Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Our Story/ 107

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/ 107
Message de here4u posté le 30-06-2021 à 16:28:55 (S | E | F)
Hello, dear Storytellers,

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar!

Cette fois-ci, il vous faudra utiliser "would" avec ses trois acceptations. La première (conditionnel) rapportera 1 point. Les valeurs 2 (volonté) et 3 (valeur fréquentative) rapporteront 2 points. (Pas plus de 3 points par segment)
Lien internet



Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !
When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger.

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention en 20 mots maximum, (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 2 points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.
Arrêt de cette Histoire le 14 juillet. Enjoy!

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do...
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je...




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 30-06-2021 à 16:42:31 (S | E)
Hello dears!
Our story 107:
"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, he WOULD oversleep whenever... (19) Maxwell-1
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, il avait une panne d'oreiller chaque fois que ...




Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 01-07-2021 à 02:06:59 (S | E)
Hello dears!

Our story 107, part 1:

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, he WOULD oversleep whenever... (19) Maxwell-1
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, il avait une panne d'oreiller chaque fois que ...
Kyle WOULD come to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was ... 20-Chocolatcitron-1
Kyle venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle fut...




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 01-07-2021 à 20:13:38 (S | E)
Hello dears!

Our story 107, part 1:

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, Kyle WOULD oversleep whenever
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, Kyle avait une panne d'oreiller chaque fois que
he WOULD come to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was
he venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle était
very bad at organising and getting things done. Hopeless procrastinator, He WOULD leave things undone, even though ... (17) Maxwell-2
très mauvais pour organiser et faire avancer les choses. Procrastinateur indécrottable, il laissait les choses en plan, même si...

+3 max par segment



Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 01-07-2021 à 20:37:21 (S | E)
Hello dears!

Maxwell a l'oeil! (Super ! ... vu que c'est notre chief Accountant!) C'est bien 3 points maximum ... (donc, 3 conditionnels, ou un would à deux points + 1 conditionnel.) Faites votre choix et ne mettez en majuscules que ce que vous proposez pour gagner les points ...





Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 02-07-2021 à 14:53:42 (S | E)
Hello

Our story 107, part 1:

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, Kyle WOULD oversleep whenever
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, Kyle avait une panne d'oreiller chaque fois que
he WOULD come to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was
he venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle était
very bad at organising and getting things done. Hopeless procrastinator, He WOULD leave things undone, even though ... (17) Maxwell-2
très mauvais pour organiser et faire avancer les choses. Procrastinateur indécrottable, il laissait les choses en plan, même si...
he WOULD have liked to be more operational,he WOULD always be overworked.He WOULD never be effective... 18 Magie8-1
il aurait aimé être plus opérational, il était toujours débordé. Il ne serait jamais efficace....



------------------
Modifié par lucile83 le 02-07-2021 16:39
Bug réparé




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 02-07-2021 à 20:04:25 (S | E)
Hello

Our story 107, part 1:

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, Kyle WOULD oversleep whenever
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, Kyle avait une panne d'oreiller chaque fois que
he WOULD come to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was
he venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle était
very bad at organising and getting things done. Hopeless procrastinator, He WOULD leave things undone, even though
très mauvais pour organiser et faire avancer les choses. Procrastinateur indécrottable, il laissait les choses en plan, même si
he WOULD have liked to be more operational, he WOULD always be overworked. He WOULD never be effective
il aurait aimé être plus opérational, il était toujours débordé. Il ne serait jamais efficace
at work. Poor Kyle! Even at home, he WOULD spend his time loafing, watching videos, dreaming, playing, ... (17) Maxwell-3
au travail. Pauvre Kyle ! Même à la maison, il passait son temps à traînasser, regarder des vidéos, rêver, jouer ...




Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 03-07-2021 à 10:57:54 (S | E)
Hello

Our story 107, part 1:

"Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, Kyle WOULD oversleep whenever
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, Kyle avait une panne d'oreiller chaque fois que
he WOULD come to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was
he venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle était
very bad at organising and getting things done. Hopeless procrastinator, He WOULD leave things undone, even though
très mauvais pour organiser et faire avancer les choses. Procrastinateur indécrottable, il laissait les choses en plan, même si
he WOULD have liked to be more operational, he WOULD always be overworked. He WOULD never be effective
il aurait aimé être plus opérational, il était toujours débordé. Il ne serait jamais efficace
at work. Poor Kyle! Even at home, he WOULD spend his time loafing, watching videos, dreaming, playing, ... (17) Maxwell-3
au travail. Pauvre Kyle ! Même à la maison, il passait son temps à traînasser, regarder des vidéos, rêver, jouer ...
therefore finally everybody WOULD give him the elbow. " The leopard can't change his spots !" His personal director was waiting ... 20-Chocolatcitron-2
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines (l') attendait...




Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 03-07-2021 à 18:44:39 (S | E)
Hello dear Friends,

Our Story 107: part 1:

- "Oh dear," Kyle said, "My alarm didn't go off! Today of all days! ... What on earth shall I do
"Oh là là !", dit Kyle, "mon réveil n'a pas sonné! Il fallait que ce soit aujourd'hui ! Que diable vais-je faire
- to make up for lost time?" he said, for the umpteenth time this year... Actually, Kyle WOULD oversleep whenever
pour rattraper le temps perdu ?" dit-il pour la enième fois cette année ... En réalité, Kyle avait une panne d'oreiller chaque fois que
- he came to work. He WOULD never arrive on time and WOULD always find a good excuse. Kyle was
he venait travailler. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours une bonne excuse. Kyle était
- very bad at organising and getting things done. Hopeless procrastinator, He WOULD leave things undone, even though
très mauvais pour organiser et faire avancer les choses. Procrastinateur indécrottable, il laissait les choses en plan, même si
- he WOULD have liked to be more operational, he WOULD always be overworked. He would never be effective
il aurait aimé être plus opérationnel, il était toujours débordé. Il ne serait jamais efficace
- at work. Poor Kyle! Even at home, he WOULD spend his time loafing, watching videos, dreaming, playing,
au travail. Pauvre Kyle ! Même à la maison, il passait son temps à traînasser, regarder des vidéos, rêver, jouer,
- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. " The leopard can't change his spots !" His personal director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines (l') attendait





Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 03-07-2021 à 19:57:14 (S | E)
Hello!
Our Story 107 Part II:

- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. "The leopard can't change its spots !" His personnel director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines l'attendait...
for him... Kyle arrived with a two-hour delay. His personnel director thought he WOULD apologise but Kyle WOULDN'T. (20) Maxwell-4
Kyle arriva avec deux heures de retard. Son DRH croyait qu'il s'excuserait mais Kyle ne voulut pas.




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 04-07-2021 à 20:18:26 (S | E)
>24H
Hello!
Our Story 107 Part II:

- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. "The leopard can't change its spots !" His personnel director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines l'attendait...
for him... Kyle arrived with a two-hour delay. His personnel director thought he WOULD apologise but Kyle WOULDN'T.
Kyle arriva avec deux heures de retard. Son DRH croyait qu'il s'excuserait mais Kyle ne voulut pas.
"If I were you, I WOULD give an explanation..." Kyle answered: "My car WOULDN'T start! You see, I... (19) Maxwell-5
'Si j'étais vous, je donnerais une explication..." Kyle répondit : "Ma voiture ne voulait pas démarrer ! Vous voyez, je...




Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 04-07-2021 à 22:31:50 (S | E)
Hello!
Our Story 107 Part II:

- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. "The leopard can't change its spots !" His personnel director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines l'attendait...
for him... Kyle arrived with a two-hour delay. His personnel director thought he WOULD apologise but Kyle WOULDN'T.
Kyle arriva avec deux heures de retard. Son DRH croyait qu'il s'excuserait mais Kyle ne voulut pas.
"If I were you, I WOULD give an explanation..." Kyle answered: "My car WOULDN'T start! You see, I... (19) Maxwell-5
'Si j'étais vous, je donnerais une explication..." Kyle répondit : "Ma voiture ne voulait pas démarrer ! Vous voyez, je...
WOULD be always late." "What ever could be your answer, here is your sacking ! WOULD you sign up, please ! Even ...20-Chocolatcitron-3
serais toujours en retard." "Quoi que vous me répondiez, voici votre licenciement ! Signez ici, s'il vous plaît. Même ...




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 05-07-2021 à 20:14:52 (S | E)
Hello!
Our Story 107 Part II:

- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. "The leopard can't change its spots !" His personnel director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines l'attendait...
for him... Kyle arrived with a two-hour delay. His personnel director thought he WOULD apologise but Kyle WOULDN'T.
Kyle arriva avec deux heures de retard. Son DRH croyait qu'il s'excuserait mais Kyle ne voulut pas.
"If I were you, I WOULD give an explanation..." Kyle answered: "My car WOULDN'T start! You see, I
'Si j'étais vous, je donnerais une explication..." Kyle répondit : "Ma voiture ne voulait pas démarrer ! Vous voyez, je
WOULD always be late." "Whatever your answer, here is your sacking! WOULD you sign up, please! Even
serais toujours en retard." "Quoi que vous me répondiez, voici votre licenciement ! Signez ici, s'il vous plaît. Même
if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T. (20) Maxwell-6
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travaillé mais vous n'avez pas voulu.

plutôt : whatever your answer could be
ou mieux : whatever your answer would be
ou mieux : whatever your answer may be / is ou même : whatever your answer



Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 05-07-2021 à 20:54:36 (S | E)
Hello Dears!

Our Story 107 Part II:

- therefore finally everybody WOULD give him the elbow. "The leopard can't change its spots !" His personnel director was waiting
alors pour finir, tout le monde le plaquait. "Chassez le naturel, il revient au galop !" Son Directeur des Ressources Humaines l'attendait...
- for him... Kyle arrived with a two-hour delay. His personnel director thought he WOULD apologise, but Kyle WOULDN'T.
Kyle arriva avec deux heures de retard. Son DRH croyait qu'il s'excuserait mais Kyle ne voulut pas.
"If I were you, I WOULD give an explanation..." Kyle answered: "My car WOULDN'T start! You see, I
'Si j'étais vous, je donnerais une explication..." Kyle répondit : "Ma voiture ne voulait pas démarrer ! Vous voyez, je
- will always be late." "Whatever your answer, you're fired! WOULD you sign up, please! Even
serai toujours en retard." "Quoi que vous me répondiez, vous êtes viré ! Signez ici, s'il vous plaît. Même
- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !





Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 05-07-2021 à 21:00:00 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- Even if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !



Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 05-07-2021 à 22:32:14 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
You WOULD always speak to anybody drinking your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working! 20-Chocolatcitron-4
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 06-07-2021 à 19:54:58 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
You WOULD always speak to anybody, drinking your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working!
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!
Your colleagues thought you WOULD help them when they needed it, but you WOULDN'T." "They're lying! I... (19) Maxwell-7
Vos collègues pensaient que vous les aideriez quand ils en avaient besoin mais vous ne vouliez pas." " Ils mentent ! Je...




Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 07-07-2021 à 00:06:42 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
You WOULD always speak to anybody, drinking your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working!
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!
Your colleagues thought you WOULD help them when they needed it, but you WOULDN'T." "They're lying! I... (19) Maxwell-7
Vos collègues pensaient que vous les aideriez quand ils en avaient besoin mais vous ne vouliez pas." " Ils mentent ! Je...
swear to you! " "Sign your balance of any account. Return your badges and keys, out of my office right away!"20-Chocolatcitron-5
vous jure ! " "Signez votre solde de tout compte. Rendez vos badges et clefs, sortez de mon bureau tout de suite !"




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 07-07-2021 à 20:38:50 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
You WOULD always speak to anybody, drinking your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working!
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!
Your colleagues thought you WOULD help them when they needed it, but you WOULDN'T." "They're lying! I
Vos collègues pensaient que vous les aideriez quand ils en avaient besoin mais vous ne vouliez pas." " Ils mentent ! Je
swear to you! " "Sign your full and final settlement. Return your badges and keys, out of my office right away!"
vous jure ! " "Signez votre solde de tout compte. Rendez vos badges et clefs, sortez de mon bureau tout de suite !"
"If you didn't let yourself be influenced by crawlers, you WOULD take better decisions." "WOULD I?" "I'll take... (20) Maxwell-8
"Si vous ne vous laissiez pas influencer par des fayots, vous prendriez de meilleures décisions." "Vraiment ?" "Je vais porter...




Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 08-07-2021 à 15:50:01 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
You WOULD always speak to anybody, drinking your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working!
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!
Your colleagues thought you WOULD help them when they needed it, but you WOULDN'T." "They're lying! I
Vos collègues pensaient que vous les aideriez quand ils en avaient besoin mais vous ne vouliez pas." " Ils mentent ! Je
swear to you! " "Sign your full and final settlement. Return your badges and keys, out of my office right away!"
vous jure ! " "Signez votre solde de tout compte. Rendez vos badges et clefs, sortez de mon bureau tout de suite !"
"If you didn't let yourself be influenced by crawlers, you WOULD take better decisions." "WOULD I?" "I'll take... (20) Maxwell-8
"Si vous ne vous laissiez pas influencer par des fayots, vous prendriez de meilleures décisions." "Vraiment ?" "Je vais porter...
the case to the labour court.His friend Ronie talked him about a phychotherapy which WOULD be useful for him...20 Magie8 -2
l'affaire devant les prud'hommes.Son ami Ronie lui parla d'une phychothérapie qui lui serait utile



------------------
Modifié par lucile83 le 08-07-2021 16:25
Bug réparé




Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 08-07-2021 à 17:41:19 (S | E)
Hello, dear Friends!

Our Story 107: Part 3:

- ... even if you had been on time, I WOULD have dismissed you: you were asked to work but you WOULDN'T.
si vous aviez été à l'heure, je vous aurais renvoyé : on vous a demandé de travailler, mais vous n'avez pas voulu !
- You WOULD always speak to everybody, while sipping your coffee! You WOULDN'T stop talking, all day long instead of working!
Vous parliez à tout le monde en buvant vos cafés ! Vous ne vouliez pas vous arrêter de parler toute la journée au lieu de travailler!
- Your colleagues thought you WOULD help them when they needed it , but you WOULDN'T." "They're lying! I
Vos collègues pensaient que vous les aideriez quand ils en avaient besoin mais vous ne vouliez pas." " Ils mentent ! Je
- swear to you!" "Sign your (full and) final settlement. Return your badges and keys, out of my office right away!"
vous jure ! " "Signez votre solde de tout compte. Rendez vos badges et clefs, sortez de mon bureau tout de suite !"
- "If you didn't let yourself be influenced by crawlers, you WOULD make better decisions." "WOULD I?" "I'll take
"Si vous ne vous laissiez pas influencer par des fayots, vous prendriez de meilleures décisions." "Vraiment ?" "Je vais porter
- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a phychotherapy??? * which WOULD be useful for him
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une phychothérapie qui lui serait utile

* Oups! I don't know the word and couldn't find it... you must mean "psychotherapy"?



Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 08-07-2021 à 17:50:10 (S | E)
Hello, dear friends!

Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile






Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 08-07-2021 à 19:53:24 (S | E)
Hello, dear friends!

Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because... (20) Maxwell-9
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que...




Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 09-07-2021 à 11:06:03 (S | E)
hello dears

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because... (20) Maxwell-9
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que...
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best.Although, yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him ...20 magie8-3
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que, pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait...


------------------
Modifié par lucile83 le 09-07-2021 15:55
Phrase remise en place




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 09-07-2021 à 20:21:47 (S | E)
hello dears

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into ... (19) Maxwell-10
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de ...




Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 10-07-2021 à 12:01:05 (S | E)
hello dears friends

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into ... (19) Maxwell-10
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de ...
the need for a self-reflection support.A focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks... 18 magie8 -4
l'utilité d'une aide pour une introspection.Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches... /vert]



Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 11-07-2021 à 12:23:17 (S | E)
hello dears friends JE CONTINUE + de 24h

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into ... (19) Maxwell-10
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de ...
the need for a self-reflection support.A focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks... 18 magie8 -4
l'utilité d'une aide pour une introspection.Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches...
A therapist WOULD help him to ask himself the right questions to improve his organisation and efficiency... 17 magie8-5
un thérapeute l'aiderait à se poser les bonnes questions pour améliorer son organisation et son efficacité...



Réponse : Our Story/ 107 de chocolatcitron, postée le 11-07-2021 à 16:53:32 (S | E)
Hello dears friends


Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into ... (19) Maxwell-10
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de ...
the need for a self-reflection support. A focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks... 18 magie8 -4
l'utilité d'une aide pour une introspection. Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches...
A therapist WOULD help him to ask himself the right questions to improve his organisation and efficiency... 17 magie8-5
un thérapeute l'aiderait à se poser les bonnes questions pour améliorer son organisation et son efficacité...
Kyle WOULD refuse to acknowledge his faults and wrongly accuse the others of his failures. Ronie had got wind of... 20-Chocolatcitron-6.
Kyle refusait de reconnaître ses torts et accusait à tort les autres de ses échecs. Ronie avait eu vent de ...




Réponse : Our Story/ 107 de maxwell, postée le 11-07-2021 à 18:15:32 (S | E)
Hello dears friends


Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de
the need for a self-reflection support. A focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks.
l'utilité d'une aide pour une introspection. Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches.
A therapist WOULD help him to ask himself the right questions to improve his organisation and efficiency.
un thérapeute l'aiderait à se poser les bonnes questions pour améliorer son organisation et son efficacité.
However, Kyle WOULD refuse to acknowledge his faults and wrongly accuse the others of his failures. Ronie had got wind
Cependant, Kyle refusait de reconnaître ses torts et accusait à tort les autres de ses échecs. Ronie avait eu vent
of Kyle's behaviour a year before; Etienne, Ronie's friend and one of Kyle's colleagues, WOULD tell him... (20) MAxwell-11
du comportement de Kyle une année auparavant ; Etienne, l'ami de Ronie et l'un des collègues de Kyle, lui rapportait ...




Réponse : Our Story/ 107 de magie8, postée le 11-07-2021 à 19:55:34 (S | E)
Hello dears friends

Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although yet a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien que pourtant une therapie cognito-comportementale l'aiderait
in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de
the need for a self-reflection support. A focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks.
l'utilité d'une aide pour une introspection. Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches.
A therapist WOULD help him to ask himself the right questions to improve his organisation and efficiency.
un thérapeute l'aiderait à se poser les bonnes questions pour améliorer son organisation et son efficacité.
However, Kyle WOULD refuse to acknowledge his faults and wrongly accuse the others of his failures. Ronie had got wind
Cependant, Kyle refusait de reconnaître ses torts et accusait à tort les autres de ses échecs. Ronie avait eu vent
of Kyle's behaviour a year before: Etienne, Ronie's friend and one of Kyle's colleagues, WOULD tell him... (20) MAxwell-11
du comportement de Kyle une année auparavant : Etienne, l'ami de Ronie et l'un des collègues de Kyle, lui rapportait ...
that Kyle's constant dodges WOULD upset eveyone.Unfortunately if Kyle remained in denial,His situation WOULD get worse .... 20 magie8 -20
que les constantes esquives de Kyle agaçaient tout le monde. Malheureusement si Kyle continuait dans le déni, sa situation ne ferait qu'empirer.



Réponse : Our Story/ 107 de here4u, postée le 12-07-2021 à 14:00:28 (S | E)
Hello dears friends,

Our Story 107: part 4:

- the case to the labour court. His friend Ronie talked to him about a psychotherapy which WOULD be useful for him,
l'affaire devant les prud'hommes. Son ami Ronie lui parla d'une psychothérapie qui lui serait utile,
- yet Kyle WOULDN'T hear about that. Kyle was convinced that his dismissal WOULD be found to be unfair because
mais Kyle ne voulait pas en entendre parler. Kyle était convaincu que son licenciement s'avérerait abusif parce que
- he WOULD remain convinced that he WOULD always do his best. Although a cognitive behaviour therapy WOULD help him
il resterait persuadé, qu'il faisait toujours de son mieux. Bien qu'une therapie cognito-comportementale l'aiderait
- in his life. It was really not for want of telling him... Ronie WOULD try and talk him into
dans sa vie. Ce n'était vraiment pas faute de lui avoir dit... Ronie essayait de le convaincre de
- the need for a self-reflection support. Focus-thinking WOULD teach him how to manage his tasks.
l'utilité d'une aide pour une introspection. Une réflexion ciblée lui apprendrait la façon de gérer ses tâches.
- A therapist WOULD help him to ask himself the right questions to improve his organisation and efficiency.
un thérapeute l'aiderait à se poser les bonnes questions pour améliorer son organisation et son efficacité.
- However, Kyle WOULD refuse to acknowledge his faults and wrongly accuse the others of his failures. Ronie had got wind
Cependant, Kyle refusait de reconnaître ses torts et accusait à tort les autres de ses échecs. Ronie avait eu vent
- of Kyle's behaviour a year before: Etienne, Ronie's friend and one of Kyle's colleagues, WOULD tell him
du comportement de Kyle une année auparavant : Etienne, l'ami de Ronie et l'un des collègues de Kyle, lui rapportait
- that Kyle's constant dodges WOULD upset everyone. Unfortunately if Kyle remained in denial, his situation WOULD get worse.
que les constantes esquives de Kyle agaçaient tout le monde. Malheureusement si Kyle continuait dans le déni, sa situation ne ferait qu'empirer.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.