Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Correction/exercice

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/exercice
Message de neauphle posté le 19-02-2019 à 11:04:52 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide.

complete with a an some any

Are there some chairs in the kitchens?
there aren't some skyscrapers in the township
there isn't any electricity in the house
us there a swimming pool in your area
there's an egg in the fridge
there are some plants in my bedroom


Complete with the correct form of he verb be; je pense que je n'ai pas dû comprendre

there are a computer on the desk
there are any water in the desert
there are any houses on the island
are there any people in the swimming pool
are there any traffic on the road


-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2019 14:16



Réponse : Correction/exercice de sherry48, postée le 19-02-2019 à 15:18:50 (S | E)
Hello.
Remember that some is for affirmative statements and any is for negative statements and questions.

These are OK other than starting with capital letters and punctuation:
There isn't any electricity in the house.
Is there a swimming pool in your area ()
there's an egg in the fridge ()
there are some plants in my bedroom ()

Complete with the correct form of he verb be; use is for singular and are for plural. Don't forget to invert if it is a question.

This one is OK other than starting with capital letters and punctuation:
are there any people in the swimming pool ()

Try it again.
Sherry



Réponse : Correction/exercice de neauphle, postée le 19-02-2019 à 16:44:09 (S | E)
Merci de votre réponse
je viens de refaire mon exercice pourriez vous me dire si cela va
There IS a computer on the desk
There IS any water in the desert
There ARE any houses on the island
ARE there any people in the swimming pool
IS there any traffic on the road



Réponse : Correction/exercice de sherry48, postée le 19-02-2019 à 18:45:05 (S | E)
Hello. Much better, but you do need to add punctuation! It will help you to see if you need the inverted form.
There IS a computer on the desk-There is is correct for 1 computer.
There IS any water in the desert-Incorrect-if you use any, it must be negative or a question.
There ARE any houses on the island-Incorrect-same as above.
ARE there any people in the swimming pool- Are there is the correct form for a question, but there is no question mark.
IS there any traffic on the road- Is there is the correct form for a question, but again, there is no question mark.
Sherry



Réponse : Correction/exercice de lemagemasque, postée le 19-02-2019 à 19:01:12 (S | E)
Hello!

Any = je ne suis pas sûr du tout de la réponse, some = je suppose que l'on me répondra oui.
Is there some bread? Je demande si on peut me passer le pain alors que je suis à l'autre bout de la table et que je ne le vois pas. Toutefois, je m'attends à ce que l'on me dise qu'il y en a (et qu'on me le passe).
Is there any bread? Je demande ça comme ça. Je ne sais pas s'il y a du pain sur la table.

Donc, "there is any bread" ne peut pas se dire, puisque l'on sait qu'il y en a. Rappelez-vous, any = je ne connais pas la réponse.
Par contre, dans les questions, ça sera davantage any puisque l'on ne connaît pas la réponse à l'avance. (Si c'est une simple confirmation, comme dans "Is there some bread?", alors on peut utiliser "some").

Pour la négation, on utilise "not any".

En ce qui concerne there is, there are, on accorde avec le complément juste après :
There is milk in the fridge.
There are birds in the tree.
There is one pair of glasses and two pairs of sunglasses in my suitcase.
There are two pairs of sunglasses and one pair of glasses in my suitcase (Rappelez-vous, on accorde avec le complément le plus proche. C'est comme si on disait : There is one pair of glasses and there are two pairs of sunglasses in my suitcase).

Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.