Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Candidature

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Candidature
Message de segoko posté le 14-05-2019 à 16:03:09 (S | E | F)
Bonjour,
pourriez-vous me dire si j'ai des fautes dans ma candidature à un Parc d'attractions allemand ?

Voici le petit pavé :

« Die Sommer-Stellenangebote des Europa-Parks haben meine Begeisterung geweckt, es ist eine tolle Gelegenheit, denn ich liebe Ihren Park, den ich seit 2006 regelmäßig besuche. Ich bin Student in Fremdsprachen (Englisch & Russisch), lerne aber auch Deutsch, dessen Niveau eigentlich B1 ist, und ich hoffe, dass ich in diesem Sommer meine Sprachkenntnisse durch die Arbeit im Park erweitern kann. Ich habe bereits einige Erfahrung, ich habe im Sanitärbereich gearbeitet.

Ich nehme diesen Sommer keinen Unterricht, also habe ich viel Zeit, um während der langen Zeit im Park zu arbeiten! »


Réponse : [Allemand]Candidature de brution, postée le 14-05-2019 à 20:36:40 (S | E)
Bonsoir,

Pour ceux qui voudraient avoir un job en extra pendant les week-ends et/ou les vacances au parc de loisirs Europa Park, une soirée de recrutement y est organisée le vendredi 17 mai 2019 de 17 à 22h. Rendez-vous de 17 à 22h dans la salle Rossini de l’hôtel « Colosseo »

« Die Sommer-Stellenangebote des Europa-Parks haben meine Begeisterung geweckt, es ist eine tolle Gelegenheit, denn ich liebe Ihren Park, den ich seit 2006 regelmäßig besuche. Ich bin Student ( studiere Fremdsprachen ? ) in Fremdsprachen (Englisch & Russisch), lerne aber auch Deutsch, dessen Niveau eigentlich B1 ist, und es würde mich sehr freuen , die Gelegenheit zu haben im Sommer meine Sprachkenntnisse durch die Arbeit im Park erweitern zu können. Ich habe bereits einige Erfahrungen gesammelt, ich habe zum Beispiel im Sanitärbereich ( ? ) gearbeitet. Ich habe diesen Sommer keinen Unterricht, also hätte ich viel Zeit, um während der langen Zeit im Park zu arbeiten! »
C'est pas mal.

Bonne continuation.



Réponse : [Allemand]Candidature de segoko, postée le 14-05-2019 à 21:13:44 (S | E)
Merci ! J'ai entendu l'annonce à la radio c'est pour ça que je me prépare



Réponse : [Allemand]Candidature de brution, postée le 15-05-2019 à 08:19:35 (S | E)
Bonjour.
Bonne chance. C'est à tout à fait le job d'été dont je rêverais si j'avais beaucoup d'années en moins au compteur.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.