Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Capes anglais interne 2017

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capes anglais interne 2017
Message de toutvabien92 posté le 05-02-2017 à 16:38:56 (S | E | F)
Bonjour à tous!
J'ai fait un dossier RAEP en novembre 2016, je viens de recevoir le résultat : je suis admissible ! Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont réussi le dossier cette année !
J'ai quelques petites questions sur l'épreuve orale de Montpellier, si vous pouvez m'éclairer sur le sujet:
À quel moment peut-on en savoir plus sur nos résultats (notes, date de convocation)?
Est-ce qu'il existe une méthode / un livre que vous me conseillez pour la préparation ?
Enfin, si quelqu'un a déjà passé l'année dernière, pouvez vous nous raconter vos expériences ?
Un grand merci par avance, bonne préparation à vous. Et à très bientôt à Montpellier !


Réponse : Capes anglais interne 2017 de loumloum, postée le 13-02-2017 à 17:51:47 (S | E)
Bonjour.

Je suis admissible pour la première fois pour le CAPES d'anglais. Je cherche aussi des conseilles pour les préparations de l'oral. A ma connaissance un support didactique à analysé et à inclure dans une séquence.

merci et bon courage à tous.



Réponse : Capes anglais interne 2017 de jcviet, postée le 28-02-2017 à 23:38:13 (S | E)
Je suis admissible moi aussi. C'est une grande première pour moi. Je ne sais pas à quoi m'attendre réellement. Je lis bien sûr les rapports du jury des années précédentes mais cela ne vaut pas le témoignage d'un ancien candidat. Je remercie toute âme charitable qui pourrait me (nous) faire profiter de son expérience.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.