Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de crocodile posté le 2004-09-17 19:30:33 (S | E | F | I)
décidément, crocodile ne cesse de vous embêter

maintenant, il vous demande si vous auriez une idée pour une rédaction de français dont le sujet est de raconter un fait divers

j'attends vos réponses
CROCODILE
ps : ne vous inquiétez pas si vous vous appelez odile, je ne les mange pas !

-------------------
Edité par bridg le 17-09-2004 19:32
Lis bien l'intitulé des forums s'il te plait, 2ème topic que je déplace


Réponse: re:idée de rédac de bridg, postée le 2004-09-17 19:36:57 (S | E)
tu es nouveau sur le site donc je vais te le dire gentiment: ici nous sommes principalement un site pour apprendre l'anglais, on ne va peut-être pas te faire des devoirs de Français
A+


-------------------
Edité par bridg le 18-09-2004 08:51
OK, je suis Avie, quel type de fait divers aimerais tu développer nous ne nous intéressons pas tous aux mêmes choses


Réponse: re:idée de rédac de avie, postée le 2004-09-17 21:10:15 (S | E)
Il ne demande pas qu'on lui fasse, il demande une idée mais Bridg a raison ici on est là pour apprendre l'anglais et moi je dis aussi le français ! Un fait divers : il faut que tu trouves quelque chose que tu aimerais développer, une idée sur laquelle tu pourrais inventer.
Tu n'as pas besoin de trouver quelque chose d'exceptionnel comme fait divers.
Je pense justement que si tu pars de quelque chose de très banal et que tu arrives correctement à développer en en faisant quelque chose d'original, tu auras une bonne note.
IL y de nombreuses idées !


Réponse: re:idée de rédac de avie, postée le 2004-09-17 21:10:54 (S | E)
J'avais oublié Bonne chance et Bienvenue !


Réponse: re:idée de rédac de avie, postée le 2004-09-18 11:20:15 (S | E)
Justement il faut que crocrodile s'inspire de quelque chose qu'il aime et qu'il arrive à développer.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux