Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de adeludo posté le 2004-08-07 18:34:01 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je vous propose une petite rédaction, celle-ci doit comporter entre 5 et 8 lignes pas plus. le temps des verbes est au choix.

sujet: Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous avec celle-ci?

bonne chance

Elise

-------------------
Edité par bridg le 19-12-2004 21:15


Réponse: re:petite rédaction de dolivera, postée le 2004-08-09 17:00:57 (S | E)
Avant de traiter j'aimerai bien savoir si nous pouvons changer plusieurs choses ou une seule? Merci de me répondre.


Réponse: re:petite rédaction de serena, postée le 2004-08-09 17:10:00 (S | E)
Si j’avais une baguette magique, je ferais disparaître toutes les guerres de la surface de la terre.


Réponse: re:petite rédaction de adeludo, postée le 2004-08-09 20:41:49 (S | E)
bonjour, tu peux changer autant de choses que tu veux


Réponse: re:petite rédaction de soleil, postée le 2004-08-10 14:30:00 (S | E)
Si j'avais une baguette magique... j'enlèverai la maltraitance


Réponse: re:petite rédaction de danbu, postée le 2004-08-10 21:24:11 (S | E)
Bonjour,

Vous ne croirez certainement pas ce que je vais vous raconter, mais quand j'étais un petit garçon, quand j'étais très très jeune, il y a longtemps, j'avais une baguette magique.
Bien sûr, j'étais trop jeune pour l'utiliser et je devais attendre d'avoir grandi.
Pendant ce temps, je pensais à ce que je ferai : d'abord la faim et la soif n'existeraient plus. Puis je guérirai les graves maladies et je ferai en sorte que les hommes arrêtent les guerres. La terre deviendrait un paradis. Puis j'ai grandi. Quand vint le jour de prendre ma baguette magique, je réalisais qu'elle n'était plus comme elle était lorsque j'étais enfant : Elle montrait des signes de vieillesse. Jadis son nom était " le rêve " ; et maintenant son nom était " réalité " et son seul pouvoir était de constater la triste vérité et que jamais rien ne changerait.

En Français c'est facile (pour moi qui suis Français) . Je vais maintenant essayer le périlleux exercice de le traduire en Anglais.

Certainly you will not believe what I am going to tell you, but when I was a little boy, when I was very very young, a long time ago, I had a magic wand.
Of course, I was too young to use it. I had to wait to be old enough.
In the meantime, I thought what I shall do : first I'll stop hunger and thirst. Then I'll cure the serious illness, I make men to give up making war. The hearth would become a paradise.
Then I've grown up. When came the day to take my magic wand, I realize that it was not like it was when I was a child : It shows signs of age, in the past its name was "dream", this day its name is "reality" and its only power is to see the sad truth and that nothing will change.


Réponse: re:petite rédaction de dolivera, postée le 2004-08-11 09:54:56 (S | E)
Moi j'aurai et vraiment souhaite que l'Afrique change plus de famine, de guerre, de maladies. L'afrique parce que tout est concentre par ici.

Que les noirs et les blancs et les jaunes et tout le monde soit pareil egalite de consideration et tout c e qui entoure.

Que les Hommes soient moins egoistes et mechants.

Que je sois parfaitement bilingue.


Réponse: re:petite rédaction de speedjo905, postée le 2004-12-19 20:56:01 (S | E)
Moi si j'avais une baguette magique......
La première chose que je ferais serais de me changer moi-même ... pourquoi parce que j'ai des défauts que je n'aime pas du tout...
parfois je suis un peu rancunier et je vous les nommerai pas tous mais j'ai une petite liste ...
après avoir procédé à ce merveilleux changement en un clin d'oeil au lieu de en un jour à la fois je cultive la qualité opposée à mon défaut ... le pardon....... et c'est long des fois ...... hihihihi ----
j'aurais c'est sur contribué à changer le monde !!!!

La seconde chose que je ferais c'est apparaître des puits de paix où chacun de nous pourrait s'abreuver en quantité illimité !!

La troisième chose que je ferais c'est comme Jésus: multiplier les pains et les poissons pour que tous les enfants mangent sans exception !!

La quatrième chose que je ferais c'est: faire rire les plus petits pour qu'à Noël ils soient tous heureux sans exception !!

Et finalement je ferais scintiller ma baguette sur chacun de vous et vous seriez polyglotte !!!!!!! comme Serena et Frédérique aussi je crois qui le sont déjà !!!!! (je suis en admiration devant ces 2 supers woman hihihi!) et bien sûr je ferais apparaître le webmaster parce que sans lui rien ne serait possible ici !!

Merci pour cette chance de rêver en couleur mais peut être que tout ça va se réaliser un jour ......... on ne sait jamais .......ABRACADABRA PERLI PINPIN PERPLI PINPA SORS DE CE CHAPEAU-LA ABRACADABRA... !!!!!

JOYEUSES FETES A TOUS ET TOUTES !!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux