Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-04-18 09:41:55 (S | E | F | I)
Bonjour
J'ai expirimenté pas mal ce postage de Chansons (désolée encore petit webmaster adoré de te donner encore + de travail pour la validation héhé) et ce n'est pas tres pratique ces 2 petits cadres...
rien que pour scroller afin de comparer les 2 chansons (VO et VF)
Ce serait bien de faire des cadres + larges/longs et pourquoi pas les mettre cote a cote (pour la comparaison ca serait idéale)
voila! a+++
Chloë


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-18 10:09:45 (S | E)
oui, les cadres sont tout petits, mais ne vous inquiétez pas, je regarde de près les chansons pour faire coincider les traductions... et corriger les fautes d'orthographe/les erreurs (ce qui n'est pas le cas pour vos traductions qui sont d'excellente qualité... un vrai plaisir!!!!!)
allez, encore 6 à valider... :-)


Réponse: merci de gizm0, postée le 2004-04-18 11:36:25 (S | E)
merci beaucoup
jen retape 3 et puis se sera fini pour ce weekend
y'a til des gens qui recherchent des paroles en particulier? bref!
j'arrete de papotter!
a++
Chloë


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 23:01:28 (S | E)
Il y a 20 traduction(s) de chansons en attente - validées dans les 24h

24h ) allez tit webmaster adoré!!! on ne compte plus les heures de travail sur le forum! courage


Réponse: Elle est où cette liste de choubidouou, postée le 2004-05-09 21:19:55 (S | E)
Excusez-moi, elle est où cette liste des traductions en attente ?
Car plutot que de traduire des chansons que j'aime, je pourrais peut etre aussi traduire celles sui sont aimées des utilisateurs du site.
Merci...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 07:39:01 (S | E)
tu vas dans accueil et puis en haut de la page tu as
TOP 10 - Les 10 ressources les plus populaires:
1. Cours pour débutants | 2. Traductions de chansons | 3. Fiches grammaire | 4. Fiche d'activités | 5. Vocabulaire | 6. Enfants | 7. Leçons extra larges | 8. Recevez chaque semaine 1 leçon par email| 9. Exercices | 10. Conjuguer un verbe


tu prends 2. Traductions de chansons
tu peux y aller directement ici:
https://www.anglaisfacile.com/free/chansons/index.php


Réponse: Merci Gizm0 de choubidouou, postée le 2004-05-10 13:00:46 (S | E)
Ok, ça y est, j'ai trouvé, mais il n'y a aucune chanson en attente!!! En tous cas merci Gizm0...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 13:04:02 (S | E)
normal!
entre temps il les a controlé et validés




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux