Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





fakuang /Correspondant postal

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


fakuang /Correspondant postal
Message de fakuang posté le 18-07-2016 à 15:42:25 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai 39 ans et je vis en France. J'adore les langues étrangères, et j'adore écrire et recevoir des lettres.
J'apprends actuellement l'anglais.
Alors, si vous êtes comme moi, que l'idée de recevoir une lettre ou une carte dans votre boîte au lettre pour plaît, alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
A très bientôt!!


Hello,
I am 39 years old and I lived in France. I adore the foreign languages, and I adore writing and receiving letters.
I learn at present English.
Then, if you are as me, that the idea to receive a letter or a card(map) in your box in letter for pleases, then do not hesitate to let it to me know.
Bye for now!!
-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2016 21:07


Réponse : fakuang /Correspondant postal de blinks69, postée le 24-07-2016 à 04:45:36 (S | E)
hi Fakuang I also love writing n reading and I love learning foreign languages .
am in Ghana and I just want to improve in my french grammar so if I can be your friend so dat u help me out.



Réponse : fakuang /Correspondant postal de cesario, postée le 24-07-2016 à 11:58:20 (S | E)
Hello fakuang !
Ok pour envoyer carte postale




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.