Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Renseignements CRPE et DAEFLE

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Renseignements CRPE et DAEFLE
Message de slane posté le 16-01-2017 à 13:31:22 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques renseignements et j'espère que vous pourrez m'aider un peu. Je suis actuellement en L3 LLCER Anglais et je souhaiterai m'inscrire dans une ESPE l'an prochain afin de devenir plus tard enseignante de primaire. Mais voilà mon soucis, j'aimerai beaucoup enseigner le français à des primaires dans des pays anglophones. Je sais bien qu'il faudrait faire un master FLE mais pour des raisons financières je ne peux pas faire ce master car l'université se situe trop loin du domicile des mes parents (oui parce que je vis encore chez mes parents étant étudiante) donc je devrai déménager et nous n'avons pas les moyens. Je ne peux donc pas faire le master FLE mais j'ai entendu parler du DAEFLE (formation qui est tout de même très chère) qui se fait à distance. Donc ma question est: est-ce que je peux passer le CRPE, enseigner 1 ou 2 ans puis commencer cette formation à distance? Et si je l'a valide, est-ce que je pourrai bel et bien enseigner à l'étranger? J'ai trouvé très peu d'informations et de témoignages donc si vous en avez ça serait génial!
Merci d'avance!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.