Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





helenrus /Corres français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


helenrus /Corres français
Message de helenrus posté le 02-07-2014 à 18:49:20 (S | E | F)
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider à apprendre français. En mon tour, je peux aider ces personnes en Anglais. Will be very grateful, if somebody contacts with me)
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2014 19:04
Titre / forum



Réponse: helenrus /Corres français de tiruxa, postée le 02-07-2014 à 18:59:35 (S | E)
Bonjour,
Je peux vous aider en français puisque c'est ma langue maternelle.
Je peux vous corriger des textes par exemple s'ils ne sont pas trop longs.
Amicalement
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2014 19:05
Suite de la conversation via la messagerie interne, s'il vous plaît.




Réponse: helenrus /Corres français de sunandstars00, postée le 08-07-2014 à 22:54:19 (S | E)
Bonjour helenrus !
Si tu le souhaite, nous pouvons correspondre. Ainsi,je pourrais donc t'aider et te donner des conseils en français.
Bonne soirée.



Réponse: helenrus /Corres français de oumou, postée le 14-07-2014 à 04:21:32 (S | E)
salut je vais bien taider dailleur je cherche quelqun pour maider en anglais.



Réponse: helenrus /Corres français de marcelle, postée le 14-07-2014 à 13:15:27 (S | E)
salut , je suis en stage et j aimerai apprendre l 'anglais pour des raison professionnelles et personnelles aussi , si il y a des personnes qui pourront m aider, merci d'avance pour votre aide




Réponse: helenrus /Corres français de marcelle, postée le 14-07-2014 à 13:47:31 (S | E)
je pourrai aider en français car je parle français , ainsi ont pourraient souvent communiquer,échanger nos connaissances , moi je t'aide en français et toi en anglais



Réponse: helenrus /Corres français de amando, postée le 15-07-2014 à 20:34:23 (S | E)
Bonsoir,

Actuellement étudiant en M2 de finance au sein d'une école parisienne, j'ai pour projet d'apprendre pour sérieusement et méthodiquement l'anglais, (malgré ma procrastination légendaire) ;
Je serais ravi de faire correspondance afin de renforcer nos compétences linguistiques ensemble !



Réponse: helenrus /Corres français de caro93, postée le 05-08-2014 à 14:25:02 (S | E)
bonjour,

je pourrais t'aider avec ton français, car c'est ma langue maternelle et j'aimerais bien que tu puisses m'aider avec mon anglais.



Réponse: helenrus /Corres français de auders, postée le 08-08-2014 à 01:45:04 (S | E)
hi helenrus, i'm audrey. i don't know if it's too late but i'm gonna try. i would like to improve and practise my english. Speak together will be a good way for both of us to help each other. French is my native language.
I start my training on september and i will have several missions in english. so if you're agree i will be pleased to make some progress with you.

ciao !

ps : british english or american english it doesn't matter for me.



Réponse: helenrus /Corres français de mama11, postée le 22-08-2014 à 11:21:52 (S | E)
Je pourrais t'aider avec le français, c'est ma langue maternelle.
et tu pourrais aussi m'aider avec l'anglais, j’apprends a parler la langue, j'aimerais la parler couramment.
byebye.



Réponse: helenrus /Corres français de luane27, postée le 27-08-2014 à 23:38:30 (S | E)
bonjour, je suis française et je cherche de l'aide pour progresser en anglais pour mes études je pourrai donc t'aider en français ;)



Réponse: helenrus /Corres français de oliviabg, postée le 29-08-2014 à 10:13:02 (S | E)
Hello,
My son is 13 and I'm looking for a correspondant for him. I would like to send him in England or to the US next summer. Do you know a family who will be interested ? We are living on the French Riviera in south of France in a nice villa . My son love computer games, horse riding and skateboarding. We have a dog. We loves animals and nature !! We could receive his correspondant at home too.
You can contact me on this site.
Tha,k you very much ! Best regards, Olivia



Réponse: helenrus /Corres français de max12, postée le 07-09-2014 à 21:13:02 (S | E)
Hi i'm 17 and i can help you for learn french ;). I m a boy and i live next to auxerre



Réponse: helenrus /Corres français de misterfada, postée le 07-09-2014 à 22:37:58 (S | E)
Hi , i can help you to improve your french and you, you could help me to learn english perfectly , thanks , I wait for your answer :p



Réponse: helenrus /Corres français de gumpshun, postée le 11-09-2014 à 03:23:57 (S | E)
A lot of answer here xD You got a choice !



Réponse: helenrus /Corres français de cynda, postée le 14-09-2014 à 00:25:40 (S | E)
salut :D je peux t'aider a apprendre le français et toi tu m’apprendras l'anglais (i'm wait for your answer)



Réponse: helenrus /Corres français de sylvie24, postée le 18-09-2014 à 10:38:38 (S | E)
Hello,
I'm 47 years old. I'm french and I live in France.
I can help you in french.
I travelled a lot.
I search penfriends in order to speak about our life.
I hope you will answer me.
Take care
-------------------
Modifié par bridg le 10-10-2014 23:12
Pas d'informations personnelles sur Internet. Protégez-vous et votre famille aussi. retrait.




Réponse: helenrus /Corres français de skan, postée le 19-09-2014 à 02:49:02 (S | E)
Hello friends,
i'm Skander and I'm looking for a penfriend,
I'm new here on this website and I'm really interested to improve my english !
so would you please help me to well understand and what i have to do !
Cordialement



Réponse: helenrus /Corres français de superhuman, postée le 19-09-2014 à 15:16:13 (S | E)
Hello there, I looking for somebody to help me with English.So if you don't mind it will be nice if you accept to help me with that.And also i can help you with french.



Réponse: helenrus /Corres français de kessie, postée le 19-09-2014 à 21:32:37 (S | E)
Bonjour je suis francaise je pourrais t'aider et en echange tu pourras m'aider pour l'anglais ?
Hello I am French and I could help you in return you can help me for English ?



Réponse: helenrus /Corres français de hodellia, postée le 21-09-2014 à 14:05:30 (S | E)
Bonjour,

Je serai heureuse de pouvoir partager mes connaissances en français, correction de texte, conseil, exercices de grammaire..... J'ai un excellent niveau en Français à l'écrit et à l'oral. (de natalité Française).

Bonne journée à toi, dans l'attente de ta réponse.



Réponse: helenrus /Corres français de coline18, postée le 10-10-2014 à 22:45:43 (S | E)
Hello, I am looking an English correspondent to whom I can help speak french and that in turn helps me with English. I have great difficulty with English. bye



Réponse: helenrus /Corres français de loke2013, postée le 21-10-2014 à 10:07:07 (S | E)
Bonjour, je me nomme Loke J'aimerais bien correspondre avec toi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.