Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Court texte à vérifier -)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Court texte à vérifier -)
Message de betonbeton posté le 26-05-2020 à 17:57:08 (S | E | F)
Bonjour!
Je prends des cours d'allemand depuis très peu et mon niveau est assez faible, mais je tente tout de même d'écrire des courts textes afin de me pratiquer. Il est très difficile pour moi d'écrire de longues phrases complexes, mais j'essaie! Par contre, je ne vois pas nécessairement mes erreurs... Bref, j'aimerais vous demander très gentiment votre aide pour trouver les fautes évidentes et les moins évidentes de mon texte. Merci beaucoup d'avance, ça m'aide énormément

- Mein Tag mit meinem Fahrrad -
Gestern bin ich achtzig Kilometer mit meinem Fahrrad gefahren. Um zehn bin ich von meinem Haus losgegangen und habe ich meine Freunden getroffen. Wir müssen trainieren, denn im Sommer wollen wir eine lange Reise machen. Am Mittag haben wir eine Pause gemacht und ein Sandwich gegessen. Ich habe die Sonnencreme vergessen, so habe ich viele Sonnenbrände bekommen und jetzt tut es weh. Später bin ich aus dem Fahrrad gefallen aber ich war auf dem Gras, so bin ich nicht schwer verwundet. Um Viertel vor vier bin ich zu Haus zurückgekommen. Heute bleibe ich den ganzen Tag im Bett, denn ich bin sehr müde!


Réponse : [Allemand]Court texte à vérifier -) de tamaraal, postée le 27-05-2020 à 10:41:01 (S | E)
Bonjour Bb,

der Text ist schon recht gut geschrieben!
Hier ein paar Anmerkungen:

(1) Um zehn bin ich von meinem Haus losgegangen > ... losgefahren
(2) und habe ich meine Freunden getroffen. > und ich habe mich mit meinen Freunden getroffen ( - sich treffen)
(3) ... Sonnencreme vergessen, so habe ich viele Sonnenbrände bekommen ... > ... Sonnencreme vergessen, DESWEGEN habe ich einen starken Sonnbrand bekommen ... ('Sonnenbrand' wird im Singular verwendet)
(4) Später bin ich aus dem vom Fahrrad gefallen
(5) aber ich war auf dem Gras,> ... mieux : aber ich fiel auf Gras, ...
(6) so bin ich nicht schwer verwundet. > Anmerkung: Das sagt man eher bei Soldaten. Mieux : so dass ich nur leicht verletzt wurde. / Alternatif : so dass ich mich nur leicht verletzt habe.

Bonne journée !
Tamaraal



Réponse : [Allemand]Court texte à vérifier -) de betonbeton, postée le 27-05-2020 à 14:11:59 (S | E)
Merci énormément Tamaraal, c'est grandement apprécié. Ça m'aide beaucoup!



Réponse : [Allemand]Court texte à vérifier -) de tamaraal, postée le 27-05-2020 à 15:54:04 (S | E)
Das freut mich! 😀




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.