Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Playing with words!/ 8

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words!/ 8
Message de here4u posté le 08-06-2020 à 14:08:23 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le nouveau "Playing with words"...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.
- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

To EXCLAIM – to EXCUSE – EXTRA - SAFE - a DUTY – a GUEST - THOUGH - AS LONG AS + un irréel du présent.

Lien internet

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (entre 30 et 60 mots ...) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est le lundi 29 juin 2020 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

Réponse : Playing with words!/ 8 de taiji43, postée le 10-06-2020 à 17:04:03 (S | E)
Hello Here4U
Here is my sentence an wok for you...
Have a nice day
READY TO BE CORRECTED

He EXCLAIMED « AS LONG AS you are under my roof, you rudeness towards our GUESS won't be tolerated, and strange THOUGH it may seem , he is a SAFE pair of hands,  and , your DUTY would henceforth be to EXCUSE yourself, be EXTRA polite and, IF you behave,correctly he would forgive you » 53 mots

il s'exclama « aussi longtemps que tu seras sous mon toit ta grossièreté envers notre invité ne sera pas tolérée et, aussi étrange que cela puisse paraître c'est quelqu'un de sûr et ton devoir envers lui dorénavant serait de t 'excuser, d'être extra poli et si tu te comportes ainsi , il te pardonnera

Réponse : Playing with words!/ 8 de maxwell, postée le 10-06-2020 à 20:22:45 (S | E)
READY TO BE CORRECTED

Hello everyone!
This exercise is always fun!

To EXCLAIM – to EXCUSE – EXTRA - SAFE - a DUTY – a GUEST - THOUGH - AS LONG AS + un irréel du présent.

THOUGH you don't seem to bother, I feel it my DUTY to point out that if he WERE my GUEST, he wouldn't EXCLAIM that a hot dog should be served with an EXTRA sausage ; but AS LONG AS he's yours, I understand why you feel it SAFER to EXCUSE him... (53)

Réponse : Playing with words!/ 8 de joe39, postée le 12-06-2020 à 20:24:08 (S | E)
Hello dear here4u
Please find hereunder another comment focused on covid-19,
ready to be corrected.
Playing with words nr. 8 – deadline June29
La date limite pour cet exercice est le lundi 29 juin 2020 tard.

THOUGH the virulence of covid-19 has lowered, it goes on to be an un unendurable GUEST of our way of life and it has little sense TO EXCLAIM against our governments and being EXCUSED from the DUTIES and the EXTRA-sacrifices we are subjected to, because AS LONG AS a vaccine HADN’T FOUND, no one of US COULD HAVE CONSIDERED himself SAFE. 54

I thank you very much indeed, for giving me the opportunity to discuss about the main problem in being today.

I wish you a great weekend, but… take care.
So long.
Joe39

Réponse : Playing with words!/ 8 de chocolatcitron, postée le 26-06-2020 à 22:14:48 (S | E)
Playing with words!/ 8
Message de here4u posté le 08-06-2020 à 14:08:23 (S | E | F) 29 juin 2020
Hello my dear Here4u, thanks a lot!
Hi Everybody!

FINISHED…

Here is my work :
Voici le nouveau "Playing with words"...
Using THE 8 WORDS given below : 2 verbs, 2 adjectives or adverbs, 2 nouns, 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, and create AN ONLY meaningful SENTENCE between 30 and 60 words.

Lien internet

Molly exclaimed, "You have not been excused from doing your duty: however, as long as your guest behaves like a parasite at home, you cannot feel safe because he hangs out with scum; I ask you to break up with him…, though he is stronger than me, (he wears extra large sizes), if he comes back, I'll fire him! » 60 mots.

Molly s’écria: « Tu n’as pas été dispensé de faire ton devoir : cependant, tant que ton invité se comportera comme un parasite à la maison, tu ne peux pas te sentir en sécurité parce qu’il traîne avec de la racaille ; je te demande de rompre avec lui…, bien qu’il soit plus fort que moi, (il porte des tailles extra larges), s’il revient, je vais le virer! »

THE FORCE is with you! 💪
Have a nice summer so, take care of yourselves, each of you!
See you soon.

Réponse : Playing with words!/ 8 de here4u, postée le 30-06-2020 à 13:00:32 (S | E)
Hello, Dears,

Voici les phrases que vous avez construites, légèrement remaniées pour certaines, afin de répondre aux "règles" et de faire des énoncés grammaticalement corrects. Je suis un peu en avance mais rajouterai, bien sûr, les corrections éventuelles de tout ce que voudrez éventuellement publier. N'hésitez pas !

- She EXCLAIMED to him: « AS LONG AS you are under my roof, you rudeness towards our GUEST won't be tolerated, and strange THOUGH it may seem, he is a SAFE pair of hands, and, your DUTY would henceforth be to EXCUSE yourself/ apologise, be EXTRA polite and, IF you behave correctly he will forgive you. » 53 mots

- Elle s'exclama vers lui : « aussi longtemps que tu seras sous mon toit, ta grossièreté envers notre invité ne sera pas tolérée et, aussi étrange que cela puisse paraître c'est quelqu'un de sûr et ton devoir envers lui dorénavant serait de t 'excuser, d'être extra poli et si tu te comportes ainsi , il te pardonnera. »

- THOUGH you don't seem to bother, I feel it my DUTY to point out that if he WERE my GUEST, he wouldn't EXCLAIM that a hot dog should be served with an EXTRA sausage ; but AS LONG AS he's yours, I understand why you feel it SAFER to EXCUSE him... (53)

- THOUGH the virulence of covid-19 has lowered, it goes on being an unendurable GUEST of our way of life and it has little sense TO « EXCLAIM » at our governments and be EXCUSED of the DUTIES and the EXTRA-sacrifices we are subjected to, because AS LONG AS a vaccine HASN’T BEEN FOUND, none of us CAN CONSIDER himself SAFE. 54

- Molly EXCLAIMED: "You have not been EXCUSED from doing your DUTY: however, AS LONG AS your GUEST behaves like a parasite at home, you cannot feel safe because he hangs out with scum; I ask you to break up with him…, THOUGH he is stronger than me, (he wears EXTRA large sizes), if he comes back, I'll kick him out!» 60 mots.

Molly s’écria: « Tu n’as pas été dispensé de faire ton devoir : cependant, tant que ton invité se comportera comme un parasite à la maison, tu ne peux pas te sentir en sécurité parce qu’il traîne avec de la racaille ; je te demande de rompre avec lui…, bien qu’il soit plus fort que moi, (il porte des tailles extra larges), s’il revient, je vais le virer! »

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.