salutationas(orthographe) les plus distinguées.

Bonne soirée



Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 26-03-2017 à 20:42:22 (S | E)
Bonsoir alienor64, bonsoir mon proffesseur

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion commerciale de notre centre en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser qui pourra atteidre les objectifs de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structutres sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, lampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Etre à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meuilleurs plans de travail à court et long terme.
Monsieur, j'ai les compétences et les qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans la tente d'une répense que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.

Merci infiniment alienor64



Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 26-03-2017 à 23:39:36 (S | E)

Bonsoir ranidistin

'... bonsoir mon proffesseur professeur. Je ne suis pas professeur !

Encore trop de fautes qui n'existaient pas auparavant . Relisez votre texte avant de le publier.

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion commerciale de notre centre en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser(participe passé) qui pourra atteidre(orthographe) les objectifs de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structutres(orthographe) sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, lampleur(erreur : l') de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Etre à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meuilleurs(orthographe) plans de travail à court et long terme.
Monsieur, j'ai les compétences et les qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans la tente(vous aller camper ??? Orthographe !) d'une répense(orthographe) que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.

Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.