Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Super-héros

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Super-héros
Message de hugo0608 posté le 17-02-2019 à 16:24:33 (S | E | F)
Bonjour, je suis en classe de 5e et j'aimerai que quelqu'un qui possède un bon niveau en allemand me dise s'il y a des fautes dans mon DM. Il faut décrire un super-héros qu'on invente, physique, caractère, super-pouvoir et d'où ils lui viennent et justifier nos choix.
Voici mon travail :

Mein Superheld ist ein Junge. Er ist groß und muskulös, weil er athletisch ist. Er hat grüne Augen und braune Haare, weil ich will, dass er wie ich aussieht. Er hat kleine Nase. Er trägt nicht eine Brille, aber er trägt Kontaktlinse : Er kann mit ihnen weit sehen. Er hat einen gestreifen blauen und gelben Anzug. Die Farben seines Kostüms symbolisieren Strom, weil er es zu beherrschen weiß. Seine Supermacht stammt aus einem wissenschaftlichen Experiment. Er hat schwarze Schuhe und keine Maske so können wir sein Gesicht sehen. Mein Superheld ist vor allem anderen stolz, hilfsbereit und manchmal extrem, denn er ist Löwe wie ich. Er ist intelligent, denn er analysiert alle Situationen.

Merci de votre compréhension.


Réponse : [Allemand]Super-héros de gerold, postée le 17-02-2019 à 17:37:47 (S | E)
Bonjour hugo0608

Je ne vois pas beaucoup d'erreurs, félicitations !

Mein Superheld ist ein Junge. Er ist groß und muskulös, weil er athletisch ist. Er hat grüne Augen und braune Haare, weil ich will, dass er wie ich aussieht. Er hat eine kleine Nase. Er trägt nicht eine keine Brille, aber sondern er trägt répétition inutile Kontaktlinsen (pluriel) : Er kann mit ihnen weit sehen. Er hat einen gestreiften blauen und gelben Anzug. Die Farben seines Kostüms symbolisieren den Strom, weil er es zu beherrschen weiß. Seine Supermacht stammt aus einem wissenschaftlichen Experiment. Er hat schwarze Schuhe und keine Maske virgule so können wir sein Gesicht sehen. Mein Superheld ist vor allem anderen stolz, hilfsbereit und manchmal extrem, denn er ist Löwe wie ich. Er ist intelligent, denn er analysiert alle Situationen.



Réponse : [Allemand]Super-héros de hugo0608, postée le 17-02-2019 à 18:44:49 (S | E)
Merci à vous ! Effectivement certaines erreurs ont été faites quand j'ai recopié mais n'apparaissaient pas sur ma feuille :') J'ai pris un clavier allemand exprès mais le correcteur reste quand même moyen. Merci encore.



Réponse : [Allemand]Super-héros de hugo0608, postée le 17-02-2019 à 19:09:15 (S | E)
Merci à vous ! Effectivement certaines erreurs ont été faites quand j'ai recopié mais n'apparaissaient pas sur ma feuille :') J'ai pris un clavier allemand exprès mais le correcteur reste quand même moyen. Merci encore.



Réponse : [Allemand]Super-héros de hugo0608, postée le 17-02-2019 à 19:09:17 (S | E)
Merci à vous ! Effectivement certaines erreurs ont été faites quand j'ai recopié mais n'apparaissaient pas sur ma feuille :') J'ai pris un clavier allemand exprès mais le correcteur reste quand même moyen. Merci encore.



Réponse : [Allemand]Super-héros de gerold, postée le 17-02-2019 à 22:04:56 (S | E)
En relisant, re marque encore une erreur :
Die Farben seines Kostüms symbolisieren den Strom, weil er es ihn zu beherrschen weiß. (Strom est masculin)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.