Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de natacha posté le 2004-05-21 13:09:51 (S | E | F | I)
A votre avis est-ce que l'on pourrait joindre des documents lorsqu'on envoie un mail de ce site?
Le webmaster m'a informé que cela pouvait créer des virus... mais il a aussi rajouter que c'était une idée à garder tout de même. J'aurais besoin de vos avis!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 15:50:58 (S | E)
de quel document joint aurait tu besoin?
moi je pense que la newsletter (etc) est tres bien sous forme de mail incorporé dans la base du mail.
pourquoi faire des pieces jointes?


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-21 16:22:03 (S | E)
Dans ce cas la, a quand mon adresse: zit@anglaisfacile.com ??? ;-))
Pour s'envoyer des choses il y a les mails, je ne vois pas trop l'interet...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-21 20:17:21 (S | E)
je suis tout a fait pour!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 08:41:11 (S | E)
évidemment ...


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-22 13:17:28 (S | E)
NON JE VEUT DIRE JOINDRE DES DOCS COMME UNE PHOTOS DE LONDRES, OU UN AUTRE TRUCS QUI POURRAIT SERVIR POUR UN EXPOSE! POUR CEUX QUI SONT CONTRE NE VOUS FACHEZ PAS JE GARDE L'IDEE QUE CHACUN PEUT AVOIR UN AVIS DIFFERENT SUR UNE MEME QUESTION!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-22 13:26:08 (S | E)
Le débat est ouvert.
Personnellement, je pense aussi que les messages privés ne doivent pas se transformer en emails, car cela pose plein de problèmes.
Anglaisfacile.com n'est pas caramail
(ils ont déjà bien assez de problèmes comme ça)

De même pour les adresses @anglaisfacile.com c'est tout à fait faisable, mais cela ne se fera jamais à cause des problèmes de spam et de virus.

Mais bon, l'idée est intéressante pour les histoires de photos etc. Il faut voir.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 14:34:15 (S | E)
je trouve que c'est une excellente idee!


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-22 15:25:43 (S | E)
Yes it's a good idea !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 16:09:09 (S | E)
Ensuite, Herr Camus, il vous faudra également scanner toutes ces "photos" envoyées pour les vérifier, non ?


Réponse: pourquoi crier? de mariet, postée le 2004-05-22 17:58:30 (S | E)
Pourquoi ton mail 5 est-il tout en majuscules, nous ne sommes pas sourds!!!
I think our mailboxes on this forum should be used mainly as an internal means of exchange between members. Every one of us has a private address outside this place, why not use it instead of trying to turn this one into a "general post office" ?


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-24 18:20:13 (S | E)
escuse moi mariet j'ai oublie de deverrouiller la majuscule et j'avais pas vue que j'avais tout ecrit comme ça sorry!en+ j'avais la fleine de tout reecrire


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-24 19:01:42 (S | E)
Moi, je n'en vois pas l'intérêt. Tout simplement parce que les personnes inscrites ont également une adresse e-mail et je ne vois donc pas l'intérêt de transformer les MP en une sorte d'e-mail !


Réponse: re de natacha, postée le 2004-07-02 12:58:24 (S | E)
ouais mais on sait pas trop si on peut faire confiance a tout le monde,
nat




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux