Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Pour echanger en anglais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pour echanger en anglais
Message de sandrinepsycho posté le 24-05-2016 à 21:49:33 (S | E | F)
Bonjour, je recherche un correspondant pour me permettre d'apprendre la langue anglaise. A 30 ans je reprends bientôt mes études et des bases en anglais me sont nécessaires! Maman de deux enfants j'habite en region parisienne. Passionnée de chevaux et par mon métier ( aupres de personnes avec autismes) je souhaite échanger avec des personnes sympas sur des thèmes sympas tels qu'ils soient! beaucoup de sujets m'interressent n'hesitez donc pas a me contacter ( cuisine, voyage, culture, animaux.....)

a bientot!
sandrine


Réponse: Pour echanger en anglais de gess, postée le 25-05-2016 à 05:10:41 (S | E)
hello dear
i hope this message finds you well.
I read your message and i would be pleased to help you out
Il est possible que je vous aide sur les sujets dont vous avez enumere. J utilise ce site depuis trois ans deja et presentement j etudie a cape peninsula university of technology a cape town en Afrique du sud . Je parle anglais et toujours est il je ne cesse de visiter ce site web car il est tres interressant.



Réponse: Pour echanger en anglais de ous, postée le 27-05-2016 à 02:03:00 (S | E)
I look for a corresponding to improve my level in english communication






Réponse: Pour echanger en anglais de barbara21, postée le 27-05-2016 à 16:28:55 (S | E)
je repond au nom de barbara j'aimerais apprendre l'anglais j'ai 21 ans je suis très gentille merçi déjà



Réponse: Pour echanger en anglais de alexandra87, postée le 27-05-2016 à 21:16:24 (S | E)
Bonsoir,
Je m'appelle Alexandra et j'aimerais apprendre l'anglais, alors si quelqu'un veut bien échanger avec moi, ça serait génial. J'aime bien parler sur plein de sujets différent, je suis cool et sociable x).



Réponse: Pour echanger en anglais de gess, postée le 29-05-2016 à 23:09:49 (S | E)
Bonjour a tous,
desole pour les accents, clavier anglais.

thanks for trusting me. It is a pleasure to help such devoted people like you.
Please give 5 examples of what you would like to learn about.
In which areas you think you can improve your level and i will help you through it.
Here is my advice; you need to communicate a lot to improve your speaking and to read a lot to improve your vocabulary and grammar.
This website is well designed to improve your grammar and vocabulary, try to go over it and you won't be disappointed.
I will help if you need.

Gess



Réponse: Pour echanger en anglais de gess, postée le 29-05-2016 à 23:18:03 (S | E)
hi guys,
you're all free to email or whats-app me.
Here is my phone number and email: +27786789512; email: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
use English language only to communicate when you will make contact with me.
Thank you.



Réponse: Pour echanger en anglais de gess, postée le 29-05-2016 à 23:22:25 (S | E)
hey guys,
unfortunately i can't post my email address. Anyway for those who can't whats-app, you may use this website to keep in touch.



Réponse: Pour echanger en anglais de ape000, postée le 30-05-2016 à 11:56:20 (S | E)
Hello guys
Me too I want to exchange in English




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.