Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lancelot posté le 2004-07-30 17:29:56 (S | E | F | I)
bonjour à tous
est-ce que quelqu'un à déjà essayé la rubrique: " discutez avec humains ou robots"?
Lancelot

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 11:27


Réponse: re:discuter avec ... de flo-flo, postée le 2004-07-30 17:43:31 (S | E)
oui,moi! personnellement je préfère discuter avec des humains.
Ceci dit taper la discut avec un robot peut être drôle,de plus ils sont de bonne composition ,toujours prêt à te renseigner et à te corriger si nécéssaire.
J'ai même découvert que les robots avaient un réel sens de l'humour,enfin ceux d'anglais facile.
Pour terminer je dirais qu' ils sont toujours d'humeur égal.
See you


Réponse: re:discuter avec ... de minouche15, postée le 2004-07-30 17:54:10 (S | E)
well !... I'm going to see them, so I don't try them .
thank you for your information . Your question was interesting, Lancelot .
I hope there Will be anothers answers !...


Réponse: re:discuter avec ... de elodie24, postée le 2004-07-30 18:56:25 (S | E)
moi aussi mais bon c'est un peu difficile car il ne parle qu'anglais. mais c'est aussi bien pour quelqu'un qui veux mieux ecrire l'anglais. mais franchement je prefere parler anglais avec un humain.


Réponse: re:discuter avec ... de avie, postée le 2004-07-30 19:46:04 (S | E)
NOn je ne savais même pas que ça exister.


Réponse: re:discuter avec ... de dolivera, postée le 2004-07-31 16:25:40 (S | E)
Moi j'ai essaye de discuter avec des robots mais j'ai vraiment ete decue. On me dit d'abord que je cause avec audrey mais je fais expres pour vraiment tester la fiabilite de la chose de demander son nom et elle me dit Alice. J'ecris que c'est bizarre mais elle me tient a peu pres le meme discours. Peut etre qu'avec les humains C bcp plus sympa alors je vais essayer ce volet prochainement.


Réponse: re:discuter avec ... de hoppy1, postée le 2004-08-01 15:29:57 (S | E)
really ,i tried ,but in vain !


Réponse: Oui de harry75, postée le 2004-08-02 09:41:05 (S | E)
Oui moi mais fait attention des fois ils disent n'importe quoi !!!
Genre je suis une fille alors que c'est Charles....
Discute plutôt sur les tchat et demande qu'on te corrige !!!
Je le fais moi même !!!


Réponse: re:discuter avec ... de liona, postée le 2004-08-02 16:08:40 (S | E)
J'ai déjà essayé de parler avec des robots. Cela aide un peu même si c'est vrai que c'est plus agréable de parler avec des humains. Je préfère aller discuter sur le chat en anglais.


Réponse: re:discuter avec ... de nikiboum, postée le 2004-08-11 14:21:13 (S | E)
non et j'aimerai savoir ou ca se trouve ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux