Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de frederiquebain posté le 2004-11-16 19:10:54 (S | E | F | I)
Il manque un mot. Quel est-il?

like/for/off/in

1-The plane is going to take......

  • 2-Take your umbrella.It looks.....rain

  • 3-Look at him. He's been standing here.......ages

  • 4-I have never believed......ghosts.

    -------------------
    Edité par bridg le 18-11-2004 17:13


  • Réponse: re:trouver le bon mot de daims, postée le 2004-11-16 20:50:35 (S | E)
    Bonsoir,

    1-The plane is going to take.off.

    2-Take your umbrella.It looks.like.rain

    3-Look at him. He's been standing here.for.ages

    4-I have never believed.in.ghosts.




    Réponse: re:trouver le bon mot de marie37400, postée le 2004-11-16 21:09:13 (S | E)
    Hello Fred.

    1-The plane is going to take OFF
    2-Take your umbrella.It looks LIKE rain
    3-Look at him. He's been standing here FOR ages
    4-I have never believed.IN ghosts.

    Je te renvoie la politesse pour ta gentillesse sur mon dernier post - je fais ainsi remonter le tien, et tu as raison, je pense qu'il est utilie pour les débutants de donner des choix. A +
    Marie



    Réponse: re:trouver le bon mot de pascaline, postée le 2004-11-16 22:14:59 (S | E)
    like/for/off/in

    1-The plane is going to take off

    2-Take your umbrella.It looks like rain

    3-Look at him. He's been standing here for ages

    4-I have never believed in ghosts.

    Pascaline


    Réponse: re:trouver le bon mot de speedjo905, postée le 2004-11-17 04:33:06 (S | E)
    like/for/off/in

    1-The plane is going to take off.

    2-Take your umbrella.It looks like rain

    3-Look at him. He's been standing here.for.ages

    4-I have never believed.in.ghosts.


    Réponse: re:trouver le bon mot de frederiquebain, postée le 2004-11-17 09:05:43 (S | E)
    perfect
    La prochaine fois je ne donnerai pas les mots




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux