Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de doudou29 posté le 2004-07-27 16:49:48 (S | E | F | I)
OH LALA

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN, on m'envoie sur mon mail pour me dire que j'ai reçu un nouveau message.

Je vais donc sur english.com clic sur membre rendre mon code et la problème je n'est que mes ancien message d'afficher et je n'ai plus ma fenêtre qui me dis vous avez un nouveau message que faire?????

MERCI ENCORE

-------------------
Edité par doudou29 le 27-07-2004 16:50


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-27 18:06:18 (S | E)
hello, doudou!

Sans doute un message de priince qui a été banni ce matin.
Tous ses messages ont été supprimés.
Depuis, j'ai amélioré le système et vous recevez un message privé pour vous avertir du problème.

Désolé du dérangement, vous n'avez pas de message en attente.


Réponse: re:i need help de doudou29, postée le 2004-07-27 18:27:28 (S | E)
merci webmaster

mais comme je l'indique dans le mail avant quand je me connecté j'avais directement une fenêtre qui m'indiquer "vous avez un nouveau message" ou bien "vous n'avez pas de nouveaux messages.

Alors que maintenant dés que je me connecte on m'ouvre directement mes anciens messages reçu.

Merci, encore

see you soon


Réponse: re:i need help de webmaster, postée le 2004-07-27 18:30:41 (S | E)
OK

Maintenant, quand vous vous connectez:
s'il y a un message -> il s'ouvre tout seul et un symbole apparaît dans la colonne de gauche
s'il n'y a pas de message -> rien ne se passe.

Vous pouvez retrouver les anciennes pages ici en cliquant sur la clé "Membres" en haut à gauche: messages reçus, messages envoyés.


Réponse: re:i need help de doudou29, postée le 2004-07-27 18:47:43 (S | E)
OK

THANK YOU VERY MUCH




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux