Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Cw2j/Chinoise ch.corres francais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cw2j/Chinoise ch.corres francais
Message de cw2j posté le 15-09-2016 à 17:06:40 (S | E | F)
Bonjour, je suis étudiante chinoise en langue française. J'apprends cette belle langue depuis plus de 2 ans. Donc, j'ai un niveau pal mal. Mais, parler est le plus difficile pour chaque langue. Je decrais améliorer mon oral, aussi l'audition.
Je voudrais trouver des corresponds français( filles ou garçons) durables pour se parler chaque semaine.
Je suis simple. J'aime la rendonné pèdestre et le voyage. Je m'intéresse aussi la cause du bien-être public.
(Je suis em train d'explorer moi-même) On peut partager tout et parler de rien et de tout. Je crois que l'on peu trouver les sujets intéressants à discuter.
Si vous vous intéresser à mon pays, je suis ravie de vous le présenter.
Merci!
-------------------
Modifié par webmaster le 25-09-2016 10:00


Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de jade09, postée le 03-10-2016 à 21:36:33 (S | E)
Bonjour,你好!
je suis française, j'habite en France et je commence à apprendre le chinois. J'aime beaucoup de choses : le dessin, le cinéma, la musique, et je commence à apprendre le piano, etc. Si tu veux, nous pouvons correspondre toutes les deux. Qu'en penses-tu?
谢谢



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de liebautain, postée le 05-10-2016 à 11:09:15 (S | E)
moi si tu veux ca me derange pas d'etre ton correspondant
j'aime le sport la musique la calligraphie et la lecture ainsi que la nature



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de samra, postée le 05-10-2016 à 11:44:35 (S | E)
Bonjour Cw2y! je suis une personne qui adore le peuple chinois...J'aime bien leurs culture, traditions d'ailleurs j'ai deux amies chinoises qui vivent ici en Algérie que j'aime bien, je partage tous ce qui nous différent . Je m'intéresse bien de lier une amitié avec toi et de discuter sur plusieurs sujet et surtout de découvrir votre monde...Mes hobbies sont; j'adore les mangas, le cinéma, écouter la de musique, nature, lecture,natation et faire des sorties entre amies, si t'es intéressée n'hésite pas à me faire signe et je serais ravie !





Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de icaria, postée le 22-10-2016 à 20:52:01 (S | E)
salut pas de soucie je suis français et j'habite en france et je serais enchantée de t'aider ^^ que se soit à l'oral ou à l'écrit



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de elie1702, postée le 23-10-2016 à 16:10:50 (S | E)
hallo my name is elie and you



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de bolivarmax, postée le 02-11-2016 à 19:31:31 (S | E)
bonjour,

je suis Haitien je vis en Haiti.



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de rachou14, postée le 20-11-2016 à 09:11:06 (S | E)
moi je veut apprendre le chinois



Réponse : Cw2j/Chinoise ch.corres francais de rachou14, postée le 20-11-2016 à 09:27:01 (S | E)
je suis connecter tout les jours je suis prete a t'aider si tu le souhaite




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.