Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lettre d'anniversaire à complèter
Message de edith49 posté le 04-03-2005 à 06:37:00 (S | E | F | I)

Veuillez compléter la lettre suivante avec les mots de la liste ci-contre : j’utilise, force, bonheur, préféré, utilisateurs, profite, moyens, esprit, fleur, embrasser, ensuite, beau, aspects .
Je suis très étourdie, j’ai laissé 10 fautes, pourrez vous les corriger ?


Cher Webmaster

J’aurais …………. vous souhaité un bon anniversaire de vive voie, mais puisque les …………………………..de communications évolue, ……………………………. celui que vous préférez, votre si ……………………………….. bébé, maintenant dans ……………………. de l’age : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’……………………….. que les mois passent sans qu’on s’en apperçoive, à ………………. d’être occupé à découvrir tous les …………………… du cite. Vous savez bien que les ………………………. pensent surtout a améliorer leur anglais. C’est ………………………. seulement qu’ils se souviennent de vous, cher webmaster, et se rendent conte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis las, moi ………………… et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je …………….. de se jour d’anniversaire pour vous ………………………. et vous souhaiter tout le ……………….. du monde
Amitiés


-------------------
Edité par edith49 le 04-03-2005 08:04 :


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 09:40:13 (S | E)


J’aurais préféré vous souhaiter un bon anniversaire de vive voix, mais puisque les moyens de communications évoluent, j’utilise celui que vous préférez, votre si beau bébé, maintenant dans la fleur de l’age : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’esprit que les mois passent sans qu’on s’en aperçoive, à force d’être occupé à découvrir tous les aspects du site. Vous savez bien que les utilisateurs pensent surtout à améliorer leur anglais. C’est ensuite seulement qu’ils se souviennent de vous, cher webmaster, et se rendent compte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis là, moi et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je profite de ce jour d’anniversaire pour vous embrasser et vous souhaiter tout le bonheur du monde
Amitiés


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de claire1, postée le 04-03-2005 à 11:11:09 (S | E)
hola querido webmaster
moi aussi comme mon amie bridg ,j'aurais préféré de vive voix vous souhaiter un BON ANNIVERSAIRE,mais cela est évidemment impossible ,,,je me sens très proche de Bridg quand elle raconte son expérience sur le site.Je m'y suis inscrite fin Août je crois,,, je pensais à un site un peu "rasoir" pour apprendre l'Anglais....et bien voilà que non seulement j'essaie d'apprendre l'anglais (petit à petit) le français et maintenant je partage mes connaissances d'espagnol...génial,non? et évidemment ce site n'est pas "rasoir" du tout,, travail ! oui mais solidarité,esprit de partage,bonne humeur......¡gracias maestro! et que la devise de Bridg devienne celle du site " je prends je donne je partage" (en tout cas je l'ai faite mienne,merci Bridg)
adios (petite révolution dans la salle de classe )

-------------------
Edité par claire1 le 04-03-2005 11:12


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 11:17:39 (S | E)
Hello Claire , un petit café ?? , c'est le post de edith49 mais ... pas grave, nous sommes un groupe qui allons dans le même sens


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de claire1, postée le 04-03-2005 à 11:21:11 (S | E)
bridg j'ai bien lu mais aujourd'hui,...c'est la révolution dans les salles de classe,pas envie de travailler! edith 49 pardon ,,,j'accepte le café,le thé ou "the Hot chocolate"


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 11:23:37 (S | E)
ambiance bataille de polochon?


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de claire1, postée le 04-03-2005 à 11:40:33 (S | E)
bataille polochon ?..disons que c'est une bonne idée....ça détend ,c'est sympa et ça rapproche les bonnes /bons copains/ines ....ça me va ,dommage ,on est un peu loin !!!!!!!!!mais je t'envoie un bon coup d'ci,et en plus il fait beau ici ciel bleu et soleil!!!!!!!!! edith49 pardon


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de emy64, postée le 04-03-2005 à 11:46:20 (S | E)
eh oh ! doucement je suis allergique aux plumes !!! cough cough !


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 11:49:18 (S | E)
Alors, toutes sur emy , je te soignerai ensuite


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de emy64, postée le 04-03-2005 à 11:51:23 (S | E)
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de claire1, postée le 04-03-2005 à 11:52:49 (S | E)
edith49 promis je ferai ton devoir mais pour l'instant je t'envoie aussi aussi un coup de polochon et hop............>

-------------------
Edité par claire1 le 04-03-2005 11:53


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de edith49, postée le 04-03-2005 à 11:54:52 (S | E)
Je peux participer....
Zut , je crois que j'ai éclaté le super polochon de ma grand-mère, Emy, du véritable duvet d'oie....


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 11:59:18 (S | E)
Les plumes volent , regardez c'est super


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de edith49, postée le 04-03-2005 à 13:05:04 (S | E)
He Bridg, ça change des flocons, non ? et puis avec ce super soleil, du moins chez moi , c'est génial !



Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de bridg, postée le 04-03-2005 à 13:09:02 (S | E)
soleil chez moi aussi


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de claire1, postée le 04-03-2005 à 18:45:58 (S | E)
edith49
chose promise due.....
cher webmaster
j'aurais préféré vous souhaiter un bon anniversaire de vive voix mais puisque les moyens de communications évoluent,j'utilise celui que vous préférez,votre si beau bébé,maintenant dans la fleur de l'âge:Anglaisfacile.com.
Il me vient à l'esprit que les mois passent sans qu'on s'en aperçoive à force d'être occupé à découvrir tous les aspects du site.Vous savez que les utilisateurs pensent surtout à améliorer leur anglais.C'est ensuite seulement qu'ils se souviennent de vous ,cher webmaster et se rendent compte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore
J'en suis là moi et je vous dis MERCI
Portez-vous bien !
Je profite de ce jour d'anniversaire pour vous embrasser et vous souhaiter tout le bonheur du monde
Amitiés

-------------------
Edité par claire1 le 04-03-2005 18:48


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de edith49, postée le 04-03-2005 à 19:10:22 (S | E)
Claire


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de lucile83, postée le 05-03-2005 à 16:19:51 (S | E)
Hello,

ouf, je suis arrivée à écrire !!!!

Cher Webmaster

J’aurais aimé vous souhaiter un bon anniversaire de vive voix, mais puisque les moyens de communications évoluent, j’utilise celui que vous préférez, votre si magnifique, turbulent, pas sage du tout bébé, maintenant dans la fleur de l’âge : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’esprit que les mois passent sans qu’on s’en aperçoive, à force d’être occupé à découvrir tous les canulars du site. Vous savez bien que les super membres pensent surtout a améliorer leur anglais. C’est maintenant seulement qu’ils se souviennent de vous, cher Webmaster, et se rendent compte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis là, moi la meilleure…bof…. et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je me souviendrai de ce jour d’anniversaire pour vous statufier et digérer tout le champagne et les gâteaux au chocolat, et vous souhaiter tout le bonheur du monde
Amitiés



Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de edith49, postée le 05-03-2005 à 19:37:45 (S | E)
Merci Lucile et quel brio, tes petites touches personnelles sont un vrai plaisir


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de speedjo905, postée le 05-03-2005 à 23:32:31 (S | E)
je crois que je suis en retard mais ... vous me laisser essayer ??
je regarde pas les autres réponses du tout ok ?

Cher Webmaster

J’aurais aimé vous souhaiter un bon anniversaire de vive voix, mais puisque les modes de communications évoluent, voici celui que vous préférez, votre si petit bébé, maintenant dans la fleur de l’age : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’esprit que les mois passent sans qu’on s’en aperçoive, à force d’être occupés à découvrir tous les aspects du site. Vous savez bien que les participants pensent surtout a améliorer leur anglais. C’est fantastique seulement qu’ils se souviennent de vous, cher webmaster, et se rendent compte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis (jamais las), moi aussi et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je profite de ce jour d’anniversaire pour vous remercier et vous souhaiter tout le bonheur du monde
Amitiés

quel beau message

j'ajoute ceci:

merci webmaster de nous donner la chance de progresser en anglais
je suis si reconnaissant - j'espère un jour vous le prouver - et ce jour j'espère sera très proche
M
E
R
C
I
Joyeux anniversaire !!



Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de grabuge, postée le 06-03-2005 à 13:49:55 (S | E)
Veuillez compléter la lettre suivante avec les mots de la liste ci-contre : j’utilise, force, bonheur, préféré, utilisateurs, profite, moyens, esprit, fleur, embrasser, ensuite, beau, aspects .
Je suis très étourdie, j’ai laissé 10 fautes, pourrez vous les corriger ?


Cher Webmaster

J’aurais préféré vous souhaiter un bon anniversaire de vive voix, mais puisque les moyens de communications évoluent, j'utilise celui que vous préférez, votre si beau bébé, maintenant dans la fleur de l’âge : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’esprit. que les mois passent sans qu’on s’en aperçoive, à force d’être occupés à découvrir tous les aspects du site. Vous savez bien que les utlisateurs pensent surtout à améliorer leur anglais. C’est ensuite seulement qu’ils se souviennent de vous, cher webmaster, et se rendent compte de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis , moi ………………… et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je profite de ce jour d’anniversaire pour vous embrasser et vous souhaiter tout le bonheur du monde
Amitiés







Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de edith49, postée le 06-03-2005 à 14:17:40 (S | E)
Grabuge et Speedjo et de votre participation
Attention Speedjo, lis bien la consigne pour complèter le texte


Réponse: Lettre d\'anniversaire à complèter de speedjo905, postée le 06-03-2005 à 15:40:53 (S | E)
OUPS DÉSOLÉ j'avais pas vu les mots ...
je reprends

Veuillez compléter la lettre suivante avec les mots de la liste ci-contre : j’utilise, force, bonheur, préféré, utilisateurs, profite, moyens, esprit, fleur, embrasser, ensuite, beau, aspects .
Je suis très étourdie, j’ai laissé 10 fautes, pourrez vous les corriger ?
Cher Webmaster

J’aurais Préféré vous souhaitER un bon anniversaire de vive voiX, mais puisque les Moyens de communications évolueNT, J'Utlise celui que vous préférez, votre si Beau bébé, maintenant dans La Fleur de l’Âge : AnglaisFacile.com.
Il me vient à l’Esprit que les mois passent sans qu’on s’en aperçoive (juste 1 P), à Force d’être occupéS à découvrir tous les Aspects du Site. Vous savez bien que les Utilisateurs pensent surtout à améliorer leur anglais. C’est Ensuite seulement qu’ils se souviennent de vous, cher webmaster, et se rendent COMPTE de tout ce que vous leur avez apporté et leur apporterez encore.
J’en suis LÀ, moi Aussi ??? moi-même ?? et je vous dis MERCI.
Portez vous bien !
Je Profite de CE jour d’anniversaire pour vous Embrasser et vous souhaiter tout le Bonheur du monde (QUE VOUS MÉRITEZ J'EN SUIS CERTAIN ajouté !!! )
Amitiés


voilà désolé ... je suis allé trop vite je voulais pas manqué cet heureux événement de souhaiter au Webmaster un joyeux anniversaire

bye et merci encore

-------------------
Edité par edith49 le 06-03-2005 15:48
juste une petite faute




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux