Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Smombie

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Smombie
Message de perfect posté le 04-10-2020 à 13:39:00 (S | E | F)
Bonjour,

Voici une contribution d'une personne qui décrit ses habitudes numériques dans un forum car il craint d'être devenu un Smombie. Merci de votre aide !

Hallo!

Ich brauche ihnen Hilfe.
Ich mache mich Sorgen um einen Smombie zu werden.
Von kurzem, haben sich meine digitalen Gewohnheiten geändert.
Ich schaue ständig auf mein Handy. Um meine Eltern zu kommunizieren, benutze ich immer mein Handy, obwohl sie in derselben Wohnung wie ich wohnen. Meine Eltern finden dass bedauerlich, dass ich am meisten an sozialen netzewerken bin. Sie sagen, das macht mich faul. In der Tat, verbringe ich die Hälfte meines Tages in sozialen Netzwerken aber das ist um Spass zu haben. Glaubt ihr, dass das schlecht für mich ist ? Eine meiner Lieblingsbeschäftigungen im Netz ist das Spielen von Videospielen. Ich kann stundenlang spielen! Ich komme oft zu spät zur Schule, weil ich meinen Bus verpasse Meine Entourage sagt mir, dass ich wegen des Telefons kaum etwas von der Welt um mich herum wahrnehme. Finden Sie das auch?
Würdet ihr sagen, dass ich süchtig nach dem Smartphone bin ?

Danke für ihre Antworten !


Réponse : [Allemand]Smombie de lapie62, postée le 04-10-2020 à 16:22:30 (S | E)
Un rebonjour,

Ich brauche ihnen (il s'agit du pronom possessif "Ihr" - majuscule; s'il vous plaît, déclinez-le Hilfe.
Ich mache mich (datif)Sorgen um einen (c'est un nominatif)Smombie zu werden.
Von kurzem, (sans virgule) haben sich meine digitalen Gewohnheiten geändert.
Ich schaue ständig auf mein Handy. Um (ajoutez la préposition "avec")meine (Datif) Eltern zu kommunizieren, benutze ich immer mein Handy, obwohl sie in derselben Wohnung wie ich wohnen. Meine Eltern finden dass (orthographe)bedauerlich, dass ich am meisten meistens an in den sozialen netzewerken bin. Sie sagen, das macht mich faul. In der Tat, verbringe ich die Hälfte meines Tages in sozialen Netzwerken bin, aber das ist um Spass zu haben.

S'il vous plaît corrigez cette première partie.
Je continuerai mon travail après.

lapie62



Réponse : [Allemand]Smombie de perfect, postée le 04-10-2020 à 17:06:42 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.

Voici la correction que j'ai réalisée :
Ich brauche Ihre Hilfe.
Ich mache mir Sorgen ein Smombie zu werden.
Von kurzem haben sich meine digitalen Gewohnheiten geändert.
Ich schaue ständig auf mein Handy. Um mit meinen Eltern zu kommunizieren, benutze ich immer mein Handy, obwohl sie in derselben Wohnung wie ich wohnen. Meine Eltern finden das bedauerlich, dass ich meistens in den sozialen netzewerken bin. Sie sagen, das macht mich faul. In der Tat, verbringe ich die Hälfte meines Tages in sozialen Netzwerken bin (pourquoi bin ?) aber das ist um Spass zu haben.

perfect



Réponse : [Allemand]Smombie de lapie62, postée le 04-10-2020 à 17:31:23 (S | E)
Un rebonjour,
presque parfait!
Ich brauche Ihre Hilfe.
Ich mache mir Sorgen, ein Smombie zu werden.
Von kurzem haben sich meine digitalen Gewohnheiten geändert.
Ich schaue ständig auf mein Handy. Um mit meinen Eltern zu kommunizieren, benutze ich immer mein Handy, obwohl sie in derselben Wohnung wie ich wohnen. Meine Eltern finden das bedauerlich, dass ich meistens in den sozialen netzewerken (orthographe : c'est un nom) bin. Sie sagen, das macht mich faul . In der Tat, verbringe ich die Hälfte meines Tages in sozialen Netzwerken bin (vous avez raison) (pourquoi bin ?) aber das ist um Spass (orthographe suisse)zu haben.



Réponse : [Allemand]Smombie de lapie62, postée le 04-10-2020 à 17:34:22 (S | E)
La suite :

Glaubt ihr, dass das schlecht für mich ist ? Eine meiner Lieblingsbeschäftigungen im Netz ist das Spielen von Videospielen. Ich kann stundenlang spielen! Ich komme oft zu spät zur Schule, weil ich meinen Bus verpasse. Meine Entourage (Die Menschen in meinem Umfeld sagen mir)sagt mir, dass ich wegen des Telefons (Handys - Telefon : le téléphone fixe)kaum etwas von der Welt um mich herum wahrnehme. Finden Sie das auch?
Würdet ihr sagen, dass ich süchtig nach dem Smartphone bin ?

Danke für ihre (Ihre)Antworten !

Bon dimanche
lapie62




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.