Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fabienne posté le 2004-08-11 12:04:38 (S | E | F | I)
Hello Webmaster,
Je pense qu'il y a un petit problème de configuration car lorsque l'on se trouve sur les forums de discussions et que l'on clique en haut sur la nouvelle barre "cours ..., et aussi ... .......", les sujets viennent se glisser derrière la barre "changer de forum" et du coup, ils ne sont pas entièrement lisibles (ps : mon écran n'est pas très grand !!!).
Voilà, c'était juste une petite remarque pour faire avancer le schmilblique !!!!
Bon courage.
Fab


Réponse: re:Petit problème pour webm de bridg, postée le 2004-08-11 13:12:08 (S | E)
je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mais je ne rencontre pas ce problème, la barre de propositions pparait bien devant sur mon écran
Merci au webmaster pour ce site


Réponse: re:Petit problème pour webm de webmaster, postée le 2004-08-11 13:20:58 (S | E)
bonjour!

ce problème peut en effet se poser avec certaines résolutions et certaines tailles d'écran. Il n'y a malheureusement pas de solution, à part aller sur une autre page (autre que le forum).

A noter que si vous avez aussi ce problème quand vous recevez un message privé, il suffit de faire descendre la page vers le bas et la fenêtre de notification vous suivra... vous pourrez alors tout lire.

merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux