Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Essai à corriger
Message de americanchick5 posté le 15-04-2005 à 21:01:42 (S | E | F | I)




Réponse: corrigez-ca svp! de lethidee, postée le 15-04-2005 à 21:15:42 (S | E)
Salut americanschick5
Je veux bien corriger pour toi.

Mon idée du mari parfait est le rêve de toutes les filles : grand, beau, blond (je pense) fort... absolument le cliché.
Mais oui, il y a des choses moins superficielles que j'aimerais aussi.
Il aurait besoin d'un coeur généreux.
J'adore aussi les hommes qui aiment les chatons et les chiots.
Il aura besoin de patience car je prends beaucoup de temps pour essayer mes vêtements.
J'aimerais qu'il aime les enfants car j'adore les bébés et les petits enfants.
Naturellement, je voudrais qu'il m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, Noël, etc.
J'aimerais en recevoir car ce serait le signe qu'il m'aime.
Mais s'il ne m'offre pas de cadeaux, je l'aimerai quand même.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton Prince Charmant.
A bientôt




Réponse: Essai à corriger de bridg, postée le 15-04-2005 à 21:23:25 (S | E)
Mon idée du marie mari parfait est la correspond au rêve du de toute la fille: grand, beau, les yeux bleu, fort…absolument le cliché! Mais oui, il y a des choses moins superficielles que j’aimerai, aussi.

Il besoin faut qu'il ait également un coeur généreux, parce que je deteste les personnes nuisibles égoïstes. Aussi, J’adore les hommes qui adorent les chatons et les chiots, ainsi mais pas les personnes celles qui destestent les animaux! Il besoin du lui faudra de la patience aussi, parce que je utilise un temp longue je mets beaucoup de temps pour essayer mes vêtements! J’esperai Je souhaite qu’il aime les enfants, parce que j’adore les bébés et les petits enfants.

Naturellement, je veux qu’il apporter-moi m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, Noel, etc. J’en veux parce qu’ils montrent qu’il aime-moi. comme preuve de son amour mais, s’il ne m'apporte pas les de cadeaux, j’adorai-lui la meme! je l'aimerai quand même.



Réponse: Essai à corriger de gewurz, postée le 15-04-2005 à 21:41:20 (S | E)
Bonsoir,

2 corrections supplémentaires :

J’adore les hommes qui adorent les chatons et les chiots, mais pas CEUX qui détestent les animaux! (hommes --> masculin --> ceux)

Noël avec un ë.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux